Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TANK A LAIT
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
TANK A LAIT
je viens de trouver un tank a lait d'occas sans le groupe de réfrigération pour faire mes mélanges d'engrais folaire.
je pense qu'avec le système de brassage actionné en continu il sera plus facile de préparer la bouillie.
de plus avec la réglette de dosage j'aurai le litrage précis avant l'incorporation en cuve.
qu'en pensez vous?
je pense qu'avec le système de brassage actionné en continu il sera plus facile de préparer la bouillie.
de plus avec la réglette de dosage j'aurai le litrage précis avant l'incorporation en cuve.
qu'en pensez vous?
Invité- Invité
Re: TANK A LAIT
Bonne idée, à condition de le mettre un peut en hauteur pour ne pas remplir le pulvé aux sceau.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
un systeme d'gitation de tank à lait ne sera pas assez rapide pour bien melanger.
à mon avis il faut prévoir un moteur et une turbine
Invité- Invité
Et une mélangeuse a lait, ça irai pas ? J'en ai une devant la porte. Elle doit faire 1000litres
chris19- + membre techno +
corrèze
laurent53 a écrit:un systeme d'gitation de tank à lait ne sera pas assez rapide pour bien melanger.
tu crois...pourtant ç'a fond bien des granulés d'epso
Invité- Invité
Le tank a lait ne tourne pas assez vite. Ça fait pas assez de turbulences.
corrèze
et si on fait fondre les granulés au jet d'eau ,le brasseur sert juste pour l'entretien...
Invité- Invité
Tu veut juste mettre l'epso ou aussi le reste?
Car certains produits sont assez gras et c'est a cela que je pense. Si je met 1 litre d'huile dans mon tank de lait, il va falloir un moment pour que ça se mélange bien.
Car certains produits sont assez gras et c'est a cela que je pense. Si je met 1 litre d'huile dans mon tank de lait, il va falloir un moment pour que ça se mélange bien.
corrèze
oui seulement epso et utech sinon les autres produits seront tjs mis par l'incorpo
Invité- Invité
j'y metterais une turbine et un moteur comme sur ce catalogue.
http://www.schippers.fr/fra/Acties/101186_Mini_Catalogue_veaux_11-12.pdf
http://www.schippers.fr/fra/Acties/101186_Mini_Catalogue_veaux_11-12.pdf
Invité- Invité
Laurent, ça vaut combien à peu près le modèle avec les turbines en 1000 litres neuf?
corrèze
chris19 a écrit:Laurent, ça vaut combien à peu près le modèle avec les turbines en 1000 litres neuf?
un melangeur complet en inox avec 3 turbines? je sais pas...un bras surement
Invité- Invité
perso j'ai un tank a lait de 1600 l et j'ai négocié qu'il me mette aussi la pompe de lavage du tank
c'est pas encore installé mais normalement ca va débité pas mal
c'est pas encore installé mais normalement ca va débité pas mal
Invité- Invité
laurent53 a écrit:un systeme d'gitation de tank à lait ne sera pas assez rapide pour bien melanger.
Le mieux pour les mélanges serait de trouver un soupière de machine a soupe d'élevage porcs .
lagaff3- + membre techno +
Allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1