Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170122 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hello
+18
elie
la souris verte
lolo13430
hexa
Deimos
fusa 32
pistile19
cycyne
bzh centre
nico58
alain
philaubers
bzhdu56
GRUMPY
vivanden
Chantou
Papy 26
gégé 81
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à tous,
Je m'appelle Flo, j'ai 25 ans et j'habite à Toulouse. Je ne suis pas agriculteur, mais j'aimerai me renseigner et apprendre l'agriculture et l'agronomie.
Pourriez vous, s'il vous plaît, me conseiller des ouvrages qui puissent me renseigner sur les rouages et les fondamentaux de l'agriculture?
Merci
Je m'appelle Flo, j'ai 25 ans et j'habite à Toulouse. Je ne suis pas agriculteur, mais j'aimerai me renseigner et apprendre l'agriculture et l'agronomie.
Pourriez vous, s'il vous plaît, me conseiller des ouvrages qui puissent me renseigner sur les rouages et les fondamentaux de l'agriculture?
Merci
Invité- Invité
Re: Hello
Bienvenue sur ACE. Je pense qu'ici tu auras de la matière pour ce que tu recherches.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Salut à toi , t'as déja tous les ouvrages de Claude Michelet!!!!!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Oui gégé 81, je savais d'avance que je frappais à la bonne porte.. L'association des mots agriculture et convivialité ne m'a pas laissé perplexe une seconde :)
Claude Michelet? Très bien Papy 26, je google tout de suite!
Merci pour votre accueil
Claude Michelet? Très bien Papy 26, je google tout de suite!
Merci pour votre accueil
Invité- Invité
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Bienvenue Joe MONTANA.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Bienvenue !!
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
bienvenue sur ACE!
philaubers- + membre techno +
59