Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
épandeur pneumatique JET 801 amazone
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
épandeur pneumatique JET 801 amazone
Je m'adresse aux plus anciens du forum, qui se rappellent peut-être de cette machine !
Je possède un épandeur d'engrais pneumatique amazone jet 801 en 12 mêtres, datant de 1983.
Voilà bien 12 ans que je ne m'en suis plus servi, mais j'aimerai le remettre en état. Mon problème est que je ne retrouve plus les doseurs d'engrais et ils ne seraient plus disponibles chez amazone
http://et.amazone.de/frameset_default.asp?langid_system=2&langid_daten=2&framerechts=etnav.asp?navi=732
Tapez "jet", puis "jet 1203" et fig 23:C'est l'ensemble complet qui a disparu.
J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés pour retrouver ça dans les fonds de cours, ferrailles ou autre.
Merci.
Je possède un épandeur d'engrais pneumatique amazone jet 801 en 12 mêtres, datant de 1983.
Voilà bien 12 ans que je ne m'en suis plus servi, mais j'aimerai le remettre en état. Mon problème est que je ne retrouve plus les doseurs d'engrais et ils ne seraient plus disponibles chez amazone
http://et.amazone.de/frameset_default.asp?langid_system=2&langid_daten=2&framerechts=etnav.asp?navi=732
Tapez "jet", puis "jet 1203" et fig 23:C'est l'ensemble complet qui a disparu.
J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés pour retrouver ça dans les fonds de cours, ferrailles ou autre.
Merci.
hersé 89- + Membre +
- département : yonne
89 plateaux
Re: épandeur pneumatique JET 801 amazone
Je me doutais bien que ça n'allait pas être un sujet passionnant !
J'en ai vu sur agriaffaires, je vais me renseigner.
J'en ai vu sur agriaffaires, je vais me renseigner.
hersé 89- + Membre +
- département : yonne
89 plateaux
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1