Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169967 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas un admin?
+65
TRD
Olivier62
Atchoum
Magick
Barbu
EtienneCH4
iris
evergreen
les mains noires
alceste
JJ
herve56
GL
nl80
porsche 133
chevignon
M 201
noibe88
gc29
nonord
Mick040
rivarol
seguim
fergie62
catar
cas.soc
grabouille
mic mac
BE68
Manutimael
le belge
Admin
dgé
thierry01052
Pierre89
alain
wild
Mac Bernick17
farmer80
PatogaZ
john38
bicard
pascal
bzh centre
etaisere
sevi
erwin
fiatman
papy48
MICHMUCH
carlo s
le chouan
bastien
hades
lagaff3
pyros
elie
poitou.fabrice
tof
christop
lolo13430
pig
8360.47
cycyne
holi28
69 participants
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
pas un admin?
Rappel du premier message :
C' est pas souvent l'invisible n'est pas là et de plus aucun administrateur en ligne??
C' est pas souvent l'invisible n'est pas là et de plus aucun administrateur en ligne??
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Re: pas un admin?
quand il parlera seul il partiranl80 a écrit:Donc on le laisse revenir, insulter et rabaisser tout le monde,cracher sur le forum ou ses membres mais comme on le met en "ignorer" on ne le voit pas donc la vie est belle.temeos a écrit:vous etes des grands garçons pas besoin que l on vous tienne la main..... vous aviez juste a l ignorer aussiJJ a écrit:C'est le bal des faux cul ce sujet.
Les gars du 52 et moi en première ligne , nous nous sommes fait mal menés et meme insultés pendant des années par ce type. Résultats , Il ne reste quasi plus du gars du 52 ici.
La plupart des foromeurs sont restés inférents, certains trouvaient meme que cela maintenait de l'ambiance , et quelques rares foromeurs trouvaient ses attaques déqueulasses.
Et aujourd'hui , quand je lis les messages des gars qui trouvaient que ce fouteur de merde mettait de l'ambiance , j'ai de la peine pour ce forum.
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8