Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dac nedap en panne (logiciel popular)
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
dac nedap en panne (logiciel popular)
bonjour,
j'ai un dac nedap version popular(idem qu'un westphalia) . la platine est en code 10 et lorsqu'il distribue il monte en code 15. Comme j'ai remarqué qu'il ne distribuait pas je l'ai testé et il reste en code 10même lorsque j'essaye de lui faire détecter un collier.
le réparateur est injoignable ce we, quelqu'un saurait-il m'aider pour le réénitialiser?
J'ai uniquement un petit tableau (noté sur un bout de carton) avec quelques initiales
AD
HF
IT
Oc
Lorsque j'appuie sur petit bouton qui est sur la carte électronique ces initiales apparaissent mais je ne sais pas laquelle sert à rééintialiser le dac.
merci pour votre aide
j'ai un dac nedap version popular(idem qu'un westphalia) . la platine est en code 10 et lorsqu'il distribue il monte en code 15. Comme j'ai remarqué qu'il ne distribuait pas je l'ai testé et il reste en code 10même lorsque j'essaye de lui faire détecter un collier.
le réparateur est injoignable ce we, quelqu'un saurait-il m'aider pour le réénitialiser?
J'ai uniquement un petit tableau (noté sur un bout de carton) avec quelques initiales
AD
HF
IT
Oc
Lorsque j'appuie sur petit bouton qui est sur la carte électronique ces initiales apparaissent mais je ne sais pas laquelle sert à rééintialiser le dac.
merci pour votre aide
ardennais- + Membre +
belgique ardennes
Re: dac nedap en panne (logiciel popular)
J AIS LA PROCEDURE .je la trouve et je te la mets
8080- + membre techno +
ille et vilaine
reinitialisation dac wesphalia; pour allumer:1 coup court sur le bouton jaune ;faire defiler par coup court jusqu a :0c ;faire 1 coup long pour valider ;faire defiler par coup court jusqu a : 0I ; faire 1 coup long pou valider, les moteurs doivent tourner . sur l afficheur si eteint ca ne marche pas apres la reinitialisation tu doit avoir 1.0 D AFFICHER et la sa fonctionne
Dernière édition par 8080 le Sam 8 Oct - 17:24, édité 1 fois
8080- + membre techno +
ille et vilaine
SI PAR HASARD LA REINITIALISATION NE MARCHE PAS TU DEBRANCHE OU TU COUPE LE COURANT PENDANT 1 MINUTE OU 2 ET TU RECOMMENCE
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:reinitialisation dac wesphalia; pour allumer:1 coup court sur le bouton jaune ;faire defiler par coup court jusqu a :0c ;faire 1 coup long pour valider ;faire defiler par coup court jusqu a : 0I ; faire 1 coup long pou valider, les moteurs doivent tourner . sur l afficheur si eteint ca ne marche pas apres la reinitialisation tu doit avoir 1.0 D AFFICHER et la sa fonctionne
Merci, j'ai fais comme tu m'as dit et mon dac refonctionne à merveille.
Encore merci de m'avoir dépaner
ardennais- + Membre +
belgique ardennes
8080 a écrit:reinitialisation dac wesphalia; pour allumer:1 coup court sur le bouton jaune ;faire defiler par coup court jusqu a :0c ;faire 1 coup long pour valider ;faire defiler par coup court jusqu a : 0I ; faire 1 coup long pou valider, les moteurs doivent tourner . sur l afficheur si eteint ca ne marche pas apres la reinitialisation tu doit avoir 1.0 D AFFICHER et la sa fonctionne
J'essaye de réinitialiser mon dac qui est en 0.3 et 1.1 par cette méthode mais ça ne fonctionne pas:-(.
Qui peut m'aider?
ardennais- + Membre +
belgique ardennes
Bonjour,
Je me permets de rejoindre ce sujet, car je rencontre des problèmes avec un système identique à celui évoqué.
Le système détecte bien mais parfois le moteur ne s'arrete plus et la carte indique 98 puis s'éteint.
J'aurai aimé avoir le détail des messages indiqués par cette carte NEDAP (10,15,22,98 etc...) et la signification des différents menus accessibles par la touche jaune( Ad,iT,etc...).
Je pense à un problème intermittent de non détection de rotation du moteur...mais difficile sans plan électrique et sans documentation...
L'échange de cette carte avec le mangeoir d'a côté pourrait confirmer que le problème provient d'un moteur...
Si quelqu'un pouvait me fournir des plans ou de la documentation ce serait sympathique.
Merci pour votre aide..
Nicolas
Je me permets de rejoindre ce sujet, car je rencontre des problèmes avec un système identique à celui évoqué.
Le système détecte bien mais parfois le moteur ne s'arrete plus et la carte indique 98 puis s'éteint.
J'aurai aimé avoir le détail des messages indiqués par cette carte NEDAP (10,15,22,98 etc...) et la signification des différents menus accessibles par la touche jaune( Ad,iT,etc...).
Je pense à un problème intermittent de non détection de rotation du moteur...mais difficile sans plan électrique et sans documentation...
L'échange de cette carte avec le mangeoir d'a côté pourrait confirmer que le problème provient d'un moteur...
Si quelqu'un pouvait me fournir des plans ou de la documentation ce serait sympathique.
Merci pour votre aide..
Nicolas
Nicolas42110- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Loire
J'ai eu le meme probleme que toi, une station m'afficher 98, cela correspond a un defaut du moteur. Moi j'avais souffler la carte de la station et ca a suffit. J'ai la doc sur mon portable mais je la retrouve pas. Je vais chercher un peu plus
Red450- + membre techno +
43
Super merci pour l'info.
Si tu trouves de la documentation ce serait top, je vais certainement déposer la carte la semaine prochaine, pour la réviser et la vernir...même sort pour les 2 moteurs.
Si tu trouves de la documentation ce serait top, je vais certainement déposer la carte la semaine prochaine, pour la réviser et la vernir...même sort pour les 2 moteurs.
Loire
J ai retrouve la doc si tu veux
Red450- + membre techno +
43
super , merci, oui je la veux bien.
Mais Je n'ai pas encore accès à l'envoi de messages privés
Mais Je n'ai pas encore accès à l'envoi de messages privés
Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1