Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
validité d'un bordereau d'achat
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
validité d'un bordereau d'achat
Bonjour,
j'ai un petit problème, je suis agriculteur belge et j'ai acheté un tracteur en france.
J'ai signé le bordereau d'achat en décembre, remis le bordereau à la banque toujours pas de réponse , cause la personne de contact est gravement malade ,alors le remplaçant débordé.
Mais le vendeur veut annuler la vente pour le remettre en vente , je comprends .
Quels sont mes droits?
Merci.
j'ai un petit problème, je suis agriculteur belge et j'ai acheté un tracteur en france.
J'ai signé le bordereau d'achat en décembre, remis le bordereau à la banque toujours pas de réponse , cause la personne de contact est gravement malade ,alors le remplaçant débordé.
Mais le vendeur veut annuler la vente pour le remettre en vente , je comprends .
Quels sont mes droits?
Merci.
jbdagri- + Membre Accro +
dour
Re: validité d'un bordereau d'achat
En France, "la vente est parfaite quand on est d'accord sur la chose et sur le prix"
A toi de payer le prix, et a lui de livrer la marchandise.
Si tu ne peut pas payer, le mieux est d'annuler.
A toi de payer le prix, et a lui de livrer la marchandise.
Si tu ne peut pas payer, le mieux est d'annuler.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
jbdagri a écrit:Bonjour,
Quels sont mes droits?
Merci.
le mieux quand on achète c'est de payer comptant content ou pas content,faut payer quand même.....
pour ma part,ma position serait la même que celle du vendeur,quand on veut acheter faut d'abord vérifier si on a l'argent,autrement pendant ce temps le matériel perd de l'obsolescence.....
Invité- Invité
d habitude c est les français qui vont acheter en belgique
Invité- Invité