Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Truc bizarre au péage
+8
8360.47
Le Mecreant
Poluxomatose
dgé
PatogaZ
palmito
jeff 0000
lagaff3
12 participants
Truc bizarre au péage
Vendredi dernier je montais sur Nantes en minibus avec un groupe de jeunes , j'arrive a un péage , mon télépéage ouvre la barrière ainsi que le feu au vert .
Quatre mètres après la barrière toujours dans le passage était arrêté dans leurs Audi A6 pépère et mémère pour ranger leurs monnaie .
Après pépère ne trouve rien de mieux que de programmer le GPS , alors la j'ai "un peux pété un câble" donc klaxon et appel de phares ...
Quand pépère ( pas content du tout) démarre bien entendu je démarre , et la en avançant cette andouille de barrière qui était relevé c' est rabattu sur le coté en haut du bus , ce qui a valut une rayure rouge de la barrière sur le bus .
Je pense que c'est quand ce crétin de pépère a redémarré , il a déclenché la fermeture , pour dire franchement je n'ai rien compris au film .....
Avez vous déjà vu ce genre de connerie ?
Quatre mètres après la barrière toujours dans le passage était arrêté dans leurs Audi A6 pépère et mémère pour ranger leurs monnaie .
Après pépère ne trouve rien de mieux que de programmer le GPS , alors la j'ai "un peux pété un câble" donc klaxon et appel de phares ...
Quand pépère ( pas content du tout) démarre bien entendu je démarre , et la en avançant cette andouille de barrière qui était relevé c' est rabattu sur le coté en haut du bus , ce qui a valut une rayure rouge de la barrière sur le bus .
Je pense que c'est quand ce crétin de pépère a redémarré , il a déclenché la fermeture , pour dire franchement je n'ai rien compris au film .....
Avez vous déjà vu ce genre de connerie ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
Re: Truc bizarre au péage
fallais ps klaxonner mais le pousser . la barriere n'aurait pas detecté d'espace entre les deux vehicules
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
t'a raison les gens qui vivent pas comme nous , ca nous derange ......pinocio a écrit:En général je me méfie des gens en mini bus style :
- Spoiler:
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Oups, j'ai oublié de rajouter ça à la fin :palmito a écrit:t'a raison les gens qui vivent pas comme nous , ca nous derange ......pinocio a écrit:En général je me méfie des gens en mini bus style :
- Spoiler:
Invité- Invité
pinocio a écrit:En général je me méfie des gens en mini bus style :
- Spoiler:
Mon bus est très bien
Je pense qu'il y avait plus a se méfier de Papou avec son ww qui me courrait aux fesse et qui arrivait 5mn derrière moi .
Allier
jeff 0000 a écrit:fallais ps klaxonner mais le pousser . la barriere n'aurait pas detecté d'espace entre les deux vehicules
le gars qui fait ça devant moi risque d' avoir un décollage musclé surtout si je suis en 4x4
si tu as pris son N° de voiture , tu fais une déclaration à ton assurance et tu fais refaire ta peinture , il l' aura pour lui
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1
t'as pas contacté le service du péage?
le mec, je le fais raquer avec les vidéo de surveillance, les gens qui prennent les autre pour des cons, faut les faire raquer
le mec, je le fais raquer avec les vidéo de surveillance, les gens qui prennent les autre pour des cons, faut les faire raquer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
PatogaZ a écrit:jeff 0000 a écrit:fallais ps klaxonner mais le pousser . la barriere n'aurait pas detecté d'espace entre les deux vehicules
le gars qui fait ça devant moi risque d' avoir un décollage musclé surtout si je suis en 4x4
si tu as pris son N° de voiture , tu fais une déclaration à ton assurance et tu fais refaire ta peinture , il l' aura pour lui
C'est vrai que le décollage lui aurait fait du bien , mais comme j'emmenais un groupe de jeunes j' avais une obligation d'exemple .
Pour le numéro après avoir écouté un "splang" j'ai regardé dans mes retros et le temps de réaliser pépère avait fait du chemin .
Allier
je peux confirmer, j'ai vu la "marque" sur le bord du toit
la barrière aurai baissé 1 m avant, elle "tapait" le pare brise et là ça n'aurai pas été la même histoire
j'avais 8 places de libre dans le WV, j'aurai pu faire taxi
la barrière aurai baissé 1 m avant, elle "tapait" le pare brise et là ça n'aurai pas été la même histoire
j'avais 8 places de libre dans le WV, j'aurai pu faire taxi
Invité- Invité
Il faut essayé de contacté la gendarmerie ou police d'autoroute qui s'occupe de ce tronçon, parce que je ne sais pas si la société d'autoroute donne ou peuvent données les coordonnées de la voiture ou une copie de la vidéo de surveillance.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
On va regarder en début de semaine si la marque rouge peut s’enlevé facilement , apparemment ça n'a pas bosseler la carrosserie , la barrière devait avoir un entourage en mousse .
Allier
lagaff3 a écrit:On va regarder en début de semaine si la marque rouge peut s’enlevé facilement , apparemment ça n'a pas bosseler la carrosserie , la barrière devait avoir un entourage en mousse .
Ce n'est pas très solide les barrières comme ça, j'espère pour toi que ce sera juste une trace qui s'enlève et pas une griffe qui ne part plus ...
J'ai jamais vu ce cas là mais j'ai toujours eu envie de défoncer ces foutues barrières de péage, comme dans les films, pour voir quel effet ça fait .
Mais comme je suis très très sage, je l'ai jamais fait
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai jamais vu ce cas là mais j'ai toujours eu envie de défoncer ces foutues barrières de péage, comme dans les films, pour voir quel effet ça fait .
Une pulsion ? il faut mettre un pare buffle sur le jumper ....
dgé a écrit:+1
On prend bien Flamby pour un con, mais en attendant c'est pas lui qui raque, c'est nous .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Anestel a écrit:J'ai jamais vu ce cas là mais j'ai toujours eu envie de défoncer ces foutues barrières de péage, comme dans les films, pour voir quel effet ça fait .
j' ai un copain qui s' engouffre régulièrement derrière la voiture devant lui , il a déjà eu un peu de problèmes avec ce sport là
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vu hier à la télé, un reportage sur le passage en force (ou collé) au péages.
Un gars de l'autoroute assermenté "espionne" et donne le numéro de la voiture qui se colle au précédent pour pas payer.
Résultat pour celui qui se fait choper: amende+paiement du trajet le plus long sur l'autoroute.
Un gars de l'autoroute assermenté "espionne" et donne le numéro de la voiture qui se colle au précédent pour pas payer.
Résultat pour celui qui se fait choper: amende+paiement du trajet le plus long sur l'autoroute.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
J'y ai déjà penser pleins de fois à cette barrière qui retombe sur nous... mais alors maintenant...
Invité- Invité
je me suis retrouvé avec une barrière sur mon plateau a paillehannahking a écrit:J'y ai déjà penser pleins de fois à cette barrière qui retombe sur nous... mais alors maintenant...
pas a a un péage
mais a un passage a niveau manuel
je l'avais emmenée avec moi
ou plutôt ,elle avait sérieusement plié
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:je me suis retrouvé avec une barrière sur mon plateau a paillehannahking a écrit:J'y ai déjà penser pleins de fois à cette barrière qui retombe sur nous... mais alors maintenant...
pas a a un péage
mais a un passage a niveau manuel
je l'avais emmenée avec moi C'est peut être elle qui a voulut te suivre!!!!
ou plutôt ,elle avait sérieusement plié
Invité- Invité
8360.47 a écrit:Vu hier à la télé, un reportage sur le passage en force (ou collé) au péages.
g fée cela sur parking payant
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
8360.47 a écrit:Vu hier à la télé, un reportage sur le passage en force (ou collé) au péages.
Je crois que ça s' appelle le petit train .
Les barrières sont , à priori , prévues pour s' escamoter et revenir en position lorsque le véhicule est passé ; déjà eu cette "mésaventure " à la grande tirelire de Limas (Lyon )
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Truc bizarre au péage
S'il n'y a plus personne au péage pour vous faire un sourire tout est enregistré pendant un certain temps et même certains tronçons sont visionnés dans les salles de surveillance qui peuvent être à 50 Kms et qui peuvent être équipé d'une dizaine d'écrans .Si un jour vous avez un souci au péage celui qui vous répond vous voit mais n'est jamais là........
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86