Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Huile moteur manitou
+4
sibalo
Poluxomatose
ced62
Yakagri
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
Huile moteur manitou
La semaine prochaine notre revendeur organise un groupement d'achat pour de l'huile (prix vrac ) et j'ai quelque question:
- Pour l'huile moteur du manitou (MLT 634-120) il n'y a pas grand chose de marqué dans la notice juste API CH4, mais 10w40 ou 15w40 ?
- Pour l'huile hydraulique pour les tracteur, je sais que pour le ttv 620 il faut de la UTTO, le k120 de la 10w30, la UTTO peut elle aller dans le k120 et des tracteur plus ancien? (deutz 7807) car la UTTO est un peu moins cher que la 10w30 est cela éviterait un bidon supplémentaire
- Pour l'huile moteur du manitou (MLT 634-120) il n'y a pas grand chose de marqué dans la notice juste API CH4, mais 10w40 ou 15w40 ?
- Pour l'huile hydraulique pour les tracteur, je sais que pour le ttv 620 il faut de la UTTO, le k120 de la 10w30, la UTTO peut elle aller dans le k120 et des tracteur plus ancien? (deutz 7807) car la UTTO est un peu moins cher que la 10w30 est cela éviterait un bidon supplémentaire
Yakagri- + membre techno +
Orne
Re: Huile moteur manitou
david24 a écrit:c'est quoi un prix vrac ? (combien)
La 46 est à 1.58 € HT
La 15w40 (API CG-4/CH-4/CI-4 ACEA E3/E5/E7) 1.83 € HT
La UTTO (J20 C D / M2C 134D - NH410B / MF 1145) 1.94€ HT
Prix intéressant ou pas ?
Orne
ce n'est pas cher, tout dépend de la marque et de la fabrication
Invité- Invité
david24 a écrit:ce n'est pas cher, tout dépend de la marque et de la fabrication
C'est de la SUNOCO du Groupe Petronas
Orne
Yakagri a écrit:La semaine prochaine notre revendeur organise un groupement d'achat pour de l'huile (prix vrac ) et j'ai quelque question:
Bon, je vais répondre à mes question moi même
J'ai était chercher l'huile ce matin, pour le Manitou j'ai pris de la 15w40 et pour l'hydraulique des tracteur de la UTTO puisque qu'on tourné avec de la "BF16" de chez elf qui est en faite de la UTTO...
Je suis également rentré avec de l'huile de machine à traire, de la 80w90 LS, de la 46, du lave glace et du liquide de refroidissement. Le Partner était plein
Orne
http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Rechange/FicheArticle.php?IdArticle=2476#.UTUHjzeiZAI
tiens regarde, ça ressemble plus a ça, elf ne fait pas encore dans l'huile recyclée je pense.....
tiens regarde, ça ressemble plus a ça, elf ne fait pas encore dans l'huile recyclée je pense.....
Invité- Invité
Elf=Total
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
UTTO= Universal Tractor Transmission Oil
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
De la 46 a ce prix, c'est vraiment pas cher
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
autant pour moi poluxomatose, en effet, utto et l’appellation chez chaque pétrolier pour huile plus communément appelée "multifonctionnelle"
pour le tarif, pas cher, comme je l'ai souvent dit, est ce que ça vaut le coup de prendre des risques pour 20 cts au litre
pour le tarif, pas cher, comme je l'ai souvent dit, est ce que ça vaut le coup de prendre des risques pour 20 cts au litre
Invité- Invité
david24 a écrit:http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Rechange/FicheArticle.php?IdArticle=2476#.UTUHjzeiZAI
Je me suis mal exprimé, UTTO veut dire "Universal Tractor Transmission Oil" c'est juste un type d'huile, est nous utilisions de la BF 16 de chez elf qui est en faite du L'huile U.T.T.O
Orne
david24 a écrit:
Il y a plus de 20 cts, la U.T.T.O est 50% moins cher que chez notre concessionnaire
Orne
sibalo a écrit:De la 46 a ce prix, c'est vraiment pas cher
C'est vrai que c'est pas cher, j'ai cherché un peu sur internet est j'ai pas trouvé mieux, par contre c'est du vrac il faut venir avec ses bidons ou en achetés sur place, J'ai trouvé ça sur internet, c'est pas mon revendeur mais c'est exactement la même chose : http://www.dumoulin-freres.fr/Files/lubrifiant_vrac.pdf
Orne
salut salut
une petite question accessoire
quelle huile hydraulique mettre dans un maniscopic?
on me propose de l'huile hydragri 15w40.
est ce une bonne idée?
cordialement
Polomi
est ce une bonne idée?
cordialement
Polomi
Invité- Invité
je connais pas ces engin !!polomi a écrit:salut salut
est ce une bonne idée?
cordialement
Polomi
mais si ces juste hydraulique pas de transmission pignon ect de la 46 !!! pas de la 15w40 sauf indication du constructeur
@ bricolo , tu mets quoi comme huile boite et huile hydro dans ton cvx ?
wild- + membre techno +
80
no cvx pas les moyen un cswild a écrit:@ bricolo , tu mets quoi comme huile boite et huile hydro dans ton cvx ?
ben de la multifonction
bp 10w40
mais quand ces juste pour de l'hydro faut mieux de la 46
ah merde j'avais cru voire
wild- + membre techno +
80
bon, voila plus d'info sur l'huile proposé:
Multagri ms 15W40
API GL 4/CE/SF
la question est:
peut on mettre cette huile dans le circuit hydraulique d'un manitou téléscopique.
cordialement
Multagri ms 15W40
API GL 4/CE/SF
la question est:
peut on mettre cette huile dans le circuit hydraulique d'un manitou téléscopique.
cordialement
Invité- Invité
L'Huile que l'on te propose c'est de la TOTAL multifonctionnel, elle n'est pas adapté pour le circuit hydraulique d'un manitou, comme dit plus haut il faut de la "46"? comme celle là par exemple: http://www.directlub.com/agricole/huile-hydraulique/agri-hv-46.htmlpolomi a écrit:bon, voila plus d'info sur l'huile proposé:
Multagri ms 15W40
API GL 4/CE/SF
la question est:
cordialement
Orne
et question inverse , est de la 46 dans un pont boite frein immergé de tracteur ca va ?
par ce que c'est quoi la différence entre la 46 et la multi ?
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
ça, non, maintenant, même si c'est de la 46 qui va dans un manitou, de la 15w40 fera ausi l'affaire, pour preuve, chez komatsu et liebherr mettent e la 15w40 dans toute les pelles sur chenilles
Invité- Invité
oki
merci beaucoups tout le monde
David, le manitou cest un mt1230 télescopique
Invité- Invité
http://ew5.earlweb.com/search.php?site=41
C'est David24 qui a mit une fois le lien, c'est nickel pour savoir les types d'huiles et un ordre d'idée pour les volumes (ils y en a d'erronés)
C'est David24 qui a mit une fois le lien, c'est nickel pour savoir les types d'huiles et un ordre d'idée pour les volumes (ils y en a d'erronés)
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
en Belgique la 10w-40 est à 2 euro par fut de 208litresYakagri a écrit:La 46 est à 1.58 € HTdavid24 a écrit:c'est quoi un prix vrac ? (combien)
La 15w40 (API CG-4/CH-4/CI-4 ACEA E3/E5/E7) 1.83 € HT
La UTTO (J20 C D / M2C 134D - NH410B / MF 1145) 1.94€ HT
Prix intéressant ou pas ?
c´est une semis synthétique elle dure plus que la 15w-40
Chri-chri- + Membre +
Belgique
nikel je pette la forme vivement demain je vais me faire masser par une jolie damepolomi a écrit:oki
Chri-chri- + Membre +
Belgique
authie80 a écrit:et question inverse , est de la 46 dans un pont boite frein immergé de tracteur ca va ?
pas vraiment
la multifonction
ces une huile qui combine certaine qualitée
déja pour les engrenage norme gl elle sont a 4 contre 5 pour les spécifique type 80/90
frein immergé ou boite ps des additif anti patinage
ect ect
salut salut
au final je suis allé chez le concessionnaire manitou près de mon bled.
je lui ait demandé quelle était la préconisation de manitou et j'ai acheté l'huile qu'il me proposait.
voila
huile hv 46 avec adjuvant bleu
sur ce je vous souhaite une bonne soirée
codialement
au final je suis allé chez le concessionnaire manitou près de mon bled.
je lui ait demandé quelle était la préconisation de manitou et j'ai acheté l'huile qu'il me proposait.
voila
huile hv 46 avec adjuvant bleu
sur ce je vous souhaite une bonne soirée
codialement
Invité- Invité
de la 46, tu en trouves partout, pas forcement chez manitou a plein tarif
Invité- Invité
tout à fait d'accord avec Toi mais au final, j'ai eu la hv46 bleu à 65euros ht.
Invité- Invité
je vais te dire que, aux environs de mon bled, c'est quasiement le moins cher que j'ai trouvé.
tu la vend à combien?
en plus il y avait les adjuvants colorant en bleu, c'etait donc tout bon.
tu la vend à combien?
en plus il y avait les adjuvants colorant en bleu, c'etait donc tout bon.
Invité- Invité
la couleur n'a rien a voir avec un adjuvant, c'est juste un colorant pour ne pas se tromper et qui peut être différent selon les fabricants, moi, au détail en 25 litres, c'est 57 euros, soit tes 20 litres 20 euros plus cher
Invité- Invité
effectivement
je l'ai peut etre payé 20 euros de plus qu'une hv46 agricole mais au final j'ai la certitude que c'est ce qui est preconisé par le fabriquant.
Et je considere que ne pas avoir à m'inquieter en me disant ai je fait le meilleur choix vaut bien 100 euros.
je l'ai peut etre payé 20 euros de plus qu'une hv46 agricole mais au final j'ai la certitude que c'est ce qui est preconisé par le fabriquant.
Et je considere que ne pas avoir à m'inquieter en me disant ai je fait le meilleur choix vaut bien 100 euros.
Invité- Invité
là, désolé, je ne peux plus rien pour toi..............., explique moi la différence entre une hv46 qui va dans une batteuse et celle qui va dans un manitou................
Invité- Invité
mon cher david, je serais largement incapable de t'expliquer la difference dans la mesure ou vraissemblablement il n'y en a pas.
ensuite effectivement tu ne peut rien pour moi car c'est mon pere qui m'a donné comme instruction formelle d'aller chez manitou pour prendre cette huile..
quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de discuter avec toi
cordialement
ensuite effectivement tu ne peut rien pour moi car c'est mon pere qui m'a donné comme instruction formelle d'aller chez manitou pour prendre cette huile..
quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de discuter avec toi
cordialement
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1