Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jus de betterave rouge , yesss , ça booste !!!!!
3 participants
jus de betterave rouge , yesss , ça booste !!!!!
la france agricole en parle dans son dossier sur les nitrates , et moi j' avoue : oui , je tourne au jus de rhubarbe et de betteraves rouges , c' est grâce à ça que je suis speed , infatiguable et très vif , vive les nitrates , vive la France , amen !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: jus de betterave rouge , yesss , ça booste !!!!!
toi tu vas avoir des problèmes ....
... de gros problèmes
... de gros problèmes
Invité- Invité
jack77 a écrit:toi tu vas avoir des problèmes ....
... de gros problèmes
viens avec ta motocrotte et je vais te faire le 0 à 100 en 5 secondes avec mon VTT , larguée la chiotasse avec le grand bête dessus !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ouais, ouais mon gros bébé !!!
lance il disait çà aussi ... t'as vu où çà l'a mené
et puis ... pôv vélo : tu crois qu'il a mérité çà, un hyperdopé au jus de betterave qui lui martyrise les pédales ????
lance il disait çà aussi ... t'as vu où çà l'a mené
et puis ... pôv vélo : tu crois qu'il a mérité çà, un hyperdopé au jus de betterave qui lui martyrise les pédales ????
Invité- Invité
Buvez du jus de betterave pour améliorer vos résultats sportifs.
Comment expliquer les bénéfices des nitrates ? En dilatant les vaisseaux, les nitrates permettent tout d’abord d’augmenter le flux sanguin et de réduire la tension artérielle. Mais ils permettent également de réduire la quantité d’oxygène nécessaire aux muscles pour réaliser l’effort physique. Ils permettent donc d’augmenter l’efficacité des muscles et du système cardiovasculaire.
Comment expliquer les bénéfices des nitrates ? En dilatant les vaisseaux, les nitrates permettent tout d’abord d’augmenter le flux sanguin et de réduire la tension artérielle. Mais ils permettent également de réduire la quantité d’oxygène nécessaire aux muscles pour réaliser l’effort physique. Ils permettent donc d’augmenter l’efficacité des muscles et du système cardiovasculaire.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'était donc cela ,le liquide rouge dans les poches trouvées dans les poubelles des coureurs cyclistes,en faite , c'était du jus de betteraves rouges!
On nous aurait trompé à l'insu de notre plein gré !!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère