Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos achats au SIMA 2013 ?
+34
gasgas
qualidon
phil 16
tiltou12
bb85
john deere 28
Kris91
pyros
mathieu10
williams 475
Agri67
Robust
coublucq
Mr.tizote
Baj
Seb 77
ADBLUE
JM
fergie62
lambin
sambott
petit tspark55
dgé
centkght
8080
porsche 133
vulpin
moulinos
Deutzman
sevi
Poluxomatose
fernand
pat 86
iris
38 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Vos achats au SIMA 2013 ?
Rappel du premier message :
Oui, par quoi vous êtes vous laissés tenter au SIMA ?
Perso, j'ai failli investir dans une Ferrari verte ...
A bien y réfléchir, je préfère celle ci "plus polyvalente" ... ok c'est un peu plus cher !
Bon et vous alors ?
Oui, par quoi vous êtes vous laissés tenter au SIMA ?
Perso, j'ai failli investir dans une Ferrari verte ...
A bien y réfléchir, je préfère celle ci "plus polyvalente" ... ok c'est un peu plus cher !
Bon et vous alors ?
Invité- Invité
Re: Vos achats au SIMA 2013 ?
le pire c'est les pulvé automoteur, une fois que c'est d'occasion plus personne veut acheter çà!Seb 77 a écrit:Chamb a écrit:fergie62 a écrit:a vu d oeil pas loin de 500000 euros (beaucoup d hydraulique et de reglagles)
Et dès que tu signes le bon de commande elle perd 20% au moins.....!!!
Tu ne crois pas si bien dire, le matériel betteravier décote plus vite qu'une moissonneuse.
Invité- Invité
Baj a écrit:Péage pour aller 13 € retour 13 € + parking 18.5 € !!!!! heureusement que j'avais prit mon pique-nique et que les boissons sont gratuites dans les stands car la vie est chère en france .....
Hé les moutons, au lieu de prendre les parkings payants, faites comme moi : stationnement aux hotels de l'autre coté de la ligne RER : tunnel souterrain de 100m et hop ! 0€ de parking !
mathieu10- + membre techno +
62/10
moi , j'ai fait un achat !!!! un thermomètre laser chez mon ami Anco !!
Invité- Invité
pour 20euro j ai fait l allé retour en bus organisé par une concession
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
idem y aura plus de place dans deux ansmathieu10 a écrit:Baj a écrit:Péage pour aller 13 € retour 13 € + parking 18.5 € !!!!! heureusement que j'avais prit mon pique-nique et que les boissons sont gratuites dans les stands car la vie est chère en france .....
Hé les moutons, au lieu de prendre les parkings payants, faites comme moi : stationnement aux hotels de l'autre coté de la ligne RER : tunnel souterrain de 100m et hop ! 0€ de parking !
Invité- Invité
et y'avait de la place pour 10000 bagnoles là bas ?mathieu10 a écrit:Baj a écrit:Péage pour aller 13 € retour 13 € + parking 18.5 € !!!!! heureusement que j'avais prit mon pique-nique et que les boissons sont gratuites dans les stands car la vie est chère en france .....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:et y'avait de la place pour 10000 bagnoles là bas ?mathieu10 a écrit:Baj a écrit:Péage pour aller 13 € retour 13 € + parking 18.5 € !!!!! heureusement que j'avais prit mon pique-nique et que les boissons sont gratuites dans les stands car la vie est chère en france .....
ha .... merci pour l'info,ce sera pour 2015 !!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
j'ai trouvé qu'un café gratos chez kuhn, et 4.5E la bière ailleursBaj a écrit:pyros a écrit:et y'avait de la place pour 10000 bagnoles là bas ?mathieu10 a écrit:Baj a écrit:Péage pour aller 13 € retour 13 € + parking 18.5 € !!!!! heureusement que j'avais prit mon pique-nique et que les boissons sont gratuites dans les stands car la vie est chère en france .....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:et y'avait de la place pour 10000 bagnoles là bas ?mathieu10 a écrit:Baj a écrit:Péage pour aller 13 € retour 13 € + parking 18.5 € !!!!! heureusement que j'avais prit mon pique-nique et que les boissons sont gratuites dans les stands car la vie est chère en france .....
Non, de la place que pour les rares malins !
62/10
Dans deux ans il n'y aura plus une seule place de libre là bas maintenant
Kris91- + membre techno +
idf sud
pyros a écrit:j'ai trouvé qu'un café gratos chez kuhn, et 4.5E la bière ailleursBaj a écrit:pyros a écrit:et y'avait de la place pour 10000 bagnoles là bas ?mathieu10 a écrit:Baj a écrit:Péage pour aller 13 € retour 13 € + parking 18.5 € !!!!! heureusement que j'avais prit mon pique-nique et que les boissons sont gratuites dans les stands car la vie est chère en france .....
champagne chez tecnoma,biere café ou eau chez La campagne,tmce,silos fontaine,grimme,horsch !!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Kris91 a écrit:Dans deux ans il n'y aura plus une seule place de libre là bas maintenant
parking complet pour ace !!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
même à l'hotel les futs à secsBaj a écrit:pyros a écrit:j'ai trouvé qu'un café gratos chez kuhn, et 4.5E la bière ailleursBaj a écrit:pyros a écrit:et y'avait de la place pour 10000 bagnoles là bas ?mathieu10 a écrit:Baj a écrit:Péage pour aller 13 € retour 13 € + parking 18.5 € !!!!! heureusement que j'avais prit mon pique-nique et que les boissons sont gratuites dans les stands car la vie est chère en france .....
champagne chez tecnoma,biere café ou eau chez La campagne,tmce,silos fontaine,grimme,horsch !!!!
il y avait une délégation Allemande....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
commence a construire le petit train pour faire la balade d aciste pour arvalis ; juste a cote de chez nous cette année!Kris91 a écrit:Dans deux ans il n'y aura plus une seule place de libre là bas maintenant
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
une bière chez claas un cidre chez sulky une bière chez HE VA une bière chez actisol une coupe chez la campagne un verre d'eau chez ....... et je dois encore en oublier c'est pour ça que j'ai toujours des copains pour aller au sima
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
tres bon acceuil chez AGUIRE ! bon materiel aussi et bonSAV aussi !! ils meritent d etre connus encore plus et beaucoup de " kadors " sur le marche devraient en prendre de la graine ???? j ai reussi aussi a monter au premier etage chez biquette et boire un coup et j ai meme eu droit a un entretien en salon privé !!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
amDBs9 a écrit:EH BEHHHHH !!!!!
ouais un, ils se plaignent tout le temps et se paient du matos à ce prix
ceux qui peuvent encore
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
john deere 28 a écrit:commence a construire le petit train pour faire la balade d aciste pour arvalis ; juste a cote de chez nous cette année!Kris91 a écrit:Dans deux ans il n'y aura plus une seule place de libre là bas maintenant
Pas mauvaise ton idée , avec un bon bar à bord?
Kris91- + membre techno +
idf sud
plus soif wisky chez carré bierre credit mutuel claas etc.......... champagne chez case
bb85- + membre techno +
85
https://www.youtube.com/watch?v=6_ltVSYORL8&feature=youtu.be
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
C'est une traction ou une propulsion ??? Et le commercial reste impassible ! (il doit être dans la combine, car il voit bien qu'il a affaire à un rigolo et lui laisse quand même le volant du T9...)
62/10
c'est mon fils qui a sorti ses roros
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
J'ai failli sortir les roros pour ce genre là ... mais pour moi !
Invité- Invité
je suis interessé du nouveau massey 6600 et 7600 pour fin d année et la nouvelle mélangeuse KUNH a bol et j hésite sur la FARESIN pour fin d année , ensuite le tapis albouy
et mon voisin , c est le BELARUS qui veut tenter
et mon voisin , c est le BELARUS qui veut tenter
tiltou12- + membre techno +
J'ai fait les rares marchands de caméras il faut que je lui fasse un méssage pour qu'il me donne le prix.Avec ma pauvre petite tête j'ai perdu sa marque.
Un homme avec une charmante hôtesse
Il fait aussi la CB
Il est qui ce brave monsieur???
Il fait aussi la CB
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Ils sont fous ces italiens
Bonjour
Je ne savais pas que l'on pouvait traiter des maïs aussi hauts
qualidon- + Membre +
- département : 69
ECULLY (69)
ancomex j'en est une depuis 2 ans nikelphil 16 a écrit:J'ai fait les rares marchands de caméras il faut que je lui fasse un méssage pour qu'il me donne le prix.Avec ma pauvre petite tête j'ai perdu sa marque.
Il fait aussi la CB
gasgas- + membre techno +
CHER
Nikel: même sur un Massey?gasgas a écrit:ancomex j'en est une depuis 2 ans nikelphil 16 a écrit:J'ai fait les rares marchands de caméras il faut que je lui fasse un méssage pour qu'il me donne le prix.Avec ma pauvre petite tête j'ai perdu sa marque.
Il fait aussi la CB
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
pas dépensé un sou , j' étais venu pour acheter une jaune et suis reparti avec une rouge !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bien restaurée , celle là !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
amDBs9 a écrit:
Si tu ne sais pas où tu vas ,
souviens toi d'où tu viens !
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
qualidon a écrit:Bonjour
c est un superbe engin mais bonjour le prix par contre en maïs c est l idéal
eta charente- + membre techno +
sud charente
Depuis le temps que j'en avais envie , j'ai investit dans un Horsh Pronto 8 pour mettre au cul du Schluter
[img][/img][/img]
et comme j'ai eu une bonne remise , j'ai egalement pris un Sprinter pour le TW30
[img][/img]
[img][/img][/img]
et comme j'ai eu une bonne remise , j'ai egalement pris un Sprinter pour le TW30
[img][/img]
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
amDBs9 a écrit:
l hotesse était plus belle que le tracteur dommage qu elle ne soit pas sur la photo
bb85- + membre techno +
85
jeff 0000 a écrit:Depuis le temps que j'en avais envie , j'ai investit dans un Horsh Pronto 8 pour mettre au cul du Schluter
[img][/img][/img]
[img][/img]
ouais ouais ouais ...
on se la pète dans sa vitrine hein !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3