Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cela ressemble à une attaque de diligence de l'époque moderne
+15
Robust
alceste
les mains noires
teo
williams 475
cycyne
porsche 133
tof
yaya
carlo s
dgé
daniel89
manu17
gingko
sevi
19 participants
Cela ressemble à une attaque de diligence de l'époque moderne
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/un-rer-attaqu%C3%A9-par-des-jeunes-dans-lessonne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Cela ressemble à une attaque de diligence de l'époque moderne
la troisième fois en une semaine en gare de grigny
il serait peut être temps de prendre la problème au sérieux non?
manman taubira sera là de toutes façons pour protéger ses louveteaux s'ils se font pincer
il serait peut être temps de prendre la problème au sérieux non?
manman taubira sera là de toutes façons pour protéger ses louveteaux s'ils se font pincer
Invité- Invité
la presse est hs ,elle parle de jeunes ,elle se trompe c est des barbares,mais des barbares qu on laisse tranquille .
pendant ce temps on emmerde les genbs qui travaille....
pendant ce temps on emmerde les genbs qui travaille....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
c'est ça la mixité sociale , bravo la gauche.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
manu17 a écrit:c'est ça la mixité sociale , bravo la gauche.
là y'a pas plus de droite que de gauche !!!
ces hordes de barbares existent depuis des années : suffit d'aller un samedi aprem à chatelet-les halles pour s'en rendre compte : les groupes comme GDN, etc...
des bandes organisées d'une cinquantaine d'individus qui peuvent te mettre à sac un centre commercial en moins d'une demi-heure ...
la question c'est pas : comment on en est arrivé là , mais plutôt qu'est-ce-qu'on fait quand on est arrivé là ?
Invité- Invité
la question c'est pas : comment on en est arrivé là , mais plutôt qu'est-ce-qu'on fait quand on est arrivé là
Effectivement c'est bien la question.
Je crains cependant que ceux qui règnent aujourd'hui soient encore moins bien armés que ceux d'hier. De plus ils ont encore moins de moyens.
Il va falloir aller faire un stage aux US pour apprendre à créer des "Vigilantes" comme au bon vieux temps du far west.
Je crains cependant que ceux qui règnent aujourd'hui soient encore moins bien armés que ceux d'hier. De plus ils ont encore moins de moyens.
Il va falloir aller faire un stage aux US pour apprendre à créer des "Vigilantes" comme au bon vieux temps du far west.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
je pensais aussi comme aux US : le port d'armes pour tous ...
çà va flinguer à tout va, comme au temps du western ...
là çà devient grave tout de même : ils sortent de leurs cités de non-droit pour imposer leurs lois (pour autant qu'ils en aient) dans les endroits publics, les moyens de transport ... bref là où se trouve le travailleur lambda qui se fait détrousser en revenant du travail ...
il se fait déjà plumer, mais légalement, en se voyant ponctionner à qui mieux mieux, pour financer le RSA dont profite immanquablement cette racaille et maintenant, il a le droit à l'étape suivante, la ponction directe avec violence ...
écœuré
là çà devient grave tout de même : ils sortent de leurs cités de non-droit pour imposer leurs lois (pour autant qu'ils en aient) dans les endroits publics, les moyens de transport ... bref là où se trouve le travailleur lambda qui se fait détrousser en revenant du travail ...
il se fait déjà plumer, mais légalement, en se voyant ponctionner à qui mieux mieux, pour financer le RSA dont profite immanquablement cette racaille et maintenant, il a le droit à l'étape suivante, la ponction directe avec violence ...
écœuré
Invité- Invité
j'ai des pierres à ramasser dans les champs, et quelques collier à chien à leurs passer au cou
merci l'UMPS de votre héritage, et comme l'a dit jack, ni une vraie droite ou une vraies gauche ne laisserait faire ça, il n'y a que nos centristes libéraux mafioso casos qui sont en cause
merci l'UMPS de votre héritage, et comme l'a dit jack, ni une vraie droite ou une vraies gauche ne laisserait faire ça, il n'y a que nos centristes libéraux mafioso casos qui sont en cause
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
jack77 a écrit:je pensais aussi comme aux US : le port d'armes pour tous ...
écœuré
on fait l inverse !!!
c est si tu as des armes sans t en servir que tu est un grand délinquant .....
des fois qu il lui prendrait l idée de se defendre ....
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/fait-divers-un-macon-bien-arme
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
daniel89 a écrit:la question c'est pas : comment on en est arrivé là , mais plutôt qu'est-ce-qu'on fait quand on est arrivé là
Pas la peine d'aller aux US...
La Hollande possede deja des groupes de citoyens volontaires qui donnent un peu de leur temps pour assurer des patrouilles et epauler la police.
Immaginez de faire cette proposition en France! On crie au retour de la milice.
Et pourtant ça marche...
yaya- + membre techno +
Ostland
La Hollande possede deja des groupes de citoyens volontaires qui donnent un peu de leur temps pour assurer des patrouilles et epauler la police.
J'ai vu récemment un reportage qui montrait des habitants de hlm qui avaient pris leur sort dans leur propres mains et réussi à chasser les dealers de leur bâtiment.
J'ai vu récemment un reportage qui montrait des habitants de hlm qui avaient pris leur sort dans leur propres mains et réussi à chasser les dealers de leur bâtiment.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:La Hollande possede deja des groupes de citoyens volontaires qui donnent un peu de leur temps pour assurer des patrouilles et epauler la police.
le mot civisme reprend un peu de son sens !
Invité- Invité
Vu aussi ce reportagedaniel89 a écrit:La Hollande possede deja des groupes de citoyens volontaires qui donnent un peu de leur temps pour assurer des patrouilles et epauler la police.
Comme quoi c'est possible
Seul le laxisme est responsable de tout ça
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
solution : faut sortir les panzers ,les obusiers
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
on préfere aller au mali alors qu'il y a du ménage à faire chez nous
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
et surtout les "kalachnikof " avec de vrais pruneaux biensur !!!!!!!porsche 133 a écrit:solution : faut sortir les panzers ,les obusiers
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
c'est bizzare c'est encore près d'une cité
Invité- Invité
pourquoi tu rigoles? on va en arriver là un jour ! il n'y a pas d'autres moyens pour maitriser le pb (leur donner du boulot q'ils disent ,je me marre) ,il faut que la peur change de camp comme dit carlos
bunker du 91
porsche 133 a écrit:pourquoi tu rigoles? on va en arriver là un jour ! il n'y a pas d'autres moyens pour maitriser le pb (leur donner du boulot q'ils disent ,je me marre) ,il faut que la peur change de camp comme dit carlos
+ 1: leur donner du boulot !
http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/emplois-fictifs-mais-veritables-represailles
teo- + Membre Accro +
51
Effectivement c'est comme au farwest sauf qu'a cette epoque il y avait les pendaisons! il faudrais peut etre y revenir, juste pour l'exemple sur la place public et la video en boucle sur youtube! A mediter (je sens que je vais encore me prendre un carton rouge).
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Taubira supprime les peines planchers.
Elle est bien Taubira. Comme les juges sont soit corrompus, soit des bisounours sortis tout frais de l'école, soit des gonzesses, les délinquants ne tremblent pas beaucoup.
Elle est bien Taubira. Comme les juges sont soit corrompus, soit des bisounours sortis tout frais de l'école, soit des gonzesses, les délinquants ne tremblent pas beaucoup.
Invité- Invité
chercher du boulot en jogging tachini , avec une démarche de poule, tutoiement, caractère agressif ("quoi,quoi c'est à moi tu m'exprimes") , tu m'étonnes que personne n'en veut
bunker du 91
Béret vert a écrit:Taubira supprime les peines planchers.
+1 parfaitement résumé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
cela fait progresser le FN, on y va doucement de toute maniere, apres le raz le bol de la droite et de la gauche incapables de quoi que ce soit
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Les pauvres volent les pauvres.
Cette bande aurait plus de panache si elle s'était attaqué à la ligne 1 du metro parisien
Cette bande aurait plus de panache si elle s'était attaqué à la ligne 1 du metro parisien
yaya- + membre techno +
Ostland
remarquez, c'est difficile de prendre d'assaut la ligne 1: elle est toujours pleine comme un oeuf (faberger)
yaya- + membre techno +
Ostland
+ 1. Etant donné dans les beaux quartiers de paris le nombre de poulets au m2, les sauvages préfèrent attaquer les diligences qui traversent la réserve.yaya a écrit:Les pauvres volent les pauvres.
C'est pour cette raison que nos zélites n'ont aucune expérience de la délinquance ou très peu.
Invité- Invité
11 prévenus sont passé devant le tribunal hier suite a l'attaque du RER à Grigny
poursuivis pour des faits de vols aggravés et d'associations de malfaiteurs,
Cinq jeunes ont été condamnés à des peines de prison avec sursis dont trois à 10 mois, les autres ont reçu de la part du tribunal des avertissements solennels, une mesure de protection judiciaire ou 70 heures de travaux d’intérêt général (TIG). Un seul prévenu a été relaxé.
Le parquet a fait appel.
SANS COMMENTAIRES
poursuivis pour des faits de vols aggravés et d'associations de malfaiteurs,
Cinq jeunes ont été condamnés à des peines de prison avec sursis dont trois à 10 mois, les autres ont reçu de la part du tribunal des avertissements solennels, une mesure de protection judiciaire ou 70 heures de travaux d’intérêt général (TIG). Un seul prévenu a été relaxé.
Le parquet a fait appel.
SANS COMMENTAIRES
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Attaquez un train: dix mois avec sursis.
Volez le porte-monnaie d'un procureur: un an ferme.
Volez le porte-monnaie d'un procureur: un an ferme.
Invité- Invité
mais dans quelle monde on vit
Invité- Invité
c'est vrai qu'il est plus facile de mettre des prunes aux gamins d'une école primaire qui prennent le car pour aller à la cantine !!!!!
kerfanch- + membre techno +
Certains jeunes sont sortis du tribunal avec le sourire. Tu m'étonnes...
Des avertissements... Au 30eme, ils auront un blame. Et au 30eme blame...
Des avertissements... Au 30eme, ils auront un blame. Et au 30eme blame...
Invité- Invité
https://www.google.fr/amp/s/www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/val-de-marne-une-attaque-au-gaz-lacrymogene-contre-des-touristes-chinois-7790797153/amp
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le 1er novembre, jour férié, une voiture arrive chez moi vers 18h donc tombée de la nuit, sur une route sans issue et en pleine nature ............ lorsque je les arrête pour savoir ce qu'ils veulent, le motif : on se promène des personnes typées bien sur !! Je n'ai pas pu noter les numéros de voiture, ne pouvant toujours pas écrire.
PS : beaucoup de cambriolages dans mon secteur en ce moment !!
http://m.leparisien.fr/vincennes-94300/vincennes-un-commando-devaste-un-restaurant-en-plein-service-03-11-2017-7371765.php#xtor=EREC-1481423489-[NL94]---${_id_connect_hash}@1
PS : beaucoup de cambriolages dans mon secteur en ce moment !!
http://m.leparisien.fr/vincennes-94300/vincennes-un-commando-devaste-un-restaurant-en-plein-service-03-11-2017-7371765.php#xtor=EREC-1481423489-[NL94]---${_id_connect_hash}@1
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
comment tu définirais plus exactement "des personnes typées" ??
moi je suis typé grand blond du nord, suis-je concerné ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:comment tu définirais plus exactement "des personnes typées" ??
Se promener entre chien et loup, sur des routes et chemins communaux sans issues, et ayant un élevage ovin dont parfois quelques agneaux disparaissent !! Heureusement les chiens sont là.
J'ai pas mal de clients ' typés " pour les agneaux, surtout au moment de l'Aïd et pas de soucis avec les anciens mais je me méfie des jeunes qui débarquent en grosses cylindrées neuves et qui cherchent à vous entuber ! Heureusement, les anciens me donnent leurs combines donc je suis prévenu.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )