Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
colino
3 participants
Page 1 sur 1
colino
voila 2 ans juste avant le sima j'ai acheté une scie avec tapis colino pour couper mon bois au bout de quelque steres la lame ne coupe plus et fait un bruit de dingue, le revendeur ne veut rien savoir bref sa commencer deja mal !
j'ai du modifier, renforcer cette maudite machine a plusieurs reprises et le bois coupé se coince dans le tapis
du coup je trouve le stand colino et je leur explique que ce qu'il font c'est de la merde et que le sav est a ch..r
faut voir comment le gars s'est enflammé ça lui a pas plus que quelqu'un lui dise les 4 vérités
le pire c'est qu'il y avait un mec qui se renseignait sur ces scies juste a coté et l s'est sauvé quand il m'a entendu ( bien fait )
j'ai du modifier, renforcer cette maudite machine a plusieurs reprises et le bois coupé se coince dans le tapis
du coup je trouve le stand colino et je leur explique que ce qu'il font c'est de la merde et que le sav est a ch..r
faut voir comment le gars s'est enflammé ça lui a pas plus que quelqu'un lui dise les 4 vérités
le pire c'est qu'il y avait un mec qui se renseignait sur ces scies juste a coté et l s'est sauvé quand il m'a entendu ( bien fait )
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Re: colino
a ta place j'aurai agit en deux temps !!
le premier en lui demandant comment il pensait regler le problème !!
et une 2ème visite dans la foulée pour avoir le bilan de la relexion !!
et la ,si tout etait negatif ,tu pouvait te defouler !!
le premier en lui demandant comment il pensait regler le problème !!
et une 2ème visite dans la foulée pour avoir le bilan de la relexion !!
et la ,si tout etait negatif ,tu pouvait te defouler !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est pas la lame d'origine qui est de mauvaise qualité ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Sûrement qu'elle avait un défaut ou de mauvaise qualité je ne sais pas en tout cas c'était pas a travailler avec
C qui me dégoute le plus c'est le menfoutisme du vendeur et du fabricant, je sais que c'est pas une machine très cher mais quand même
C qui me dégoute le plus c'est le menfoutisme du vendeur et du fabricant, je sais que c'est pas une machine très cher mais quand même
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Page 1 sur 1