Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
same
+3
Bill 56
salicapi
tervueren
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
same
vds same iron 100 hi line tts option de aout 2006 , avec 1280 heures . comme neuf, avec relevage avant ,pont et cabine suspendu ,accoudoir multifonction avec programmation des manoeuvre en bout de champs .clim, toit vitrer ,4 distri électrique avec commande en croix ,4 régîmes prises de force,radar, relevage electrique,siege pneumatique grammer . prix a debattre.photo sur demande.
echange possible contre tracteur new holland , 6 cylindre de 115 a 130 chevaux avec boite powershift.
echange possible contre tracteur new holland , 6 cylindre de 115 a 130 chevaux avec boite powershift.
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: same
Nous iron tous au paradis...et Sam aussi !
je déconne, mais un post sans réponce, c'est démoralisant !
j'ai bien du NH comme tu cherches, mais je le garde...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Nous iron tous au paradis...et Sam aussi !
on peut faire echange
deux moi dans l'annee .septembre et octobre .
puy de dome
et bien à tout hasard, de nouveau, tu en souhaiterais combien?tervueren a écrit:vds same iron 100 hi line tts option de aout 2006 , avec 1280 heures . comme neuf, avec relevage avant ,pont et cabine suspendu ,accoudoir multifonction avec programmation des manoeuvre en bout de champs .clim, toit vitrer ,4 distri électrique avec commande en croix ,4 régîmes prises de force,radar, relevage electrique,siege pneumatique grammer . prix a debattre.photo sur demande.
Invité- Invité
j'ai eu un client qui et venu voir mon tracteur . il a fait 2 h 30 de route pour m'en donner 9 000 euros de moins que ce que j'en veux .il m'en donne 31000 euros . a ce prix il vaut mieux que je le garde dans un coin .et en acheter un autre. il a bientôt fini de décoté.
il m'a dit qu'un neuf chez lui coûtait 40 000 euros . chez valtra. j'ai regarde les occasions et je les voix a 45 000 .et 3 a 4 ans .
j'ai l'impression que le gars voulais faire une bonne affaire .
il m'a dit qu'un neuf chez lui coûtait 40 000 euros . chez valtra. j'ai regarde les occasions et je les voix a 45 000 .et 3 a 4 ans .
j'ai l'impression que le gars voulais faire une bonne affaire .
puy de dome
Je ne pense pas que le gars voulait faire une bonne affaire , en achetant un same , même pas chère , c'est impossihttp://agri-convivial.forumactif.com/users/12http://agri-convivial.forumactif.com/users/1211/27/80/56/smiles/531456.gif11/27/80/56/smiles/459143.gifble
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
c'est pas un vrai same c'est plutot une grenouille . il a que la couleur rouge . sinon aucun probleme dessus a part un retro de ma faute
puy de dome
pas de pb non plus avec mes IRON 165 , fiables , puissants , économes
c' est vrai que c' est une grenouille communiste !!!
c' est vrai que c' est une grenouille communiste !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
same lamborghini aujourd'hui c'est deutz donc plutot fiable
Tof 71- + membre techno +
complétement d'accord ,mais à modéle identique le vert cote plus!
c'est un peu comme une veille rombiére à la chevelure grisonnante,des qu'elle se refait une couleur les gigolos arrivent
c'est un peu comme une veille rombiére à la chevelure grisonnante,des qu'elle se refait une couleur les gigolos arrivent
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
ouais , c' est comme une cigogne rose avec des étoiles vertes , ça attire les maquereaux (surtout en bord de mer )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pato confond pas une grue à une Cigogne
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
same cote pas beaucoup........... quand t'en as un, t'es mariés avec............... un peu comme une moiss bat massey.
il y a des marques ca va pas faire plaisir a certain mais faut les acheter pour les usés jusqu'a la corde pour que ce soit rentable mais pour pour defiscaliser ou faire un DFI................. je parle en connaissance de cause j'ai un lambor en tracteur de cour!
il y a des marques ca va pas faire plaisir a certain mais faut les acheter pour les usés jusqu'a la corde pour que ce soit rentable mais pour pour defiscaliser ou faire un DFI................. je parle en connaissance de cause j'ai un lambor en tracteur de cour!
massey8210- + membre techno +
morbihan
non , quand c' est de la grue , j' ai le cric qui monte !!!
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1