Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169982 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas de retour
+5
tine2
lagaff3
hermine 22
tof
cycyne
9 participants
pas de retour
j ais donne un numero de telephone et un nom a une personne du forum depuis 2 mois et je n ais jamais eut de retour
Invité- Invité
Re: pas de retour
tu attends quoi en retour
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Tu n'as qu'a le mettre ici
Ou veux tu que je le fasse ?
Ou veux tu que je le fasse ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
06...
tof- + membre techno +
sud 28
alors pourquoi tu as donné ton n°
donc pas de remerciement de courtoisie !!102 eme d infanterie a écrit:pas mon numero ! celui d un geobiologue
c'est ca ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est un forumeur actif ?
tof- + membre techno +
sud 28
Il y a quelques malpolis sur le forum, j'ai remarqué ça aussi...
Il faut de tout pour faire un monde...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Il y a quelques malpolis sur le forum, j'ai remarqué ça aussi...
Bonsoir Anestel , comment ça va Anestel ? , la journée c'est bien passé Anestel ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
j'appelle plutot ça du fayotagelagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Il y a quelques malpolis sur le forum, j'ai remarqué ça aussi...
Bonsoir Anestel , comment ça va Anestel ? , la journée c'est bien passé Anestel ?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:j'appelle plutot ça du fayotagelagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Il y a quelques malpolis sur le forum, j'ai remarqué ça aussi...
0683........tof a écrit:06...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
faut jamais attendre de retour , comme ça on n' a que des bonnes surprises
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
cycyne a écrit:tine2 a écrit:j'appelle plutot ça du fayotagelagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Il y a quelques malpolis sur le forum, j'ai remarqué ça aussi...
Grandes jalouses!!!!!!!!!!!
Allier
non pas du tout on aime pas les fayots ça donne des effets indésirableslagaff3 a écrit:cycyne a écrit:tine2 a écrit:j'appelle plutot ça du fayotagelagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Il y a quelques malpolis sur le forum, j'ai remarqué ça aussi...
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
yesssssssssslagaff3 a écrit:cycyne a écrit:tine2 a écrit:j'appelle plutot ça du fayotagelagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Il y a quelques malpolis sur le forum, j'ai remarqué ça aussi...
Allier
102 eme d infanterie a écrit:j ais donne un numero de telephone et un nom a une personne du forum depuis 2 mois et je n ais jamais eut de retour
En fait le sujet que j'ai ouvert "Dommage" voulait dire un peu cela.Quand il y a des gars qui s'inscrivent et se présentent sur le forum qui habitent dans ta région,et que tu veux en savoir un peu plus on demande des précisions en MP.(du moins c'est mon cas).Rien ne m'oblige à donner mon adresse mais je le fais et après plus aucunes nouvelles.
Pour ce qui te concerne quand tu renseignes, au moins avoir la politesse de dire .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:j ais donne un numero de telephone et un nom a une personne du forum depuis 2 mois et je n ais jamais eut de retour
En fait le sujet que j'ai ouvert "Dommage" voulait dire un peu cela.Quand il y a des gars qui s'inscrivent et se présentent sur le forum qui habitent dans ta région,et que tu veux en savoir un peu plus on demande des précisions en MP.(du moins c'est mon cas).Rien ne m'oblige à donner mon adresse mais je le fais et après plus aucunes nouvelles.
Pour ce qui te concerne quand tu renseignes, au moins avoir la politesse de dire .
c'est vrai en plus, je m'y suis fait prendre comme une bleue y a pas longtemps : un nouveau du même département que moi, donc j'y souhaite la bienvenue, dans la foulée c'était son aniv, donc j'y souhaite bon aniv avec un +, ensuite il ouvre un sujet sur la paille, je me fais ch--r à lui donner quelques infos, ben résultat : même pas fichu de dire merci, ni à ceux qui lui ont souhaité la bienvenue d'ailleurs, comme quoi les nouveaux il vaut mieux attendre qu'ils fassent leurs preuves !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Il y a quelques malpolis sur le forum, j'ai remarqué ça aussi...
ça ferait du travail pour notre futur chômeur ça tient !
Invité- Invité
pareil un de pas longtemps qui me demande deux fois des choses, je fais et je répond, rien en retour, ben il peut se brosser pour la prochaine fois, j'y répondrai pas, il ira voir ailleurs.Dymo2 a écrit:poun47 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:j ais donne un numero de telephone et un nom a une personne du forum depuis 2 mois et je n ais jamais eut de retour
c'est vrai en plus, je m'y suis fait prendre comme une bleue y a pas longtemps : un nouveau du même département que moi, donc j'y souhaite la bienvenue, dans la foulée c'était son aniv, donc j'y souhaite bon aniv avec un +, ensuite il ouvre un sujet sur la paille, je me fais ch--r à lui donner quelques infos, ben résultat : même pas fichu de dire merci, ni à ceux qui lui ont souhaité la bienvenue d'ailleurs, comme quoi les nouveaux il vaut mieux attendre qu'ils fassent leurs preuves !
Invité- Invité