Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une info pour vous mesdames
+3
tine2
cycyne
JM
7 participants
une info pour vous mesdames
www.ladepeche.fr/article/2013/03/21/1588037-l-epilation-du-maillot-dangereuse-pour-la-sante.html
Vous le saviez
Vous le saviez
JM- + membre techno +
sud toulouse
Re: une info pour vous mesdames
hormis cette épilation ...que je ne fais pas je vous assure
vous avez vu la vidéo du vélo avec une roue de tracteur ??????
(en côté de cette même page)
pas mal hein ??
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/21/1588037-l-epilation-du-maillot-dangereuse-pour-la-sante.html
vous avez vu la vidéo du vélo avec une roue de tracteur ??????
(en côté de cette même page)
pas mal hein ??
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/21/1588037-l-epilation-du-maillot-dangereuse-pour-la-sante.html
Invité- Invité
tine n'a pas du voir le sujet
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
une histoire de goût et de couleur
mais je serais de ce point de vue là
Pour les adeptes de l’épilation intégrale, les poils sont vecteurs de transpiration, donc de mauvaises odeurs. Qualifiée de plus hygiénique, de plus esthétique et de plus nette, l’épilation brésilienne laisserait également une peau plus hydratée et la possibilité de porter un maillot très échancré à la plage tout l’été ! Autre avantage, celles qui l’ont testée avouent avoir plus de sensations et de plaisir pendant l’acte sexuel.
un complément
https://www.agri-convivial.com/t38806-une-info-pour-vous-messieurs#1144938
mais je serais de ce point de vue là
Pour les adeptes de l’épilation intégrale, les poils sont vecteurs de transpiration, donc de mauvaises odeurs. Qualifiée de plus hygiénique, de plus esthétique et de plus nette, l’épilation brésilienne laisserait également une peau plus hydratée et la possibilité de porter un maillot très échancré à la plage tout l’été ! Autre avantage, celles qui l’ont testée avouent avoir plus de sensations et de plaisir pendant l’acte sexuel.
un complément
https://www.agri-convivial.com/t38806-une-info-pour-vous-messieurs#1144938
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Tiens faut que j'essaie, vu que c'est en jachère depuis un moment
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
marie86 a écrit:Tiens faut que j'essaie, vu que c'est en jachère depuis un moment
c est vrai que moi de mon cote j aime bien un terrain degagé !! je rejoint l avis de tine 2!
pour ce qui de mon cote pro ! je suis un tres bon barbier !je rase avec douceur et professionalisme !!
le tarif est au temps passé et aux fournitures !!!!!je fais pas les hommes !!!desolé !!!!!!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
marie86 a écrit:Tiens faut que j'essaie, vu que c'est en jachère depuis un moment
parait que si on la bourre la jachère ça fait un bon entretient
Bon m'en desherber , vous me faites ecrire des betises
JM- + membre techno +
sud toulouse
la jachere au glypho c est dangereux
bb85- + membre techno +
85
bb85 a écrit:la jachere au glypho c est dangereux
En plus le délais de rerentree est trop long
JM- + membre techno +
sud toulouse
tu te laisses allermarie86 a écrit:Tiens faut que j'essaie, vu que c'est en jachère depuis un moment
Ben oui cycygne, car l'hiver il fait froid ici et on dit qu'un rhume de ce côté là euh...c'est long à guérir atchoum
Entre Terre et Mer
alors quel bonheur te voir le printemps pointer son nezmarie86 a écrit:Ben oui cycygne, car l'hiver il fait froid ici et on dit qu'un rhume de ce côté là euh...c'est long à guérir atchoum
2215 kms d'HATTA
pas de soleil pas d'épilation voilà ma devisetine2 a écrit:alors quel bonheur te voir le printemps pointer son nezmarie86 a écrit:Ben oui cycygne, car l'hiver il fait froid ici et on dit qu'un rhume de ce côté là euh...c'est long à guérir atchoum
a espérer pour jack que l'été soit pas pourricycyne a écrit:pas de soleil pas d'épilation voilà ma devisetine2 a écrit:alors quel bonheur te voir le printemps pointer son nezmarie86 a écrit:Ben oui cycygne, car l'hiver il fait froid ici et on dit qu'un rhume de ce côté là euh...c'est long à guérir atchoum
2215 kms d'HATTA
il se contentera de ce qu'il y atine2 a écrit:a espérer pour jack que l'été soit pas pourricycyne a écrit:pas de soleil pas d'épilation voilà ma devisetine2 a écrit:alors quel bonheur te voir le printemps pointer son nezmarie86 a écrit:Ben oui cycygne, car l'hiver il fait froid ici et on dit qu'un rhume de ce côté là euh...c'est long à guérir atchoum
seignore météo faites revenir le soleil
et viiiiiite çà urge
et viiiiiite çà urge
Invité- Invité
jack77 a écrit:seignore météo faites revenir le soleil
et viiiiiite çà urge
chez nous il est deja arrivé le soleil ::::!!
SEYCHES
J'ai essayé mon nouveau look ah glagla fait froid à présent.
Dites ca existe des protèses comme les perriques pour les chauves? Ou j'attends que ca repousse
Dites ca existe des protèses comme les perriques pour les chauves? Ou j'attends que ca repousse
Entre Terre et Mer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
JM- + membre techno +
sud toulouse
marie tu mets une petite culotte fourrée
marie86 a écrit:J'ai essayé mon nouveau look ah glagla fait froid à présent.
mefie toi qu elle ne se mette pas a eternuer ?????
SEYCHES
cycyne a écrit:il se contentera de ce qu'il y atine2 a écrit:a espérer pour jack que l'été soit pas pourricycyne a écrit:pas de soleil pas d'épilation voilà ma devisetine2 a écrit:alors quel bonheur te voir le printemps pointer son nezmarie86 a écrit:Ben oui cycygne, car l'hiver il fait froid ici et on dit qu'un rhume de ce côté là euh...c'est long à guérir atchoum
elles sont déchainées nos cinquantenaires
Pardon Tine2 si je t'ai un peu vieilli
Invité- Invité
langevin a écrit:cycyne a écrit:il se contentera de ce qu'il y atine2 a écrit:a espérer pour jack que l'été soit pas pourricycyne a écrit:pas de soleil pas d'épilation voilà ma devisetine2 a écrit:alors quel bonheur te voir le printemps pointer son nezmarie86 a écrit:Ben oui cycygne, car l'hiver il fait froid ici et on dit qu'un rhume de ce côté là euh...c'est long à guérir atchoum
elles sont déchainées nos cinquantenaires
Pardon Tine2 si je t'ai un peu vieilli
pas grave car ça reste les meilleures
2215 kms d'HATTA
En période de coupe du Monde de rugby, je teints en bleu-blanc-rouge
Invité- Invité
Eowulf a écrit:En période de coupe du Monde de rugby, je teints en bleu-blanc-rouge
On veux bien une photo pour preuve
Invité- Invité
à la st valentin c'est en forme de : 124 :
L'article de la dépêche dit que "Ce virus peut également favoriser l’apparition de MST, comme l’herpès".... Et dire qu'en 1993, j'ai peiné à obtenir ma MST.... je me suis battue pour obtenir ma MST ... si j'avais su qu'il y avait une autre technique Ah, MST .... Maîtrise Sciences et Techniques A l'époque on adorait parler de notre MST dans le Métro ....
Depuis ces MST (maladies Séxuellement transmissibles) sont devenues des IST (Infections Sexuellement transmissible) ... mais je n'ai aucun jeu de mots pourris (comme celui que je viens de faire avec MST) à faire. Désolée
Depuis ces MST (maladies Séxuellement transmissibles) sont devenues des IST (Infections Sexuellement transmissible) ... mais je n'ai aucun jeu de mots pourris (comme celui que je viens de faire avec MST) à faire. Désolée
Invité- Invité
cycyne a écrit:à la st valentin c'est en forme de : 124 :
Depuis quelques années la mode change, plus de petit cœur ou de coquillage, voyage sans ticket, le climat se réchauffe... le désert avance.....
Invité- Invité
je suis restée à l'époque de ma jeunesseFly49 a écrit:cycyne a écrit:à la st valentin c'est en forme de : 124 :
Depuis quelques années la mode change, plus de petit cœur ou de coquillage, voyage sans ticket, le climat se réchauffe... le désert avance.....
au lieu de raser tout çà .......vous avez essayé le round'up ??????
Invité- Invité
cycyne a écrit:je suis restée à l'époque de ma jeunesseFly49 a écrit:cycyne a écrit:à la st valentin c'est en forme de : 124 :
La mode c'est une question de patience, ça revient tout les 20 ou 30 ans ..
Invité- Invité
IST=institut supérieur du travaildame-rdomroy a écrit:L'article de la dépêche dit que "Ce virus peut également favoriser l’apparition de MST, comme l’herpès".... Et dire qu'en 1993, j'ai peiné à obtenir ma MST.... je me suis battue pour obtenir ma MST ... si j'avais su qu'il y avait une autre technique Ah, MST .... Maîtrise Sciences et Techniques A l'époque on adorait parler de notre MST dans le Métro ....
moi je n'ai atteint que la partie inférieure
langevin a écrit:au lieu de raser tout çà .......vous avez essayé le round'up ??????
Pas possible !! sur l'étiquette c'est marqué: risque en cas d'ingestion !!
Invité- Invité
cycyne a écrit:IST=institut supérieur du travaildame-rdomroy a écrit:L'article de la dépêche dit que "Ce virus peut également favoriser l’apparition de MST, comme l’herpès".... Et dire qu'en 1993, j'ai peiné à obtenir ma MST.... je me suis battue pour obtenir ma MST ... si j'avais su qu'il y avait une autre technique Ah, MST .... Maîtrise Sciences et Techniques A l'époque on adorait parler de notre MST dans le Métro ....
moi je n'ai atteint que la partie inférieure
ben, malgré mon âge je tente d'obtenir toujours le niveau CAP .... je continue à aller à l'école ! Je ne m'en sortirai jamais maman ...... j'veux plus aller à l'école
Invité- Invité