Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170622 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Remplacement 9540 WTS
+2
éric 27
Florent70
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Remplacement 9540 WTS
Hello les copains,
voilà je poursuis ma quête d'idées sur ma prochaine batteuse et je vous sollicite encore car je vais bientôt changer ma machine (d'ailleurs si il y en a qui sont intéressé MP). J'ai vu un forumeur qui utilise une T 550 et qui va bientôt la changer qu'en pensez vous de ces machines?? Sinon quels équipements sont indispensables pour une machines maintenant??
à votre bon vouloir!!!
voilà je poursuis ma quête d'idées sur ma prochaine batteuse et je vous sollicite encore car je vais bientôt changer ma machine (d'ailleurs si il y en a qui sont intéressé MP). J'ai vu un forumeur qui utilise une T 550 et qui va bientôt la changer qu'en pensez vous de ces machines?? Sinon quels équipements sont indispensables pour une machines maintenant??
à votre bon vouloir!!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Re: Remplacement 9540 WTS
oui une T est une bonne suite à la 9540 car elle a un séparateur en plus, meilleur séparation du grain de la paille, plus grande trémie et moteur plus puissant
Mais si j'ai deux conseils a donner:
1) prends là en Hill-Master, c'est éfficace et tu le retrouvera toujours à la revente
2) prends plutot la T 560 car c'est le moteur 9.0L qui est tres fiable alors que la T 550 a le moteur 6.8L avec deux turbos et poussé à son maximum, bien que sa puissance soit suffisante
voilà
Mais si j'ai deux conseils a donner:
1) prends là en Hill-Master, c'est éfficace et tu le retrouvera toujours à la revente
2) prends plutot la T 560 car c'est le moteur 9.0L qui est tres fiable alors que la T 550 a le moteur 6.8L avec deux turbos et poussé à son maximum, bien que sa puissance soit suffisante
voilà
éric 27- + membre techno +
eure
salut, tout a fait d accord avec eric prends la T560 tres bonne machine
Invité- Invité
j ai change y a deux ans j ai failli prendre une 9540 hillmaster
Finalement j ai trouve une axial recente et en tres bonne etat et surtout + courte pour manoeuvrer dans la cour
Le hillmaster est tres bien, l avancement de la coupe est tres appreciable aussi. J ai pas les grilles electriques et j avoue qu avec le recul ca ne serait pas a refaire.
Finalement j ai trouve une axial recente et en tres bonne etat et surtout + courte pour manoeuvrer dans la cour
Le hillmaster est tres bien, l avancement de la coupe est tres appreciable aussi. J ai pas les grilles electriques et j avoue qu avec le recul ca ne serait pas a refaire.
BJ51- + membre techno +
marne
Dans le secteur la plaine va prendre un coup de rouge ,17 Axial cette année pour un concessionnaire CNH
Invité- Invité
ben vert pale bof bof ici et NH on connait pas trop!!
alors plus la 560!! et ces machines y a un défaut ou des défauts??,
alors plus la 560!! et ces machines y a un défaut ou des défauts??,
Senoncourt 70
les moulins jaunes sont en perdition
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je ne suis plu marié à une marque néanmoins si j'ai pas de SAV c pas la peine d'acheter une "super" machine si personne peut me la réparer. A proximité, j'ai claas et JD c'est tout
Senoncourt 70
c'est le commercial JD qui le dit (c'est un bavard)grabouille a écrit:jd n'a pas trop la cote en batteuse en ce moment
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est le commercial JD qui le dit (c'est un bavard)grabouille a écrit:jd n'a pas trop la cote en batteuse en ce moment
est ce vrai?? je n'ai que des JD et jamais été déçu faudrait peut être voir ailleurs mais ou???
Senoncourt 70
non les ventes dans le secteur qui etait pas mal vert avec les 22sevi a écrit:c'est le commercial JD qui le dit (c'est un bavard)grabouille a écrit:jd n'a pas trop la cote en batteuse en ce moment
Invité- Invité
oui les 22 c'était une bonne série!!
Senoncourt 70
pour moi , la qualité du service apres vente doit primer sur la couleur
meme sur une super série , il peut y avoir un loup et avec un bon concess ca n'est plus un probléme
meme sur une super série , il peut y avoir un loup et avec un bon concess ca n'est plus un probléme
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tu vas ou toi centkght?? et t'as quoi comme machine??
Senoncourt 70
j'ai une 1085 qui va faire sa 2e campagne (chez moi )
pour le moment ,pas révisée mais j'irais chez terre comtoise
on n'aime pas son nouvel associé de la cote d'or
on a été tres longtemps biquette (quand je suis né ,il y en avait deja 1 a la maison ) et depuis que c'est l'homme de cote d'or ,on a arreté ,on n'aime bien un peu de respect ,nos euros valant bien ceux de céréaliers
pour le moment ,pas révisée mais j'irais chez terre comtoise
on n'aime pas son nouvel associé de la cote d'or
on a été tres longtemps biquette (quand je suis né ,il y en avait deja 1 a la maison ) et depuis que c'est l'homme de cote d'or ,on a arreté ,on n'aime bien un peu de respect ,nos euros valant bien ceux de céréaliers
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1