Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salon de Genève 2013
+10
teo
éric 27
-Ch-
pinau
dgé
bezo
vulpin
tof
fusa 32
sevi
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Salon de Genève 2013
Rappel du premier message :
Ouf, ça y est ... grosse journée de boulot aujourd'hui = départ 6h30 et retour 20h30 !
J'étais où ????
Ouf, ça y est ... grosse journée de boulot aujourd'hui = départ 6h30 et retour 20h30 !
J'étais où ????
Invité- Invité
Re: Salon de Genève 2013
suis pas BRITANNIQUE !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tu aimes rouler avec le volant du mauvais côté ?,moi j'aime pô rouler a gauche !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Et dire que Mme amDBs9 a des visées sur ce déplaçoir ... Je fais comment moi ?
Invité- Invité
c'est la L comme luxe
le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe.
le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe.
sevi- + membre techno +
basse normandie
amDBs9 a écrit:Et dire que Mme amDBs9 a des visées sur ce déplaçoir ... Je fais comment moi ?
faut tjrs écouter sa femme : c'est la voix de la raison .
et puis éh : même plus nécessaire de mettre le costume 3 pièces pour être en accord avec sa bagnole !
amdbs9 en jogging adidas !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:C'est quoi un jogging ?
alors là je t'invite a venir visiter les surfaces commerciales du borinage par chez moi et tu y trouveras toute une faune locale arborant fièrement (et avec une certaine nonchalance non feinte) le dernier cri en matière de jogging , casquette et basket toutes plus bariolées et ciglées les unes que les autres .
le lieu de ralliement où l'on peut observer à loisir ces oiseaux se situe invariablement le matin à la caféterai , le midi au mc do et le soir en terrasse .
nul besoin de se dissimuler ou de chercher à se fondre dans la masse car on est invariablement repéré et un "kessstatouaaaa " fuse si tu observes un peu trop longuement cette confrerie du jogging .
Invité- Invité
Lieu mythique ton "borinage" ... ça peut mériter le voyage ! Et si j'ai 3 mn, je vais voir tes parcelles histoire d'avoir un panorama complet régional !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Lieu mythique ton "borinage" ... ça peut mériter le voyage ! Et si j'ai 3 mn, je vais voir tes parcelles histoire d'avoir un panorama complet régional !
en Fiat on y passe inaperçu ...
c'est la pays des punto !
tandis qu'en lexus !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:
moi j'y vois une ressemblance .
Dernière édition par jacquou le croquant le Sam 16 Mar 2013, 16:44, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est une couleur de Bentley Continental V8 GT ... j'ai bien répondu ?
Invité- Invité
Lundi matin, je vais rendre visite à pinocio. Et je peux t'assurer qu'en Lexus çà passe très bien dans son villagejacquou le croquant a écrit:amDBs9 a écrit:Lieu mythique ton "borinage" ... ça peut mériter le voyage ! Et si j'ai 3 mn, je vais voir tes parcelles histoire d'avoir un panorama complet régional !
en Fiat on y passe inaperçu ...
c'est la pays des punto !
tandis qu'en lexus !
Invité- Invité
Une autre Continentale GT
Fabriquée pour les mecs en jogging du Quatar et de Dubai !
Fabriquée pour les mecs en jogging du Quatar et de Dubai !
Invité- Invité
ça flach
sevi- + membre techno +
basse normandie
amDBs9 que pense tu des américaines (Ford Mustang, Dodge Challenger,Charger et Cadillac cts,...)? elles ont leurs charmes aussi
éric 27- + membre techno +
eure
Elles ont leur charme aussi ... mais pas aussi strictes en tenue de route et finition que les plus belles italiennes, allemandes et anglaises. Par contre souvent moins chères à l'image d'un Nissan GTR.
Invité- Invité
A Genève, j'ai fait mon enquête pour vous conseiller dans l'achat de véhicules pour vos tours de plaine :
> Mercedes Classe G par Mansory
> Range Rover par Hamann
Pas assez discret ???? Bon bon ok
> Mercedes Classe G par Mansory
> Range Rover par Hamann
Pas assez discret ???? Bon bon ok
Invité- Invité
c'est vrai qu'elles ont cette renommée, les voitures Américaines ,mais d'apres le JD Power la Cadillac cts renverse la tendanceamDBs9 a écrit:Elles ont leur charme aussi ... mais pas aussi strictes en tenue de route et finition que les plus belles italiennes, allemandes et anglaises. Par contre souvent moins chères à l'image d'un Nissan GTR.
eure
Une CTS, ça coute le prix d'une classe E, d'une BMW 5, d'une Audi A6, d'une Lexus GS, d'une Jaguar XF ... donc mon choix est vite fait = pas de CTS d'autant plus que son esthétique est un peu "char d'assaut" ! (les gouts et les couleur). Quant à la revente ? Tu la garde pour la vie entière ...
Invité- Invité
c'est vrai, mais de toute facon du moment que ce n'est pas une Allemande et qu'elle n'est pas Diésel, les aprioris ont la vie dure
eure
amDBs9 a écrit:C'est quoi un jogging ?
qu'est ce qu'elle fait avec toi, la copine du docteur House
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Et dire que Mme amDBs9 a des visées sur ce déplaçoir ... Je fais comment moi ?
tu peux voir ça autrement, comment je pourrais te dire ou que tu pourrais expliquer à Madame
on avait prévu un budget global de X pour changer les 2 voitures, vu que tu ne dépense que "ça", je prend le solde pour moi
Invité- Invité
Papou, tu ne te doutes pas du prix de cette 500L ... même chez un mandataire qui fait 10-12% ....
Invité- Invité
Non, non, je n'ai pas loupé la Qoros 3 ... sino - israelienneAnestel a écrit:T'as loupé la voiture chinoise?
Inapprochable dans un stand fermé à tous. On rentre plus facilement chez Bentley et Aston Martin !
On va dire que ça ressemble à une Skoda du groupe VW. Sa conception a été faite par des ingénieurs recrutés chez BMW, Volvo et VW. 4.65 m de long et 2 moteurs essence de 125 et 155 cv.
Prix entre 16 et 20 000 €. La plus chère est équipée au moins comme une BMW ou une Audi haut de gamme avec une finition de Renault.
Pour celui qui ne s'intéresse aux voitures que comme des déplaçoires c'est sûrement un bon plan. Pour les autres, c'est sans saveur si odeur. L'acheteur type est celui d'une Dacia qui aurait envie de s'émanciper mais qui trouve une Skoda hors de prix. Premier marché visé hors Chine : pays d'Europe centrale. A suivre car Kia et Hyunday ont démarré comme çà ... D'ailleurs le stand de Quoros était à côté des 2 précédent cités.
Le site : http://www.qorosauto.com/en
Invité- Invité
visite d'un salon automobile hier. Je suis monté dans une Kia ceed ,j'ai aimé la présentation de l'intérieur , la qualité des matériaux, la finition qui laissent une trés bonne impression, comparable au niveau d'une golf .après ça je monte dans une mégane pour comparer et deception : impression d'être dans une gamme inférieure. Sinon le top ça a été la Lexus RX 450 H avec son interieur de luxe
teo- + Membre Accro +
51
Je prends la Kia Ceed bien avant la Mégane !
OK pour le RX 450h = une autre planète pour 3x plus cher !
OK pour le RX 450h = une autre planète pour 3x plus cher !
Invité- Invité
Les premières coréennes ont été achetées pour leur prix bas ;en fait c'était les premières lowcost; Le temps de se faire connaitre et puis les tarifs ont augmentés. Ont peut toujours les acheter maintenant pour leur qualité et fiabilité supèrieures a la moyenne. Ca a été une bonne stratégie commerciale
le RX450H etait affiché a un peu plus de 70000 ! c'est vrai qu'a ce prix Lexus ne peut faire autrement que de vendre du luxe.Sur une planète intermediaire j'ai remarqué le nouveau Ford Kuga
le RX450H etait affiché a un peu plus de 70000 ! c'est vrai qu'a ce prix Lexus ne peut faire autrement que de vendre du luxe.Sur une planète intermediaire j'ai remarqué le nouveau Ford Kuga
teo- + Membre Accro +
51
la nouvelle Toyota Auris parait mieux fini que la précédante
http://www.caradisiac.com/Essai-video-Toyota-Auris-II-mieux-que-la-Golf-83278.htm
http://www.caradisiac.com/Essai-video-Toyota-Auris-II-mieux-que-la-Golf-83278.htm
eure
Désolé, pour moi c'est identique donc décevant. C'est pour moi la seule Toyota qui n'arrive pas à s'élever en finition. Pourquoi ? Je ne sais pas !
Invité- Invité
pourtant la derniere corolla était tres bien finie, et comme tu dis l'auris a bien baissée en finition ,malgré tout la présentation de l'auris 2 me parait mieux réussi, mais si la qualité des matériaux n'a pas progressé c'est bien dommage
eure
Exact, une Corolla était mieux finie qu'une Auris ... économie, économie ???
Invité- Invité
et Mazda, on en parle peut, pourtant la 2 (essence, je précise bien)sont d'une fiabilité exemplaire ,elles sont montées au Japon et donc pas de composant valéo ,bosch, ce qui n'est plus le cas des Toyota yaris
qui est trop européenne
qui est trop européenne
eure
Excellent Mazda dont on ne parle pas assez !!!
Voilà la 6 de Genève
Voilà la 6 de Genève
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Pagani Zonda
Ben alors Luc, on ne connait plus ses classiques ???
Pas une Zonda ici, mais bien une huayra !
mathieu10- + membre techno +
62/10
Bonne nuit : http://www.photos-automobiles.com/spotting/geneve_2013_hotesses/index.html
Invité- Invité
Le salon de New York ouvre ses portes au public ce vendredi.
amDBs9 tu vas y aller ?
amDBs9 tu vas y aller ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
.... euh, si les américains achetaient de l'orge de brasserie à la France, j'aurais une opportunité. mais ce n'est pas le cas donc je reste en Bourgogne.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:.... euh, si les américains achetaient de l'orge de brasserie à la France, j'aurais une opportunité. mais ce n'est pas le cas donc je reste en Bourgogne.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Elle a po de beaux genoux
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
luc,elle te mange du regardamDBs9 a écrit:La dame de mon avatar
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 3