Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169962 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pourquoi?
+3
centkght
cornol
Franki
7 participants
Page 1 sur 1
pourquoi?
pourquoi je ne peux pas accéder au sujet "piégeage du sanglier" pour répondre à une question alors que je peux parfaitement aller sur les autres??????
Invité- Invité
Re: pourquoi?
par ce que y en a que ça gène?pat51 a écrit:
ce ne serait pas de la censure quand même?
Invité- Invité
Ce topic là ? https://www.agri-convivial.com/t36811-piegeage-du-sanglier?highlight=piégeage+du+sanglier
Tu ne peux pas accéder à un sujet que tu as toi même ouvert ? étonnant.
Tu ne peux pas accéder à un sujet que tu as toi même ouvert ? étonnant.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
il faut un accès spécial
peut-être qu'il est passé dans le topteck, je sais pas j'ai pas le droit moi non plus
peut-être qu'il est passé dans le topteck, je sais pas j'ai pas le droit moi non plus
cornol- + membre techno +
chouan d'origine
oui mais Michel est membre techno donc i y a droit
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
michel2 a écrit:pourquoi je ne peux pas accéder au sujet "piégeage du sanglier" pour répondre à une question alors que je peux parfaitement aller sur les autres??????
et oui , michel , t'es encore un "bleu" comme moi d'ailleurs .
la bonne couleur pour aller là-bas c'est le rose
Invité- Invité
faites une demande en 4 exemplaires à chantounette !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alors la vraie réponse sérieuse , je l' ai planquée parce qu'il y a eu des photos heurtant la sensibilité des amis des animaux (on va dire comme ça pour préserver les sensibilités )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
en fait,moi,j'suis pas trop "bleu" (une fois y m'ont forcé pour ne pas laisser passer les chemises brunes),rose "moyen",plutôt vert mais encore pas sur tout,loin de là ( toujours pas sur les 32 heures,ni sur le lâcher d'ours......)all a écrit:michel2 a écrit:pourquoi je ne peux pas accéder au sujet "piégeage du sanglier" pour répondre à une question alors que je peux parfaitement aller sur les autres??????
et oui , michel , t'es encore un "bleu" comme moi d'ailleurs .
la bonne couleur pour aller là-bas c'est le rose
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:alors la vraie réponse sérieuse , je l' ai planquée parce qu'il y a eu des photos heurtant la sensibilité des amis des animaux (on va dire comme ça pour préserver les sensibilités )
donc si je comprend bien,on ne peut plus accéder au sujet "piégeage des sangliers" par ce que il y a des écolos des villes qui sont "heurtés" (ma chèèèère ) par des photos,mais les photos de destruction de nos récoltes,de notre travail,de nos prairies,voire de nos animaux quand les sangliers bouffent un veau nouveau né comme c'est déjà arrivé,ça,ce n'est pas grave,ce n'est pas heurtant pour eux,les pôôôôvres.......
c'est comme ça que les opposés se rejoignent (sur notre dos) les écolos des villes et les viandars qui élèvent et entretiennent ces saloperies,non,mais dans quel monde on vit ,j'y crois pas
Invité- Invité
bon,ben,ça marche,il n'y a plus lieu de demander pourquoi ça ne marche pas,mais plutôt pourquoi pendant un moment ça n'a pas marché là dis donc
Invité- Invité
michel2 a écrit:bon,ben,ça marche,il n'y a plus lieu de demander pourquoi ça ne marche pas,mais plutôt pourquoi pendant un moment ça n'a pas marché là dis donc
t'es pas daltonien au moins ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:michel2 a écrit:bon,ben,ça marche,il n'y a plus lieu de demander pourquoi ça ne marche pas,mais plutôt pourquoi pendant un moment ça n'a pas marché là dis donc
t'es pas daltonien au moins ?
s'il est dalton(ien),ça doit être Averell
Invité- Invité
heu j'ai pas l'acces spécial requit chef.
OLIVBIO77- + membre techno +
- département : 77
centre brie
jack77 a écrit:rhooooooo !
t'es dur ce matin !!!!
il a ptête pas vu la manip
non,j'déconne
à prendre avec le sourire Michel2
Invité- Invité
normal, t'es un p'tit bleuOLIVBIO77 a écrit:heu j'ai pas l'acces spécial requit chef.
Invité- Invité
Sérieusement quels sont les conditions requises anestel.... ça suffit?
centre brie
Sérieusement quels sont les conditions requises anestel....
centre brie
On va mettre les points sur les i: il faut participer au forum et faire un certain nombre de messages, tu n'y participes que depuis 9 jours, Pour changer de couleur il faut avoir fait ses preuves. Que je sache tu es loin de les avoir fait.
Invité- Invité
OLIVBIO77 a écrit: Sérieusement quels sont les conditions requises anestel....
Essait en te mettant à genoux peu être que!!!!!!!!!!!ça marchera .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Poun c'est parfois dangereux de dire qu'on va se mettre a genou devant une femme surtout quand on ne connait pas ......et a quatre patte c'est encore pire
http://img.imagesia.com/fichiers/6h/baiesvitrees_imagesia-com_6hpy_large.jpg
http://img.imagesia.com/fichiers/6h/baiesvitrees_imagesia-com_6hpy_large.jpg
centre brie
dans la série des pourquoi.....
en général sur un sujet général c'est le dernier sous sujet et le dernier message qui s'affiche sur la présentation générale du forum
or aujourd'hui dans le sujet général "irrigation" c'est un message datant du 7 mars qui s'affiche alors que il y a un message de ce matin
z'avez pigé,les admin,me suis je bien expliqué?
ai je droit à une réponse?
l'autre jour je n'ai pas eu droit à une explication sur le changement de couleur de mon pseudo,ce qui fait que je n'ai toujours pas compris...
en général sur un sujet général c'est le dernier sous sujet et le dernier message qui s'affiche sur la présentation générale du forum
or aujourd'hui dans le sujet général "irrigation" c'est un message datant du 7 mars qui s'affiche alors que il y a un message de ce matin
l'autre jour je n'ai pas eu droit à une explication sur le changement de couleur de mon pseudo,ce qui fait que je n'ai toujours pas compris...
Invité- Invité
Tu n'as pas eu un Message Personnel d'un membre du Politburo ? regarde dans ta messagerie, le facteur est p'têt passémichel2 a écrit:dans la série des pourquoi.....
Invité- Invité
michel2 a écrit:dans la série des pourquoi.....
si t' as pas compris je crois que tu comprendras plus jamais , michel !!!!
PatogaZ- + Admin +
on lui dit qu'il est parrainé et qu'il est membre techno maintenant ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
on lui dit ou on lui dit pas,comme on veut,mais surtout où sont écrites les règles,je dois surement être trop con,j'ai toujours pas pigé mais je crois que si quelqu'un m'explique clairement je devrais être capable de comprendre...centkght a écrit:on lui dit qu'il est parrainé et qu'il est membre techno maintenant ?
et dans le sujet irrigation,ce qui s'affiche dans la présentation,c'est un ancien message au lieu de visualiser le dernier comme ça se fait d'habitude,j'ai l'impression que ce n'est pas normal,mais ça n'a pas l'air d’intéresser personne
Invité- Invité