Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
soubrette m10 farmer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
soubrette m10 farmer
que pensez vous du m10farmer, est ce que vous pensez qu'il serait bien pour moi
quelqu'un en a t il un
est ce qu'on fait beaucoup de casse ou c costaud, (pour la montagne)
parce qu'en gabarit largeur 168 j'suis meme plus obligée de casser l'écurie, juste obligée de casser devant l'écurie mettre la fosse en dessous avec plateforme pour marcher dessus (couvert) et trouver une combine pour réceptionner les jus ça va encore me faire bouillir les méninges, mais au moins je pense que ça me coutera encore moins cher
quelqu'un en a t il un
est ce qu'on fait beaucoup de casse ou c costaud, (pour la montagne)
parce qu'en gabarit largeur 168 j'suis meme plus obligée de casser l'écurie, juste obligée de casser devant l'écurie mettre la fosse en dessous avec plateforme pour marcher dessus (couvert) et trouver une combine pour réceptionner les jus ça va encore me faire bouillir les méninges, mais au moins je pense que ça me coutera encore moins cher
Invité- Invité
Re: soubrette m10 farmer
drole de nom pour un valet de ferme !
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Re: soubrette m10 farmer
eux ils ont appelé soubrette les autres c'est valetcatar a écrit:drole de nom pour un valet de ferme !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1