Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et la MSA ?
+5
sevi
tf76
bibi43
lagaff3
carlo s
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
et la MSA ?
on a notre revenu qui monte avec les cereales .....
impôt et MSA doivent bien encaisser ces temps ci
on entant rien à ce sujet
l argent pour aider l elevage on peut en prendre là ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: et la MSA ?
j'ai fait le cheque du premier tiers ce matin:c'est plus cher que mes cotisations totales annuelles d'il y'a qq années
Invité- Invité
Ben oui normalement ,leurs charges de fonctionnement n’ont pas dut augmenter ........
lagaff3- + membre techno +
Allier
donne moi la recette,je n'y croit pas du toutcarlo s a écrit:
bibi43- + membre techno +
haute loire
+1, avec des céréaliers qui ont presque 100 % de revenu en plus (par chez nous), l'état a récupère plus de 50 %. On va diminuer les aides aux céréaliers pour les éleveurs et quand ce système sera en place, il serra trop tard pour l'élevage et les cours des céréales seront retombé à 120 €, voir moins.
Le système devrait être plus réactif, c'est les aides de 2012 qu'il fallait répartir.
Avec des système ou il faut 5 ans de réaction, on pourra jamais faire des systèmes qui tiennent la route, ..........
Le système devrait être plus réactif, c'est les aides de 2012 qu'il fallait répartir.
Avec des système ou il faut 5 ans de réaction, on pourra jamais faire des systèmes qui tiennent la route, ..........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
carlo s a écrit:on a notre revenu qui monte avec les cereales .....
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moi je viens d'avoir un redrèssement de leurs part de ce qu'il y a de mieux on passe au tribunal le 28
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:moi je viens d'avoir un redrèssement de leurs part de ce qu'il y a de mieux on passe au tribunal le 28
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tf76 a écrit:+1, avec des céréaliers qui ont presque 100 % de revenu en plus (par chez nous), l'état a récupère plus de 50 %. On va diminuer les aides aux céréaliers pour les éleveurs et quand ce système sera en place, il serra trop tard pour l'élevage et les cours des céréales seront retombé à 120 €, voir moins.
exactement!
probleme de compta!!!sevi a écrit:lolo13430 a écrit:moi je viens d'avoir un redrèssement de leurs part de ce qu'il y a de mieux on passe au tribunal le 28
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
il faut passer au tribunal pour un redressement c'est complètement absurdelolo13430 a écrit:moi je viens d'avoir un redressement de leurs part de ce qu'il y a de mieux on passe au tribunal le 28
Invité- Invité
la msa a fait une erreurguy37 a écrit:il faut passer au tribunal pour un redressement c'est complètement absurdelolo13430 a écrit:moi je viens d'avoir un redressement de leurs part de ce qu'il y a de mieux on passe au tribunal le 28
bibi43- + membre techno +
haute loire
Ton tribunal LOLO c'est le TAAS?!
Autre document d'avenir ,Merci Sam' !
La population des exploitants agricoles en 2012 - Le 12/03/2013.
http://www.msa.fr/lfr/web/msa/la-population-des-exploitants-et-chefs-d-entreprises-agricoles-en-2012
Autre document d'avenir ,Merci Sam' !
La population des exploitants agricoles en 2012 - Le 12/03/2013.
http://www.msa.fr/lfr/web/msa/la-population-des-exploitants-et-chefs-d-entreprises-agricoles-en-2012
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1