Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les anciens de Spafax
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Les anciens de Spafax
Comme vous le savez surement, Jean Pierre 70 et moi même avons fait partie d'une équipe de vente d'outillage et d'équipement divers pour le compte d'une firme mondialement connue et implantée à Alençon SPAFAX....
L'activité de SPAFAX couvrait bien sur toute la France, Avec Jean Pierre nous officions principalement dans l'Est et notamment la région de Papy...à qui nous avons vendu pratiquement tout son équipement de garage.
A présent retraités, nous sommes resté bien copains avec lui...il est très fréquent que nous retrouvions autour de la grande table de la cuisine d'Etupes....ce qui fut le cas notamment mercredi dernier 13 Mars.
Lors de ces rencontres, bien sur nous évoquons largement les souvenirs de cette époque ou le boulot était associé à de bons moments de convivialité restauratrice....avec bien sur une certaine nostalgie....comme Papy et ses camions....
Bien sur vous connaissez Papy et ses forums, y touche pas mal l'papy ! comme nous évoquions le manque de contact avec nos anciens "camarades" , notre ami d'Etupes nous soumis l'idée de créer un forum spécifique dans le but de retrouver et d'associer ceux des anciens qui le voudrons bien...bien sur nous avons quelques noms.....
Pour ce genre d'action, Papy, pas besoin de le lui dire deux fois, il a tiré plus vite que son ombre, dans le cadre de son site de routiers et on penses notamment à Jean Pierre Gordini concasseriez vous Spafax ? et éventuellement les vendeurs opérant dans votre région ? alors si jamais c'est le cas aidez nous a les contacter
Merci de m'avoir lu et merci également de l’intérêt que vous êtes susceptibles d'apporter a notre causehttp://anciens-de-spafax.forumactif.org/
Invité- Invité
Re: Les anciens de Spafax
je me souviens de cette societe qui passait il y a bien longtemps.existe t'elle encore?
som615- + membre techno +
77
Berner les a rachetés, récupéré le fichier client et à ensuite montré la sortie aux commerciaux...
Invité- Invité
som615 a écrit:je me souviens de cette societe qui passait il y a bien longtemps.existe t'elle encore?
les annees 70-80
Invité- Invité
+1som615 a écrit:je me souviens de cette societe qui passait il y a bien longtemps.existe t'elle encore?
Dernière fois que j'ai vue un camion dans la cour 1999
Invité- Invité
Oui ici aussi vers les années 2003-2004.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Je vois toujours le vendeur il bosse maintenant pour GRM une société similaire basée en Dordogne.
Il passe chaque année en décembre ou janvier, je fais chaque fois quelques achats, la qualité est au rendez vous, quasiment tout est dispo immédiatement dans le camion, c'est pas donné mais le service et le professionnalisme est la .
Il passe chaque année en décembre ou janvier, je fais chaque fois quelques achats, la qualité est au rendez vous, quasiment tout est dispo immédiatement dans le camion, c'est pas donné mais le service et le professionnalisme est la .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1