Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
spanghero
+9
Le Mecreant
la souris verte
pitafe
franck40
brune romain
L'Eventé
hermine 22
carlo s
tine2
13 participants
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: spanghero
le modef ,dont tout le monde sait que c'est un filiale du pc ,cherche surtout a mettre par terre non seulement spanghero mais tout les système cooperatif !!
pour eux les petites n'existent pas ,il n'y a que des monstres !!
meme objectif que la cgt !!il faut eliminer pour arriver au grand reve !!
etonnant ,je n'ai vu que des coops chez les pays frere!!
bon actuellement comme coop et etat etait la meme chose ,ils n'en veulent plus !!
sont pas facile a suivre ces gaziers !!
pour eux les petites n'existent pas ,il n'y a que des monstres !!
meme objectif que la cgt !!il faut eliminer pour arriver au grand reve !!
etonnant ,je n'ai vu que des coops chez les pays frere!!
bon actuellement comme coop et etat etait la meme chose ,ils n'en veulent plus !!
sont pas facile a suivre ces gaziers !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pauvre cheval.
Quand on pense que 20% de personnes n'ont plus acheté de lazagnes , après l'annonce qu'il y avait du cheval avec du boeuf ,mais faut-il être con ,c'est pas possible , moi je l'aurais mangé c'était quand même consommable
,qu'il y a tromperie sur la marchandise ça c'est une autre histoire, bien sûr! En France de toute façon on gaspille trop de nourriture et en France il n'y a pas encore assez de gens qui crèvent la fin .
,qu'il y a tromperie sur la marchandise ça c'est une autre histoire, bien sûr! En France de toute façon on gaspille trop de nourriture et en France il n'y a pas encore assez de gens qui crèvent la fin .
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
moi je sais une chose, c'est que lurberri est une des rare coop à me payer sous 10 jours au lieu de 20 jours pour ceraines
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
L'Eventé a écrit:Quand on pense que 20% de personnes n'ont plus acheté de lazagnes , après l'annonce qu'il y avait du cheval avec du boeuf ,mais faut-il être con ,c'est pas possible , moi je l'aurais mangé c'était quand même consommable
+10000 tous ces abrutis qui n’achètent plus ces plats parce qu'il y a été dit qu'il y avait du cheval, seraient bien content d'en avoir si ils crevaient la dalle comme certains, et justement plutôt que tout détruite, pourquoi ne pas les avoir proposés aux restos ces plats ? et après la France s’étonne d'aller mal, encore une fois, merci les merdias !! on mange bien du cheval par ailleurs alors pourquoi crier au scandale parce qu'il y en a dans les surgelés, ça les rends impropres ... , après sanctionner la tromperie, ça c’est on ne peut plus normal, mais plutôt que de baisser les complémentaires et augmenter les prélèvements pour les financer, ce cher gouvernement ferait mieux de se donner les moyens d'endiguer ces fraudes dont l'argent qu'elles representent financerait bien des choses...
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
brune romain a écrit:moi je sais une chose, c'est que lurberri est une des rare Coop à me payer sous 10 jours au lieu de 20 jours pour certaines
ben par chez nous puisqu'on est un peu voisin lur berri est très apprécié dans notre région, y a rien a en dire, c'est comme pour spanghero qui a été pointé du doigt alors qu'il a été racheté mais le nom reste donc c'est lui qui prends dans l’esprit des gens, certes racheté par lur berri qui est de ce fait tenu pour responsable, mais la encore qui est le nom qui vient après?...tout n'est pas mauvais chez lur berri et on en a la preuve avec ton post, la ou ça se pourrit c'est quand on sort du terrain pour rentrer dans les bureaux...et avec toutes ces filiales ils ont de quoi en faire des magouilles, comme tant d'autres....
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
franck40 a écrit:brune romain a écrit:moi je sais une chose, c'est que lurberri est une des rare Coop à me payer sous 10 jours au lieu de 20 jours pour certaines
ben par chez nous puisqu'on est un peu voisin lur berri est très apprécié dans notre région, y a rien a en dire, c'est comme pour spanghero qui a été pointé du doigt alors qu'il a été racheté mais le nom reste donc c'est lui qui prends dans l’esprit des gens, certes racheté par lur berri qui est de ce fait tenu pour responsable, mais la encore qui est le nom qui vient après?...tout n'est pas mauvais chez lur berri et on en a la preuve avec ton post, la ou ça se pourrit c'est quand on sort du terrain pour rentrer dans les bureaux...et avec toutes ces filiales ils ont de quoi en faire des magouilles, comme tant d'autres....
je suis d'accord avec toi
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
L'Eventé a écrit:Quand on pense que 20% de personnes n'ont plus acheté de lazagnes , après l'annonce qu'il y avait du cheval avec du boeuf ,mais faut-il être con ,c'est pas possible , moi je l'aurais mangé c'était quand même consommable
+100000
En France, manger n est plus du tout la priorite, vaut mieux les loisirs et le mac do
pitafe- + membre techno +
Lozere
cerisalo a écrit:pitafe a écrit:+100000
En France, manger n est plus du tout la priorite, vaut mieux les loisirs et le mac do
Ben, le Mac Do c'est "manger", non ?
Non, mac do c'est trahir.
Comment peut-on villipender l'exploitation de l'homme par l'homme, le systeme capitaliste et toute ses outrances et aller boufffer chez mac do ?
Que l'on me comprenne bien: Mac do est un symbole, il y a sans doute bien plus degeu a trouver.
Perso je boycotte cette boite et je le dit.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
liquidation judiciaire
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/19/1609802-placee-en-liquidation-judiciaire-l-usine-spanghero-est-a-vendre.html
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/19/1609802-placee-en-liquidation-judiciaire-l-usine-spanghero-est-a-vendre.html
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:liquidation judiciaire
je viens d'entendre ça a la radio .... merci Lur Berri le pas cher coute cher heinnn.... !!!!!!!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ca deviens quoi spanghero ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
repris par les anciens proprio donc famille spanghero pour rien ( a part les dettes)
licenciement d'une partie des employés
et ca repart doucement
d'après le souvenir que j'ai des derniers épisodes de l'affaire
licenciement d'une partie des employés
et ca repart doucement
d'après le souvenir que j'ai des derniers épisodes de l'affaire
bingo- + membre techno +
normandie