Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La ferme célébrités
+5
poun47
gégé 81
carlo s
lolo13430
gwen
9 participants
La ferme célébrités
Dis-donc Franki, tu nous avais bien caché que tu y participé cette année
https://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
https://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
gwen- + membre techno +
59/62
Re: La ferme célébrités
aprés vous dites que vous bosser comme des malades deux mois et demi de congé branleur
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
faire passer l agriculture pour des arrierés c est bien tf1
la planche de bois pour chiote .....
la planche de bois pour chiote .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
certains d'entre vous ont ils eu la chance d'aller en afrique et d'y découvrir les animaux
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Hier j'ai zappé, je suis tombé la dessus pas longtemps mais juste assez pour être sure de ne plus y retourner.
C'est déplorable, il parait que c'est pour des oeuvres mais franchement y en a qui on vraiment besoin de sortir de l'oubli, ou besoin de remplir le compte en banque............................................................paysans d'operette.
C'est déplorable, il parait que c'est pour des oeuvres mais franchement y en a qui on vraiment besoin de sortir de l'oubli, ou besoin de remplir le compte en banque............................................................paysans d'operette.
Invité- Invité
+1000000 CAROLE63 JETROUVE CELA LAMENTABLE DE FAIRE CES EMISSIONS DANS CES PAYS LA,VRAIMENT ILS N'ONT AUCUNS SCRUPULES, PERSO DES TRUCScarole63 a écrit:Hier j'ai zappé, je suis tombé la dessus pas longtemps mais juste assez pour être sure de ne plus y retourner.
COMME CA DEVRAIENT ËTRE SENSURES.
EN GROS CA M'EQUEURE NI PLUS NI MOINS ET AYONS UN MOINDRE POUR EUX.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
ça donne pas envie de regarder
sud de l'ile
Sur europe 1 , Christine Bravo disait que c'était truqué, il lui proposé une place en demi finale avec une énorme somme de tune, mais elle a refusé ...
Bref, encore de la merde en barre, le seul truc de marrant, les voir les main dans la merde, ca leur fait du bien ...
Bref, encore de la merde en barre, le seul truc de marrant, les voir les main dans la merde, ca leur fait du bien ...
Invité- Invité
charolais60 a écrit:Sur europe 1 , Christine Bravo disait que c'était truqué, il lui proposé une place en demi finale avec une énorme somme de tune, mais elle a refusé ...
c est tf 1
sud de l'ile
il y a une belle brochettes de blaireaux cette année a peu prés comme les autres saisons
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
le vrai problème c'est pas que l'on fasse cette émission ici ou ailleurs mais c'est qu'il y ait autant d'abrutis qui la regardent ca donne une idée du niveau culturel vers lequel on veut emmener la société, pendant que l'on occupe les gens avec ces niaiseries , l'élite peut continuer à faire crever de faim la moitié de la planète et plus encore si affinités
Invité- Invité
De toute façon, si tu regardes bien, les émissions intéressantes (si tenté qu'il y en ait quelques unes à la TV) ne sont JAMAIS aux heures de grandes écoutes !!!
C'est plus souvent tard dans la nuit ...
C'est plus souvent tard dans la nuit ...
Invité- Invité
si le but de l'émission est de mettre des célébrités dans une ferme pour travailler, ce qu'ils n'ont jamais fait (paysan j'entends !), la production aurait pu choisir henri brichard ou jean mimi lemetayer, non ?
Invité- Invité
tout a fait baba,
moi ca me fera marrer le jour ou on y met:
le ministre de l'agriculture
les presidents de chambre d'agriculture
le president de la fnsea
et autres rigolos qui vivent sur notre dos...
moi ca me fera marrer le jour ou on y met:
le ministre de l'agriculture
les presidents de chambre d'agriculture
le president de la fnsea
et autres rigolos qui vivent sur notre dos...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
oh oui +1 avec toi je ne c'est pas si il ferai la difference entre la vaches et le cochon.baba a écrit:si le but de l'émission est de mettre des célébrités dans une ferme pour travailler, ce qu'ils n'ont jamais fait (paysan j'entends !), la production aurait pu choisir henri brichard ou jean mimi lemetayer, non ?
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
ronchon 38 a écrit:le vrai problème c'est pas que l'on fasse cette émission ici ou ailleurs mais c'est qu'il y ait autant d'abrutis qui la regardent ca donne une idée du niveau culturel vers lequel on veut emmener la société, pendant que l'on occupe les gens avec ces niaiseries , l'élite peut continuer à faire crever de faim la moitié de la planète et plus encore si affinités
+1 .... je confirme que le plus grave ce n'est pas l'existence de ce genre d'émission, c'est le nombre de téléspectateurs !!!
Tout comme "le bonheur est dans le pré" Même si certains (et il n'y a pas que les agri.... c'est un problème de société !) qui ont du mal à trouver l'âme soeur..... ce n'est pas une raison pour que la profession soit montré du doigt !!!
maintenant, cela reste un avis perso.... mais comme super nanny ou le grand Frère (on m'a filé une K7 pour que je puisse me rendre compte de la bassesse de la société). Même si mes gamins me faisaient tourner en bourrique, j'espère que j'aurais assez de fierté perso pour éviter que des millions de gens le sachent !!!!!!!
Invité- Invité
De toute façon vous n'y pourrez rien à tout cela. J'ai discuté, entre amis, avec Nicolas de Tavernost, Président d'M6. Je lui ai dit, après un diner : "Et maintenant peut être aurez-vous une autre vision du monde agricole ....." Petit sourire de sa part mais comme il dit, vu le nombre de télespectateurs devant la télé lors de l'émission l'amour est dans les pré (vous seriez surpris), forcémment c'est que tout cela plait.
Dans toutes les corporations il y a des caricatures, on n'y peut rien, le tout est de zapper, de prendre cela à la légère. Généralement je regarde quand même la première (ou le début quand je n'arrive vraiment pas à tenir) de ce genre d'émission, on ne va pas dire que c'est histoire d'être moins bête, mais il faut quand même bien se rendre compte.
Et franchement, en parlant de l'émission "l'amour est dans le pré, ne connaissez-vous pas, au moins une personne qui ressemble à cette caricature ? Même si c'est une minorité et bien c'est celle-ci qu'on prendra, forcémment.
Dans toutes les corporations il y a des caricatures, on n'y peut rien, le tout est de zapper, de prendre cela à la légère. Généralement je regarde quand même la première (ou le début quand je n'arrive vraiment pas à tenir) de ce genre d'émission, on ne va pas dire que c'est histoire d'être moins bête, mais il faut quand même bien se rendre compte.
Et franchement, en parlant de l'émission "l'amour est dans le pré, ne connaissez-vous pas, au moins une personne qui ressemble à cette caricature ? Même si c'est une minorité et bien c'est celle-ci qu'on prendra, forcémment.
Invité- Invité
à quand l emission :
la presidence celebrité
on serai pas mal non plus en enarque ....
la presidence celebrité
on serai pas mal non plus en enarque ....
sud de l'ile
je mettrais pas dans le meme sac l'émission "l'amour est dans le pré" que je regarde parfois avec des sentiments mitigés de compassion, d'amusement ou de curiosité et la ferme célébrités que j'ai regardé une seule fois et je crois pas etre allé à la fin de l'émission tellement c'etait une stupidité.
dans l'amour est dans le pré meme si il ya forcément une mise en scène et un peu de voyeurisme , j'ai souvent vu une grande solitude et une recherche sincère de l'amour , des sentiments humains normaux et de tous les jours
dans l'amour est dans le pré meme si il ya forcément une mise en scène et un peu de voyeurisme , j'ai souvent vu une grande solitude et une recherche sincère de l'amour , des sentiments humains normaux et de tous les jours
Invité- Invité
Pour ma part c'est pour super nanny que j'aurais plus de retenus dans mes propos : Elle a sû, pour ceux qui ne trouvaient pas cela évident, par manque d'éducation ou autres, que la parole vallait mieux que des cris. C'est pas évident pour tout le monde, et à voir la détresse de certains parents (comme dirait mon fils, tu ne vas pas encore pleurer !), je me dis que finalement elle a fait certainement que du bien autour d'elle.
Alors certe pourquoi le déballer à la télé, ben c'est un mal pour un bien.
Alors certe pourquoi le déballer à la télé, ben c'est un mal pour un bien.
Invité- Invité
Très bonnes émission tout ça !!!! Comme j'ai pas la télé , je me marre !!!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Très bonnes émission tout ça !!!! Comme j'ai pas la télé , je me marre !!!!!
Ben moi j'ai la TV que je regarde en partie de 19h45 à 20h15 (week-end inclus). Puis c'est opération ACE ou rangement, ou rédaction de document pour mon boulot.
Avanat 19h45, c'est travail + route et préparation de repas
Parfois dans le passé, il m'est arrivé d'allumer mon poste de TV.... du temps de la TV en noir et blanc
Invité- Invité
La télé pour moi c'est à partir de 23h00 et oui je ne dors que 4 heures par nuit !
Invité- Invité
[quote="SUPERPEPETTE"]La télé pour moi c'est à partir de 23h00 et oui je ne dors que 4 heures par nuit !
ah bon! ben respect
si j'ai pas mes 6h de sommeil je suis pas bon du tout pour le reste de la journ
ah bon! ben respect
si j'ai pas mes 6h de sommeil je suis pas bon du tout pour le reste de la journ
Gibus 29- + membre techno +
Par contre, comme certains le savent, le dimanche matin .......... Je récupère !
Invité- Invité