Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kuhn axera
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
kuhn axera
Mon copain a actuellement un semoir à engrais kuhn axis .C'est un des tout premiers modeles sortis ,il en ait pas trés satisfait (carreaux qui se barrent ,peinture trés moyenne ,tuyaux hydraulique ,bielles de réglges qui cassent ...) .Il se fait proposer un kuhn axera h-emc (si je me trompe pas) entierement hydraulique de 2002-2003 qui visuellement est en trés bon état .Il voudrait savoir si "ça vieillit bien" comme engins ,si il y a des choses à faire attention etc..
tiantian- + membre techno +
sud 52
Re: kuhn axera
Bonjour. Surtout surveiller bien si tout fonctionne correctement: vitesses des plateaux, régulation s'il en est équipé,... La note peut vite grimpée si il y a des réparations à faire. Technologie innovante mais fiabilité aléatoire si l'entretien a été négligé.
Invité- Invité
j'en ai un de 2002, j'en ai vendu deux autres plus récents, c'est un super appareil, jamais eu de soucis particulier jusque là
c'est super précis, la vitesse de rotation du disque de bordure très efficace, et malgré tout simple d'utilisation, je sème du blé a 100 kg, des poix a 25 kg pour les couvert
c'est super précis, la vitesse de rotation du disque de bordure très efficace, et malgré tout simple d'utilisation, je sème du blé a 100 kg, des poix a 25 kg pour les couvert
Invité- Invité
Je recherche une idée de reglage pour 25 kg de pois, semer avec mon axera.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
Up
J ai déjà un axera h emc 1102 dans le 71.
J ai en vue un axera h emc 1101 pour le 67.
Quelle est la différence entre le 1102 et le 1101, juste l'année de fabrication ?
Il est équipé du boitier Quantron p. C'est le plus récent ? Il vient du 68 nord Colmar , si un Alsacien passe par là...
J ai déjà un axera h emc 1102 dans le 71.
J ai en vue un axera h emc 1101 pour le 67.
Quelle est la différence entre le 1102 et le 1101, juste l'année de fabrication ?
Il est équipé du boitier Quantron p. C'est le plus récent ? Il vient du 68 nord Colmar , si un Alsacien passe par là...
bourgogne71 / alsace67
bourgogne71 / alsace67
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1