Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore les jaunes
+2
PatogaZ
petit tspark55
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
encore les jaunes
une dori hs...hee oui encore la course avec une jaune
https://www.youtube.com/watch?v=p_pU6sk3aNs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=p_pU6sk3aNs&feature=related
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: encore les jaunes
C'est vrais qu'avec la poussière qu'il doit y avoir dans ces bécannes ça doit s'enflammer rapidement ! Ici il n'y a pas trop de céréales , et j'en ai déja vu bruler au moins 3 ! Par contre la couleur je sais pas , quand je les ai vu elles étaient noire
Invité- Invité
ah , pétard , il n' a même pas eu le temps de sauver sa coupe !!!! si ça vous arrive , décrochez la coupe et arrachez les flexible , vous économiserez 35000 € !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Cela dépend d'où vient le feu ! car parfois çà vient vite, et pas que de l'arrière, je pense caillasse dans le contre-batteur....
Invité- Invité
tu sais des fois qu'en tas le "feu au cul" t'as pas trop le temps de réflechir
annecdote : une assurance avait refuser de payer un round baller cramer parce que l'agriculteur avait eu le temps de décrocher le tracteur et donc l'assurance considérait que l'assurance du tracteur ne couvrait pas le round baller
annecdote : une assurance avait refuser de payer un round baller cramer parce que l'agriculteur avait eu le temps de décrocher le tracteur et donc l'assurance considérait que l'assurance du tracteur ne couvrait pas le round baller
Invité- Invité
Comme Marmotte, on casque pour des assurances tous les ans pour rien ou presque, alors quand ça arrive je sauve ma peau d'abord, ils sont là pour rembourser ce qui crame...
Et même sans arrière pensée, c'est pas forcément le truc qui vient à l'esprit en premier de décrocher.
Et même sans arrière pensée, c'est pas forcément le truc qui vient à l'esprit en premier de décrocher.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ah , pétard , il n' a même pas eu le temps de sauver sa coupe !!!! si ça vous arrive , décrochez la coupe et arrachez les flexible , vous économiserez 35000 € !!!!
35000 euro, tu crois meme avec ma jd 1177,
Invité- Invité
Gil a écrit:PatogaZ a écrit:ah , pétard , il n' a même pas eu le temps de sauver sa coupe !!!! si ça vous arrive , décrochez la coupe et arrachez les flexible , vous économiserez 35000 € !!!!
non parce que là , pour 35000 tu as deux 1177 complètes !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Gil a écrit:PatogaZ a écrit:ah , pétard , il n' a même pas eu le temps de sauver sa coupe !!!! si ça vous arrive , décrochez la coupe et arrachez les flexible , vous économiserez 35000 € !!!!
non parce que là , pour 35000 tu as deux 1177 complètes !!!
C'est bien ce que je pensais
Invité- Invité
elle est fini de payer celle là ... :shock:
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est les assurances qui sont a la féte avec des sinistres comme sa
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
barbecue à 250 000 € valeur occasion
PatogaZ- + Admin +
il doit bien y avoir des pièces à récupérer là, mise à part la coupe, qui semble pas trop mal.PatogaZ a écrit:barbecue à 250 000 € valeur occasion
Invité- Invité
un peu chére pour faire cuire 3 kg de saucisses
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
tcs.aven a écrit:Cela dépend d'où vient le feu ! car parfois çà vient vite, et pas que de l'arrière, je pense caillasse dans le contre-batteur....
Ca dépend aussi de où le propriétaire à mis le feu (si il en avait marre)
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
nous avons eu un sinistre de ce genre sur la CTS d' un copain qui venait battre avec nous , il a laissé la machine au champ avec la trémie pleine parce que les remorques étaient pleines et la coop fermée , il est descendu avec le client en tracteur , ils prenaient l' apéro , en voyant passer les pompiers ils ont rigolé en disant encore une batteuse ou un round baller qui crame , mais quand le téléphone a sonné et qu'ils on su que c' était la leur , ils ont rigolé beaucoup moins
PatogaZ- + Admin +
et une 2188 de brulée dans la saisson chez moi
il ya 7.8 ans et unpeu de probléme pour servir les clients....
il ya 7.8 ans et unpeu de probléme pour servir les clients....
Invité- Invité
ha ben juridiquement parlant, ça se défend .marmotte a écrit:tu sais des fois qu'en tas le "feu au cul" t'as pas trop le temps de réflechir
faut voir le contrat d'assurance
Invité- Invité
si elle brule dans la derniere parcelle c est mieux
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
polomi a écrit:ha ben juridiquement parlant, ça se défend .marmotte a écrit:tu sais des fois qu'en tas le "feu au cul" t'as pas trop le temps de réflechir
je sais mais y a quand meme ou prendre un fusil car tu fais l'effort de déccrocher pour pas cramer le tracteur donc des économies pour l'assurance et des emmerdes en moins , maintenant que je sais ca si ca crame je descend et j'appelle le 18 :point
Invité- Invité
pas mal la fontaine baba, on parle pas du mm jaune entre le nord et le sud !!!
Invité- Invité
ensuite l'assurance va te dire il y a pas d'extincteur,c'est obligatoire !marmotte a écrit:polomi a écrit:ha ben juridiquement parlant, ça se défend .marmotte a écrit:tu sais des fois qu'en tas le "feu au cul" t'as pas trop le temps de réflechir
je sais mais y a quand meme ou prendre un fusil car tu fais l'effort de déccrocher pour pas cramer le tracteur donc des économies pour l'assurance et des emmerdes en moins , maintenant que je sais ca si ca crame je descend et j'appelle le 18 :point
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il y a 3 ans j'ai un depart de feu dans la dori dominator (un roulement d'origine 20ans)sevi a écrit:ensuite l'assurance va te dire il y a pas d'extincteur,c'est obligatoire !marmotte a écrit:polomi a écrit:ha ben juridiquement parlant, ça se défend .marmotte a écrit:tu sais des fois qu'en tas le "feu au cul" t'as pas trop le temps de réflechir
dans un ble a paille verte et a 20 metres du canal ,mais seul contre la machine avec un extincteur c comme pisser dans un vio...on rien a faire puis avec 3 autres de la ferme grace a mon coup de tel a mon frere avec des sceaux (direct d'eau) du canal et baaaa rien a faire pas accessible derriere le tire paille
seul les pompiers 20min plus tard apres +25min de grande eau une lance devant et une derriere ,fin du feu
bonjour les degats des eaux je pense que c le pire encore
vidange de la tremie retour a la ferme mais fin de campagne, reste encore 17ha ,reparation l'hiver
elle a encore tournee 3 ans avec revision 90% et op pologne pour une seconde vie.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1