Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le monsieur voulait pas salir ses pneus.......
+8
le chouan
palmito
lagaff3
tof
Poluxomatose
gé des lavandes
light83
dgé
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
le monsieur voulait pas salir ses pneus.......
Tout à l'heure en allant voir mon père, je prend la route, comme d'hab. j'ai repéré qu'il y a un agri qui met des tas de fumiers dans ses champs, on voit les tas, et les champs sont tellement détrempés que forcément, quand le tracteur repart sur la route, il met de la boue à l'entrée et sur une trentaine de mètres, mais il pleut pas, ça sèche de suite. Et des ptits cailloux aussi je m'en suis pris un dans le pare brise avant hier en croisant une voiture.
Donc, tout à l'heure que vois-je? une voiture loin devant, venant en sens inverse, sur MA voie (route bête à deux voies), même pas en train de doubler.... ben késkiféilépabiençuilà, il est pas du bon côté, je me dis.... et puis je le vois qui se remet dans SA bonne voie puisqu'il m'avait vue... Je me méfie, ben oui on sait jamais, je ralentis, je le croise, il allait à 10 à l'heure, et là je comprends: son côté de la route était assez sale enfin sale... c'était de la terre, point barre, pas de quoi en faire un fromage...et très sec en plus... donc pour ne pas salir ses pneus, monsieur roulait du mauvais côté de la route
. enfin j'en rigole maintenant mais je regrette que les flics que j'ai vus hier et qui arrêtaient les voitures grises n'aient pas été là pour lui coller la prune de sa vie.... Voiture grise en plus
Du grand n'importe quoi.
Donc, tout à l'heure que vois-je? une voiture loin devant, venant en sens inverse, sur MA voie (route bête à deux voies), même pas en train de doubler.... ben késkiféilépabiençuilà, il est pas du bon côté, je me dis.... et puis je le vois qui se remet dans SA bonne voie puisqu'il m'avait vue... Je me méfie, ben oui on sait jamais, je ralentis, je le croise, il allait à 10 à l'heure, et là je comprends: son côté de la route était assez sale enfin sale... c'était de la terre, point barre, pas de quoi en faire un fromage...et très sec en plus... donc pour ne pas salir ses pneus, monsieur roulait du mauvais côté de la route
. enfin j'en rigole maintenant mais je regrette que les flics que j'ai vus hier et qui arrêtaient les voitures grises n'aient pas été là pour lui coller la prune de sa vie.... Voiture grise en plus
Du grand n'importe quoi.
Invité- Invité
Re: le monsieur voulait pas salir ses pneus.......
qu'est ce qu'il a fait de mal, pas compris, il roulait du coté où la route était propre, puis s'est rangé sur la sale pour te croiser, ta route c'etait bien une 1 X 1 voie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1,les femmes au volant c'est trop académique....dgé a écrit:qu'est ce qu'il a fait de mal, pas compris, il roulait du coté où la route était propre, puis s'est rangé sur la sale pour te croiser, ta route c'etait bien une 1 X 1 voie
light83- + membre techno +
var
Et non Papou, j'ai pas l'apn dans la voiture
Dgé la route c'est une voie pour moi à droite, une voie pour lui à gauche, et il était dans ma voie juste parce qu'il y avait un peu de terre sèche sur la voie de gauche....
Dgé la route c'est une voie pour moi à droite, une voie pour lui à gauche, et il était dans ma voie juste parce qu'il y avait un peu de terre sèche sur la voie de gauche....
Invité- Invité
sans compté qui auraients juste été capable de coller une prune a celui qui as salit la route on part en testicullesssss!!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Anestel a écrit:Et non Papou, j'ai pas l'apn dans la voiture
bin oui, c'est ce que j'ai compris, mais t'as quand même pas eu à freiner avant qu'il se range, si c'est le cas, je vois pas le problème, j'aurais fait comme lui
000
Avec ma voiture "urbaine" si une route est toute boueuse et qu'il n'y a personne en face je fais pareil, et je pense que les gendarmes auraient pu tout aussi mettre une prune aux paysans pour le salissement de la route.
Plus jeune je salissais la route en sortant les carottes avec les bennes, un jeune du village s'est sorti en glissant sur la route, la voiture morte lui heureusement n'a rien eu.
Par chez nous c'est un peu près rentré dans les moeurs, pratiquement plus un seul tracteur ne sort sur la route avec les roues sales et quand on salit on passe un coup de balayeuse.
Plus jeune je salissais la route en sortant les carottes avec les bennes, un jeune du village s'est sorti en glissant sur la route, la voiture morte lui heureusement n'a rien eu.
Par chez nous c'est un peu près rentré dans les moeurs, pratiquement plus un seul tracteur ne sort sur la route avec les roues sales et quand on salit on passe un coup de balayeuse.
Invité- Invité
ah ben j'ai quand même ralenti quand je l'ai vu en face.... Z'êtes bien tous les mêmes, les mecs, avec vos tas de ferraille à 4 roues qui faut que ça brille.... j'ai roulé dedans au retour, mes pneus sont nickel propres...
Pour Ricky, j'ai précisé plus haut, la route est pas boueuse, c'est juste de la terre sèche...
Pour Ricky, j'ai précisé plus haut, la route est pas boueuse, c'est juste de la terre sèche...
Invité- Invité
on dit "en couille", Gégé des lavandes a écrit:sans compté qui auraients juste été capable de coller une prune a celui qui as salit la route on part en testicullesssss!!!
Invité- Invité
Tu chippotes Anestel, moi aussi avec ma voiture du "dimanche" lol je ne passais pas la dedans si moyen de faire autrement sans franchir une ligne continue biensure
Pour l'instant la question ne se pose pas je passe en bottes au plein milieu
Pour l'instant la question ne se pose pas je passe en bottes au plein milieu
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Anestel a écrit:ah ben j'ai quand même ralenti quand je l'ai vu en face.... Z'êtes bien tous les mêmes, les mecs, avec vos tas de ferraille à 4 roues qui faut que ça brille....
oui, nous on a l'aspect pratique et logique, et t'as ralenti parce que tu es 2 de tension, il y avait encore 50 m entre vous
000
Justement il a franchi une ligne banche continue pour ça cet andouille.
Heureusement qu'il y en a peu ici qui connaissent mon carrosse rural et urbain.... je crois qu'ils seraient choqués de la crasse qu'il y a dessus
Ben Dgé, quand tu vois une bagnole en face qui n'a rien à faire sur ce côté de la route, faudrait être con pour ne pas ralentir, tu sais jamais si t'as pas affaire à un mec bourré ou un fou....
Heureusement qu'il y en a peu ici qui connaissent mon carrosse rural et urbain.... je crois qu'ils seraient choqués de la crasse qu'il y a dessus
Ben Dgé, quand tu vois une bagnole en face qui n'a rien à faire sur ce côté de la route, faudrait être con pour ne pas ralentir, tu sais jamais si t'as pas affaire à un mec bourré ou un fou....
Invité- Invité
tu sais ce que je fais aux voitures qui ne tiennent pas leurs droite, j'en fait autant et fonce sur eux, j'ai jamais eu de souci, sauf 2 fois, où c’était des femmes et qui n'ont pas bougé d'un iota
et puis les bandes blanches, elles nous font chier, t'en a même en ligne droite maintenant
et puis les bandes blanches, elles nous font chier, t'en a même en ligne droite maintenant
000
Centre ouest c'est loin de chez moi j'espère, pas envie de te croiser sur la route . et si y a des bandes blanches, c'est pas fait pour les cochons.
Invité- Invité
Anestel a écrit: et si y a des bandes blanches, c'est pas fait pour les cochons.
non, c'est pour faire chier les gens, et mettre des amendes, comment en fait quand on suit un tracteur ou une voiturette
000
Et bé on fait comme moi, on patiente jusqu'à la ligne pointillée et on en profite pour regarder le paysage et les cultures environnantes, c'est très instructif... Quand c'est un tracteur on dit rien, et quand c'est une voiturette on rale contre les papys à casquette....
Invité- Invité
t'as le temps toi anestel, pas les autres
000
Si c'est pour gagner à peine 2mn comme finallement on s'en rend compte, le temps importe peu....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Si c'est pour gagner à peine 2mn comme finallement on s'en rend compte, le temps importe peu....
j'aime pas emmerder sur la route, mais j'aime pas non plus être emmerdé
000
Anestel a écrit:Si c'est pour gagner à peine 2mn comme finallement on s'en rend compte, le temps importe peu....
Je commence a le comprendre ça !! en plus la a pied je perds pas mal de temps
Poluxomatose a écrit:Anestel a écrit:Si c'est pour gagner à peine 2mn comme finallement on s'en rend compte, le temps importe peu....
Je commence a le comprendre ça !! en plus la a pied je perds pas mal de temps
au fait, ça se termine bientôt ta"marche à pieds"
Invité- Invité
Ceux qui m'agacent sont ceux qui roulent au ras de la ligne quand on les croise.
Bande de crétins si je fais pareil que se passe t-il ?
Bande de crétins si je fais pareil que se passe t-il ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le 11/05/13 a 00h01
Mékeskelledit ??Anestel a écrit:
Ben Dgé, quand tu vois une bagnole ...................... tu sais jamais si t'as pas affaire à un mec bourré ou un fou....
Ca n'existe pas en Bretagne, les Bretons sont mondialement connus pour leur sobriété légendaire
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Mékeskelledit ??Anestel a écrit:
Ben Dgé, quand tu vois une bagnole ...................... tu sais jamais si t'as pas affaire à un mec bourré ou un fou....
Ca n'existe pas en Bretagne, les Bretons sont mondialement connus pour leur sobriété légendaire
ils ne sont pas bourré, ils n'ont juste plus soif
Invité- Invité
Anestel a écrit:Et non Papou, j'ai pas l'apn dans la voiture
Comment ça même pas un APN dans la voiture !!!!
Si tu avais un APN avec toi , tu peux faire plein de photo en roulant . Le volant d'une main et l'APN de l'autre .....
Si tu as besoin de conseils , demande a Elie ......
lagaff3- + membre techno +
Allier
bof , deja est-ce que le code de la route francais s'applique a l'etranger ?
a savoir la corse, la bretagne ?
va savoir ....
parce que tout de meme chez nous en france les routes sont propres !!!, sauf peut etre dans le ch'nord ou de toutes facons ils ne parlent pas la meme langue
va savoir ....
parce que tout de meme chez nous en france les routes sont propres !!!, sauf peut etre dans le ch'nord ou de toutes facons ils ne parlent pas la meme langue
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:bof , deja est-ce que le code de la route francais s'applique a l'etranger ?
va savoir ....
Et aux pays des suppositoires géants ? c'est comment sur la route ?
celui là j'ai pas vu sa plaque mais je suis sure que c'était pas un bretonpalmito a écrit:bof , deja est-ce que le code de la route francais s'applique a l'etranger ?
va savoir ....
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:palmito a écrit:bof , deja est-ce que le code de la route francais s'applique a l'etranger ?
va savoir ....
Et aux pays des suppositoires géants ? c'est comment sur la route ?
ya pas de route, c'est que des sentiers
Invité- Invité
C'était p'tête un anglais
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:C'était p'tête un anglais
ou un borgne
000
des sentiers ? peufff
on a des routes ici, enfin une , non deux nationales tout de meme !!
et pleins de départementales ou on eleve les poules dans leurs nids
plus un pont qui s’écroule (construit par la gauche en 82 )
alors rouler a gauche en marche arrière ou sur le bas coté ca ne nous stress pas comme en Bretagne , nous !!
on a des routes ici, enfin une , non deux nationales tout de meme !!
et pleins de départementales ou on eleve les poules dans leurs nids
plus un pont qui s’écroule (construit par la gauche en 82 )
alors rouler a gauche en marche arrière ou sur le bas coté ca ne nous stress pas comme en Bretagne , nous !!
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
une main pour le volant, deux doigts de l'autre pour la clope et les vitesses, j'ai pas 3 mains...lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Et non Papou, j'ai pas l'apn dans la voiture
Comment ça même pas un APN dans la voiture !!!!
Si tu avais un APN avec toi , tu peux faire plein de photo en roulant . Le volant d'une main et l'APN de l'autre .....
Si tu as besoin de conseils , demande a Elie ......
Invité- Invité
Anestel a écrit:une main pour le volant, deux doigts de l'autre pour la clope et les vitesses, j'ai pas 3 mains...
La solution : Tu arrête de fumer et tu achète une voiture a boite automatique
Allier
lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:une main pour le volant, deux doigts de l'autre pour la clope et les vitesses, j'ai pas 3 mains...
+1000000000000000000000000000000000
Invité- Invité
Surement pas ! Si je passe pas les vitesses, en voiture je m'emmerde !lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:une main pour le volant, deux doigts de l'autre pour la clope et les vitesses, j'ai pas 3 mains...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Surement pas ! Si je passe pas les vitesses, en voiture je m'emmerde !lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:une main pour le volant, deux doigts de l'autre pour la clope et les vitesses, j'ai pas 3 mains...
Tu ne va pas t'emmerder si tu prend des photos en roulant
Allier
lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Surement pas ! Si je passe pas les vitesses, en voiture je m'emmerde !lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:une main pour le volant, deux doigts de l'autre pour la clope et les vitesses, j'ai pas 3 mains...
Tu ne va pas t'emmerder si tu prend des photos en roulant
bin woué, comme ça, on saura les bestioles que tu croise
Invité- Invité
Oué enfin ici, à part une bernache de temps en temps et de la terre sur la route, y a pas beaucoup de photos à prendre non plus
Invité- Invité
Anestel,pourquoi les flics arrêtent le voitures grises chez toi ?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Justement il a franchi une ligne banche continue pour ça cet andouille.
Heureusement qu'il y en a peu ici qui connaissent mon carrosse rural et urbain.... je crois qu'ils seraient choqués de la crasse qu'il y a dessus[
je crois que j'en connais une autre !
dgé a écrit:tu sais ce que je fais aux voitures qui ne tiennent pas leurs droite, j'en fait autant et fonce sur eux, j'ai jamais eu de souci, sauf 2 fois, où c’était des femmes et qui n'ont pas bougé d'un iota
ah ben tient ! moi aussi !!!
Invité- Invité
Je sais pô. y a eu un casse à Questembert y a 3-4 jours et des cambriolages dans des maisons aussi... c'est ptêt pour ça... j'ai vu 2 fois des flics à des endroits différents et les bagnoles arrêtées étaient grises....pat51 a écrit: Anestel,pourquoi les flics arrêtent le voitures grises chez toi ?
Invité- Invité
meme probleme que toi anestel
avant hier j ai faillis prendre un 4X4 en pleine face le mec roulé a gauche parce que sa voie etait pleine de boue (dans les flandres les agris font pas semblant )faut pas salir la voiture
ça fait drole j ai faillis y passer malgré que moi aussi j etais en 4X4 !
face à face à 90
avant hier j ai faillis prendre un 4X4 en pleine face le mec roulé a gauche parce que sa voie etait pleine de boue (dans les flandres les agris font pas semblant )faut pas salir la voiture
ça fait drole j ai faillis y passer malgré que moi aussi j etais en 4X4 !
face à face à 90
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je lave mon carrosse, il commence à verdir
Invité- Invité
route sale
pour ne plus avoir de boue sur les route , aller en russie du nord - 40 pas de problème ?
Invité- Invité
Y'en a des qui sont rusés... y passent par les ptits trousdèdè 62 a écrit: pour ne plus avoir de boue sur les route , aller en russie du nord - 40 pas de problème ?
Invité- Invité
Tu est passé a travers le grillage DD? parce que 1er message !Je crois qu'il serait bon que tu te présente unpetitpneu !!dèdè 62 a écrit: pour ne plus avoir de boue sur les route , aller en russie du nord - 40 pas de problème ?
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Que veut tu Anestel il ne s'est pas enlisé ds la boue puisque c'est gelé a -40 !!Anestel a écrit:Y'en a des qui sont rusés... y passent par les ptits trousdèdè 62 a écrit: pour ne plus avoir de boue sur les route , aller en russie du nord - 40 pas de problème ?
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Page 1 sur 2 • 1, 2