Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
olivbio77, je me présente.
+30
david54
ericycool
denis 62
christop
lolo13430
philaubers
le chouan
tine2
elie
les mains noires
Poluxomatose
flo45320
cycyne
nico58
bzhdu56
pistile19
fusa 32
Seb 77
BV-Fan
gégé 81
PatogaZ
la souris verte
Chantou
alain
vivanden
fc56
bzh centre
hexa
poun47
OLIVBIO77
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
olivbio77, je me présente.
Rappel du premier message :
Vue la méteo je vais prendre le temps de me présenter.
Je suis agribio dans le centre 77, 45ans ,marié 2 enfants.
Mon exploitation: 160ha en bio +10ha de conversion cette année.
Production:
blé 55ha
luzerne 50ha
feverolles 16ha
avoine 16ha
chanvre 16ha
prairie temp 15ha
J'ai une double activité vigne avec ma femme.
Je me suis installé en multiplication porcine en 1992 avec 100 truies NE afin d'etre complémentaire de l'exploitation de mes parents (92ha) mais j'ai du arreter en 1997 pour probleme de pseudo nuisance observé par un collégue lorsque j'ai repris l'exploitation de mon voisin!
Avant tout j'etais un eleveur dans l'ame et pas interessé par les cultures conventionnelles .J'ai convertis l'exploit au bio en 2000 quand mon pere est tombé malade et décédé a la suite de l'utilisation de ces pu...... de produit qu'on lui prescrivait dans les champs.
Depuis je suis plus motivé par le bio la simplification des itk et tous les essais parfois douloureux que je peux mettre en place sur l'exploit.
Voila pour la présentation rapide.
Vue la méteo je vais prendre le temps de me présenter.
Je suis agribio dans le centre 77, 45ans ,marié 2 enfants.
Mon exploitation: 160ha en bio +10ha de conversion cette année.
Production:
blé 55ha
luzerne 50ha
feverolles 16ha
avoine 16ha
chanvre 16ha
prairie temp 15ha
J'ai une double activité vigne avec ma femme.
Je me suis installé en multiplication porcine en 1992 avec 100 truies NE afin d'etre complémentaire de l'exploitation de mes parents (92ha) mais j'ai du arreter en 1997 pour probleme de pseudo nuisance observé par un collégue lorsque j'ai repris l'exploitation de mon voisin!
Avant tout j'etais un eleveur dans l'ame et pas interessé par les cultures conventionnelles .J'ai convertis l'exploit au bio en 2000 quand mon pere est tombé malade et décédé a la suite de l'utilisation de ces pu...... de produit qu'on lui prescrivait dans les champs.
Depuis je suis plus motivé par le bio la simplification des itk et tous les essais parfois douloureux que je peux mettre en place sur l'exploit.
Voila pour la présentation rapide.
OLIVBIO77- + membre techno +
- département : 77
centre brie
Page 2 sur 2 • 1, 2