AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    dac nedap en panne (logiciel popular) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

dac nedap en panne (logiciel popular)

4 participants

dac nedap en panne (logiciel popular) Empty dac nedap en panne (logiciel popular)

Message par ardennais Sam 23 Mar - 9:35

bonjour,

j'ai un dac nedap version popular(idem qu'un westphalia) . la platine est en code 10 et lorsqu'il distribue il monte en code 15. Comme j'ai remarqué qu'il ne distribuait pas je l'ai testé et il reste en code 10même lorsque j'essaye de lui faire détecter un collier.
    le réparateur est injoignable ce we, quelqu'un saurait-il m'aider pour le réénitialiser?
    J'ai uniquement un petit tableau (noté sur un bout de carton) avec quelques initiales
    AD
    HF
    IT
    Oc
    Lorsque j'appuie sur petit bouton qui est sur la carte électronique ces initiales apparaissent mais je ne sais pas laquelle sert à rééintialiser le dac.

merci pour votre aide

ardennais
    + Membre +

Localisation belgique ardennes

Revenir en haut Aller en bas

dac nedap en panne (logiciel popular) Empty Re: dac nedap en panne (logiciel popular)

Message par 8080 Sam 23 Mar - 11:27

J AIS LA PROCEDURE .je la trouve et je te la mets
    8080
    8080
    + membre techno +

Localisation ille et vilaine

dac nedap en panne (logiciel popular) Empty Re: dac nedap en panne (logiciel popular)

Message par 8080 Sam 23 Mar - 11:50

reinitialisation dac wesphalia; pour  allumer:1 coup court sur le bouton jaune ;faire defiler par coup court jusqu a :0c ;faire 1 coup long pour valider ;faire defiler par coup court jusqu a : 0I ; faire 1 coup long pou valider,  les moteurs doivent tourner . sur l afficheur si eteint ca ne marche pas apres la reinitialisation tu doit avoir 1.0 D AFFICHER et la sa fonctionne  : victoire

Dernière édition par 8080 le Sam 8 Oct - 17:24, édité 1 fois
    8080
    8080
    + membre techno +

Message par 8080 Sam 23 Mar - 11:54

SI PAR HASARD LA REINITIALISATION NE MARCHE PAS TU DEBRANCHE OU TU COUPE LE COURANT PENDANT 1 MINUTE OU 2 ET TU RECOMMENCE
    8080
    8080
    + membre techno +

Message par ardennais Dim 24 Mar - 20:38

8080 a écrit:reinitialisation dac wesphalia; pour allumer:1 coup court sur le bouton jaune ;faire defiler par coup court jusqu a :0c ;faire 1 coup long pour valider ;faire defiler par coup court jusqu a : 0I ; faire 1 coup long pou valider, les moteurs doivent tourner . sur l afficheur si eteint ca ne marche pas apres la reinitialisation tu doit avoir 1.0 D AFFICHER et la sa fonctionne : victoire

Merci, j'ai fais comme tu m'as dit et mon dac refonctionne à merveille.
    Encore merci de m'avoir dépaner

ardennais
    + Membre +

Message par ardennais Mar 4 Aoû - 21:56

8080 a écrit:reinitialisation dac wesphalia; pour  allumer:1 coup court sur le bouton jaune ;faire defiler par coup court jusqu a :0c ;faire 1 coup long pour valider ;faire defiler par coup court jusqu a : 0I ; faire 1 coup long pou valider,  les moteurs doivent tourner . sur l afficheur si eteint ca ne marche pas apres la reinitialisation tu doit avoir 1.0 D AFFICHER et la sa fonctionne  : victoire

J'essaye de réinitialiser mon dac qui est en 0.3 et 1.1 par cette méthode mais ça ne fonctionne pas:-(.
    Qui peut m'aider?

ardennais
    + Membre +

Message par Nicolas42110 Sam 5 Jan - 11:25

Bonjour,

Je me permets de rejoindre ce sujet, car je rencontre des problèmes avec un système identique à celui évoqué.
    Le système détecte bien mais parfois le moteur ne s'arrete plus et la carte indique 98 puis s'éteint.
    J'aurai aimé avoir le détail des messages indiqués par cette carte NEDAP (10,15,22,98 etc...) et la signification des différents menus accessibles par la touche jaune( Ad,iT,etc...).

Je pense à un problème intermittent de non détection de rotation du moteur...mais difficile sans plan électrique et sans documentation...
    L'échange de cette carte avec le mangeoir d'a côté pourrait  confirmer que le problème provient d'un moteur...

Si quelqu'un pouvait me fournir des plans ou de la documentation ce serait sympathique. Very Happy

Merci pour votre aide..

Nicolas

Nicolas42110
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

Localisation Loire

Message par Red450 Sam 5 Jan - 11:37

J'ai eu le meme probleme que toi, une station m'afficher 98, cela correspond a un defaut du moteur. Moi j'avais souffler la carte de la station et ca a suffit. J'ai la doc sur mon portable mais je la retrouve pas. Je vais chercher un peu plus

Red450
    + membre techno +

Localisation 43

Message par Nicolas42110 Sam 5 Jan - 11:45

Super merci pour l'info. 
    Si tu trouves de la documentation ce serait top, je vais certainement déposer la carte la semaine prochaine, pour la réviser et la vernir...même sort pour les 2 moteurs.

Nicolas42110

Localisation Loire

Message par Red450 Sam 5 Jan - 21:54

J ai retrouve la doc si tu veux

Red450
    + membre techno +

Localisation 43

Message par Nicolas42110 Lun 7 Jan - 9:17

super , merci, oui je la veux bien.
    Mais Je n'ai pas encore accès à l'envoi de messages privés

Nicolas42110

Localisation Loire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé