Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Restez sympa , je suis un nouveau membre .
+12
minel pascal
Pierre89
-Ch-
lolo13430
elie
la souris verte
elgo
bzh centre
Chantou
PatogaZ
Yves 51
courlis
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Restez sympa , je suis un nouveau membre .
Rappel du premier message :
Je voudrais aborder un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps , c' est la façon dont sont accueillis sur ACE les nouveaux membres qui ont omis de se présenter . Lorsqu' on "débarque" pour la première fois et qu' on ne connait pas les règles , on devrait pouvoir s' attendre à un minimum d' indulgence , et non à se faire rabrouer comme c' est souvent le cas . Si c' est techniquement possible ,
l' idéal serait d' orienter les nouveaux automatiquement vers la case "présentation" avant d' accéder aux posts . Tant qu' il n' en sera pas ainsi ,
un minimum de courtoisie serait la bienvenue pour accueillir les gens comme ils le méritent . Il y en a certainement plus d' un qui ont quitté le forum défénitivement après leur premier message , en gardant une très mauvaise impression d' ACE . Dommage ...
Je voudrais aborder un sujet qui me tient à coeur depuis longtemps , c' est la façon dont sont accueillis sur ACE les nouveaux membres qui ont omis de se présenter . Lorsqu' on "débarque" pour la première fois et qu' on ne connait pas les règles , on devrait pouvoir s' attendre à un minimum d' indulgence , et non à se faire rabrouer comme c' est souvent le cas . Si c' est techniquement possible ,
l' idéal serait d' orienter les nouveaux automatiquement vers la case "présentation" avant d' accéder aux posts . Tant qu' il n' en sera pas ainsi ,
un minimum de courtoisie serait la bienvenue pour accueillir les gens comme ils le méritent . Il y en a certainement plus d' un qui ont quitté le forum défénitivement après leur premier message , en gardant une très mauvaise impression d' ACE . Dommage ...
courlis- + membre techno +
22
Re: Restez sympa , je suis un nouveau membre .
Chantounette a écrit:+ 1Anestel a écrit: Punaise, on voit qu'il y en a qui suivent plus du tout, à vous dégouter de faire des efforts !
cool les filles !!!
nous on a vu : on a trois fois plus de "bonjour" ou "bienvenue ici" à mettre que d'habitude
Invité- Invité
Les présentations, sauf une ou deux, sont vachement sommaires et laconiques maintenant... dommage...
Invité- Invité
dis leur d'en faire 10 lignes de présentation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ben si j'ai suivi,ca n'explique pas le nombreAnestel a écrit:Toi t'as pas suivi hier...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Les présentations, sauf une ou deux, sont vachement sommaires et laconiques maintenant... dommage...
je trouve aussi
Invité- Invité
Ah non terminé j'y touche plus, on s'est trop fait ch.. là dessus avec chantou !
Invité- Invité
on va y veillerbzh centre a écrit:dis leur d'en faire 10 lignes de présentation
Maintenant on devine qu'ils disent bonjour, mais ils n'articulent pas
Invité- Invité
A mon avis t'as du zapper un truc quand mêmegrabouille a écrit:ben si j'ai suivi,ca n'explique pas le nombreAnestel a écrit:Toi t'as pas suivi hier...
Invité- Invité
@ grabouille : un p'tit indice ici : https://www.agri-convivial.com/t38091-ah-ben-c-est-malin
Invité- Invité
Les compteurs de messsages ont dû grimper aujourd'hui.jack77 a écrit:
cool les filles !!!
nous on a vu : on a trois fois plus de "bonjour" ou "bienvenue ici" à mettre que d'habitude
Chantou- + membre techno +
Tarn
pinocio a écrit:on va y veillerbzh centre a écrit:dis leur d'en faire 10 lignes de présentation
Maintenant on devine qu'ils disent bonjour, mais ils n'articulent pas
t'as plein de boulot pour ce soir alors !
Invité- Invité
Tu es sûre que çà va l'aider ?Dymo2 a écrit:@ grabouille : un p'tit indice ici : https://www.agri-convivial.com/t38091-ah-ben-c-est-malin
Tarn
Chantounette a écrit:Les compteurs de messsages ont dû grimper aujourd'hui.jack77 a écrit:
cool les filles !!!
ah oui !!!
avec les présentations et les délires de crazy frog, j'ai pas vu les 8000 passer
Invité- Invité
si j'ai bien compris tout inscrit postera maintenant au moins un message lors de l'inscription car il n'a plus le choixChantounette a écrit:Tu es sûre que çà va l'aider ?Dymo2 a écrit:@ grabouille : un p'tit indice ici : https://www.agri-convivial.com/t38091-ah-ben-c-est-malin
j'ai tout bon?
ou je dois aller me coucher
Invité- Invité
Chantounette a écrit:Tu es sûre que çà va l'aider ?Dymo2 a écrit:@ grabouille : un p'tit indice ici : https://www.agri-convivial.com/t38091-ah-ben-c-est-malin
t'aurais vu ma tête de hier soir ! coincée devant la porte sans pouvoir entrer !!!
Invité- Invité
grabouille a écrit:si j'ai bien compris tout inscrit postera maintenant au moins un message lors de l'inscription car il n'a plus le choixChantounette a écrit:Tu es sûre que çà va l'aider ?Dymo2 a écrit:@ grabouille : un p'tit indice ici : https://www.agri-convivial.com/t38091-ah-ben-c-est-malin
j'ai tout bon?
ou je dois aller me coucher
Tarn
Fallait pas y mettre le nez petite curieuse !Dymo2 a écrit:Chantounette a écrit:Tu es sûre que çà va l'aider ?Dymo2 a écrit:@ grabouille : un p'tit indice ici : https://www.agri-convivial.com/t38091-ah-ben-c-est-malin
t'aurais vu ma tête de hier soir ! coincée devant la porte sans pouvoir entrer !!!
Tarn
Chantounette a écrit:Tu es sûre que çà va l'aider ?Dymo2 a écrit:@ grabouille : un p'tit indice ici : https://www.agri-convivial.com/t38091-ah-ben-c-est-malin
Invité- Invité
Chantounette a écrit:Fallait pas y mettre le nez petite curieuse !Dymo2 a écrit:Chantounette a écrit:Tu es sûre que çà va l'aider ?Dymo2 a écrit:@ grabouille : un p'tit indice ici : https://www.agri-convivial.com/t38091-ah-ben-c-est-malin
vivi ! j'étais à deux doigts de faire une présentation !!!!
Invité- Invité
faut s'habituer çà bouge au 1/4 sur ace
massey8210- + membre techno +
morbihan
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2