Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche emploi berger
2 participants
Page 1 sur 1
recherche emploi berger
Bonjour ,
Je debute en tant que bergère (expérience de 4 estives en savoie en tant qu'aide bergère, un peu de gardienage en colline et un peu d'agnelage ), et cherche à travailler (dispo immediatement et jusqu'à début juin ) . Tel : 06 25 76 18 18
Je debute en tant que bergère (expérience de 4 estives en savoie en tant qu'aide bergère, un peu de gardienage en colline et un peu d'agnelage ), et cherche à travailler (dispo immediatement et jusqu'à début juin ) . Tel : 06 25 76 18 18
Invité- Invité
Re: recherche emploi berger
Je ferai "soft", car il faut y aller doucement avec ceux qui cherchent du travail, il n'y en a pas tant que ça ...
Passe par la case présentation, pour nous en dire un peu plus sur toi (un cv spécial forum en quelque sorte) , on cherchera ensuite avec toi.
Passe par la case présentation, pour nous en dire un peu plus sur toi (un cv spécial forum en quelque sorte) , on cherchera ensuite avec toi.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je ferai "soft", car il faut y aller doucement avec ceux qui cherchent du travail, il n'y en a pas tant que ça ...
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
salut ma voisine cherche quelqu'un pour garder en crau, colline et semé jusqu'en juin si intérréssé fait moi signe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
merci ! mais en fait c'est bon , j'ai trouvé du travail dans le var
Invité- Invité
Page 1 sur 1