Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
flunch
+5
carlo s
8360.47
philaubers
tine2
MA 31
9 participants
flunch
je pense que le prix de la viande de bœuf va baisser encore un scandale.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: flunch
histoire louche !! vengeance d'un salarié??
a suivre .................
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Ca va finir que personne ne voudra plus bouffer de viande du tout avec leurs conneries
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca va finir que personne ne voudra plus bouffer de viande du tout avec leurs conneries
ce midi,petit resto avec agrifrom.steak à cheval(plat du jour),pour lui!
moi,j'ai pris des travers de porc,il y en avait pour deux! j'ai du laisser un peu de frites!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:Anestel a écrit:Ca va finir que personne ne voudra plus bouffer de viande du tout avec leurs conneries
moi,j'ai pris des travers de porc,il y en avait pour deux! j'ai du laisser un peu de frites!
Il était à cheval ou de cheval?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
8360.47 a écrit:philaubers a écrit:Anestel a écrit:Ca va finir que personne ne voudra plus bouffer de viande du tout avec leurs conneries
Il était à cheval ou de cheval?
peut être les deux!
en tous cas,on s'est régalé!!!
la patronne nous a dit que les clients posaient plus de questions sur la viande....
philaubers- + membre techno +
59
+1tine2 a écrit:histoire louche !! vengeance d'un salarié??
c'est pas clair cette histoire
Invité- Invité
une copine travaillé chez flunch :
il fallait cuire le cote de la viande qui été vert en premier pour pas que le client le voit....
bonne chance !
il fallait cuire le cote de la viande qui été vert en premier pour pas que le client le voit....
bonne chance !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et pour ceux qui sont a la ramasse coté info !!!
ils s'est passé quoi chez flunch ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Y a un ex employé d'une boite qui vend de la viande qui affirme que cette boite (me rappelle plus du nom), a vendu de la viande avariée à Flunch en 2008. La boite dit que c'est pas vrai.hermine 22 a écrit:et pour ceux qui sont a la ramasse coté info !!!
Invité- Invité
en meme temps ya pas mieux pour faire baisser le prix de la viande,c est sur elle était arrivée a un prix raisonnable pour l eleveur alors fallait la faire baisser
Invité- Invité
non elle va monter car tous les indus vont acheter français !
sud de l'ile
entre temps ,j'ai vu sur un autre sujetAnestel a écrit:Y a un ex employé d'une boite qui vend de la viande qui affirme que cette boite (me rappelle plus du nom), a vendu de la viande avariée à Flunch en 2008. La boite dit que c'est pas vrai.hermine 22 a écrit:et pour ceux qui sont a la ramasse coté info !!!
sinon ,cuisiner de la viande avariée ,il faut vite retirer le diplome au cuisto !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j esperes ,mais les consommateurs vont etres méfiants donc ne plus en consommer
Invité- Invité
il va plutot bénéficier d'une médaille du mérite pour avoir réussie a transformer une viande avariée en succulent plat en saucehermine 22 a écrit:entre temps ,j'ai vu sur un autre sujetAnestel a écrit:Y a un ex employé d'une boite qui vend de la viande qui affirme que cette boite (me rappelle plus du nom), a vendu de la viande avariée à Flunch en 2008. La boite dit que c'est pas vrai.hermine 22 a écrit:et pour ceux qui sont a la ramasse coté info !!!
sinon ,cuisiner de la viande avariée ,il faut vite retirer le diplome au cuisto !!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
les indus travailleront de la viande reconstituée plus simple et plus d argent .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
carlo s, tu sais que si tu n'arrives pas à prouver ce que tu dis, ça peut être assimilé à de la diffamationcarlo s a écrit:une copine travaillé chez flunch :
bonne chance !
Invité- Invité
Castel viande à ChateaubriandAnestel a écrit:Y a un ex employé d'une boite qui vend de la viande qui affirme que cette boite (me rappelle plus du nom), a vendu de la viande avariée à Flunch en 2008. La boite dit que c'est pas vrai.hermine 22 a écrit:et pour ceux qui sont a la ramasse coté info !!!
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Encore une entreprise qui coupable ou non est cuite!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
des chômeurs de +
le problème est de 2008 il ressort maintenant bizarre
le problème est de 2008 il ressort maintenant bizarre
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
alaindesalpes a écrit:carlo s, tu sais que si tu n'arrives pas à prouver ce que tu dis, ça peut être assimilé à de la diffamationcarlo s a écrit:une copine travaillé chez flunch :
bonne chance !
c est déjà passé au prudhomme
sud de l'ile
Depuis 2008, il ne doit plus en rester maintenant!Anestel a écrit:Y a un ex employé d'une boite qui vend de la viande qui affirme que cette boite (me rappelle plus du nom), a vendu de la viande avariée à Flunch en 2008. La boite dit que c'est pas vrai.hermine 22 a écrit:et pour ceux qui sont a la ramasse coté info !!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE