Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
porte avion a vendre sur le bon coin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
porte avion a vendre sur le bon coin
Intitulée "Porte-avions flambant neuf à vendre" et accompagnée de trois photographies du vaisseau, l'annonce a été publiée dans le Var dans la catégorie nautisme par un dénommé "François" joignable par téléphone... au standard de l'Élysée.
"En raison d'une banqueroute nationale, je dois me séparer à contrecoeur d'un magnifique porte-avions. Etat irréprochable, voire neuf, vraiment très peu servi (...). Je ne suis pas regardant sur les moyens de paiement. J'accepte roupies, dinars, etc. A vendre pour essayer de combler le trou de la Sécu, de rembourser la dette française au FMI, d'essayer de rembourser les soldats français touchés par Louvois (le nouvel logiciel des armées à l'origine d'erreurs de paiement des soldes militaires, ndlr), etc.", indiquait le texte de l'annonce.
Celle-ci a été retirée au bout de quelques heures par Le Bon Coin.
"En raison d'une banqueroute nationale, je dois me séparer à contrecoeur d'un magnifique porte-avions. Etat irréprochable, voire neuf, vraiment très peu servi (...). Je ne suis pas regardant sur les moyens de paiement. J'accepte roupies, dinars, etc. A vendre pour essayer de combler le trou de la Sécu, de rembourser la dette française au FMI, d'essayer de rembourser les soldats français touchés par Louvois (le nouvel logiciel des armées à l'origine d'erreurs de paiement des soldes militaires, ndlr), etc.", indiquait le texte de l'annonce.
Celle-ci a été retirée au bout de quelques heures par Le Bon Coin.
Invité- Invité
Re: porte avion a vendre sur le bon coin
Les annonces bizarre il faut les enregistrer directement pour les conserver sur le forum.
J'ai mis plusieurs fois des liens et l'annonce est désactivée pas longtemps après,donc plus rien.
J'ai mis plusieurs fois des liens et l'annonce est désactivée pas longtemps après,donc plus rien.
Invité- Invité
trouvé
[img][/img]
couic- + membre techno +
au bout de la Brie