Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170065 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
indigné!!!
+3
Le Mecreant
hermine 22
evergreen
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
indigné!!!
J'ai trouvé, dans un de mes champ, un ballon de baudruche accompagné d'un message...
Je me penche pour le ramasser et lire, avec amusement, le petit mot, mais là...!? je découvre avec horreur la teneur du message: (j'ose à peine vous l'écrire!) "A momo le héros..."
faisant référence à l'affaire Mérah!!!!
Je suis dégouté! Aucun respect, ces gens! C'est surement des gamins inconscients, pas possible!
Je pense aux victimes et surtout à leur famille, quel drame!
Je me penche pour le ramasser et lire, avec amusement, le petit mot, mais là...!? je découvre avec horreur la teneur du message: (j'ose à peine vous l'écrire!) "A momo le héros..."
faisant référence à l'affaire Mérah!!!!
Je suis dégouté! Aucun respect, ces gens! C'est surement des gamins inconscients, pas possible!
Je pense aux victimes et surtout à leur famille, quel drame!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Re: indigné!!!
des gamins ?
pas si sur
pas si sur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
marmotte a écrit:pour moi ca vaut le coup de le déposer en gendarmerie
+1
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:marmotte a écrit:pour moi ca vaut le coup de le déposer en gendarmerie
+1
+1
Invité- Invité
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
agriblé a écrit:Le Mecreant a écrit:marmotte a écrit:pour moi ca vaut le coup de le déposer en gendarmerie
+1
+1
+1
Deutzman- + membre techno +
41
---------------------------------------------------------------------------------------------------------hermine 22 a écrit:des gamins ?
pas si sur
D'après moi ce ne peut être l'oeuvre d'un gamin ,mais bel et bien l'oeuvre de certains qui se sentent chez eux ,chez nous et qui nous le font clairement comprendre .
Pour beaucoup d'entre eux ,munis de papiers qu'ont leur a donné gratuit ,pour d'autres bel et bien avec une carte d'identité Française nés en France.
Nous les avons engraissés ,et maintenant ils nous mordent ,heureusement pas tous ,mais le vers est dans le fruit et le Fruit La France me parait irrécupérable .
En tous les cas pas sans en payer le prix par le sang et les larmes comme nous l'a apprit l'histoire dans le passé.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
j'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui ont connu la guerre et qui souhaitent que les choses se règlent par la violence
Invité- Invité
Oh putain.......un ballon de baudruche avec un message !!!!
Pas compris le message........mais bon, vous avez raison faut monter une armée !!!!!!
Vous avez toujours peur de tout ?
Pas compris le message........mais bon, vous avez raison faut monter une armée !!!!!!
Invité- Invité
[quote="bleuenn"]Oh putain.......un ballon de baudruche avec un message !!!!
Vous avez toujours peur de tout
Vous avez toujours peur de tout
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Ne confondons pas tout!bleuenn a écrit:Oh putain.......un ballon de baudruche avec un message !!!!
C'est du dégout que j'ai ressenti. De penser que quelques uns, pour jouer aux apprentis terroristes, ou en "rassemblement commémoratif" comme dit plus haut, aient eu l'idée , à l'anniversaire du drame de Toulouse, d'afficher leur idéologie guerrière me donne envie de vomir. Peut-être que cela vous échappe, mais, manquer de respect aux victimes et surtout à leur famille me parait, à moi,impardonnable en effet.
Je n'ai pas parlé de prendre les armes.
Votre réaction, empreinte d'indifférence vis à vis des victimes, me préoccupe par contre; on peut encenser un détraqué tueur d'enfants et/ou de leurs parents et vous, vous laissez faire/dire... pas moi!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
+1bleuenn a écrit:Oh putain.......un ballon de baudruche avec un message !!!!
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
bien resumé !!evergreen a écrit:Ne confondons pas tout!bleuenn a écrit:Oh putain.......un ballon de baudruche avec un message !!!!
C'est du dégout que j'ai ressenti. De penser que quelques uns, pour jouer aux apprentis terroristes, ou en "rassemblement commémoratif" comme dit plus haut, aient eu l'idée , à l'anniversaire du drame de Toulouse, d'afficher leur idéologie guerrière me donne envie de vomir. Peut-être que cela vous échappe, mais, manquer de respect aux victimes et surtout à leur famille me parait, à moi,impardonnable en effet.
Je n'ai pas parlé de prendre les armes.
Votre réaction, empreinte d'indifférence vis à vis des victimes, me préoccupe par contre; on peut encenser un détraqué tueur d'enfants et/ou de leurs parents et vous, vous laissez faire/dire... pas moi!
donner son avis ,c'est loin de prendre les armes !!
ne jamais le donner ,c'est tout accepter ,par contre !!
sinon ,je considère que les medias eux cause beaucoup trop de ce criminel !!
il ne merite pas autant de pub ,c'est lamentable
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1