Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ericycool
4 participants
ericycool
salut l'ami !!!
j'ai bien aimé ta dernière blague SMS !!!!
sauf que je n'ai rien qui est apparu !!! comme les deux dernière fois d'ailleurs c'est pour cela que j'ai rigoler !! car tu t'es encore planter dans ta manip !!!
j'ai bien aimé ta dernière blague SMS !!!!
sauf que je n'ai rien qui est apparu !!! comme les deux dernière fois d'ailleurs c'est pour cela que j'ai rigoler !! car tu t'es encore planter dans ta manip !!!
Invité- Invité
Re: ericycool
depuis le retour du repas on le voit plus il s'en ai peut etre pas encore remis
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
justement , il vient de passer !!! et déjas reparti !!! surement une pétiote à réanimé !!!
Invité- Invité
salut les deux artistes,achile les messages que tu as reçu ne sont pas de moi ,mais du portable il envoie des messages tout seul quand il est dans ma poche ,si je ne bloque pas le clavier.
Lolo je me suis bien remis du repas ,j'espere que tu es bien rentre avec madame chez toi .Pour ma part le train avait 20 mn de retard,mais bon je suis bien rentré.
Au plaisir de pouvoir encore papoter ensemble ainsi que de se rencontrer
Lolo je me suis bien remis du repas ,j'espere que tu es bien rentre avec madame chez toi .Pour ma part le train avait 20 mn de retard,mais bon je suis bien rentré.
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
Le problème quand on s'appelle AChille c'est qu'on est en prems dans les portables du coup quand on a des copains qui verrouillent pas... Ca m'arrive aussi et faut faire gaffe car j'ai ma femme en premier de ma liste !ericycool a écrit:salut les deux artistes,achile les messages que tu as reçu ne sont pas de moi ,mais du portable il envoie des messages tout seul quand il est dans ma poche ,si je ne bloque pas le clavier.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
pour résoudre ce problème j'ai mis en premier aaa et mon numéro et sa sonne occupé
Invité- Invité
et achille mes sms ils passent
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
renvois les ça a l air d etre marrantachille a écrit:ohhhhhhhhhhhhh que oui ils passent bien !!!!!!!!
Invité- Invité
françois , je n'arrive pas à envoyer des sms avec le miens car il me dit que la carte n'est pas valide !!!!!! et je n'arrive pas à trouver la cause du problème !!!
Invité- Invité
achille a écrit:françois , je n'arrive pas à envoyer des sms avec le miens car il me dit que la carte n'est pas valide !!!!!! et je n'arrive pas à trouver la cause du problème !!!
Moi ça me fait ça pour les sms : service non disponible...
Achille et Sambott, ça me fait penser que j'ai pas vos numéros de dring dring...
Invité- Invité