Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vends toyota avensis 2.0 115 d4d
+5
poitou.fabrice
tervueren
bzh centre
bidou02
HL 51
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vends toyota avensis 2.0 115 d4d
Rappel du premier message :
Je vends mon avensis 2.0 L 115 D4D, 135 000 km, première mise en circulation en Juillet 2005, boite 5 vitesses, CLIM automatique bi-zone, radar de recul, jantes alu 16", anquette arrière 2/3 1/3, Rétroviseurs électriques dégivrants rabattables électriquement, volant mutifonctions, bluetooth, détecteur de pluie, ordinateur de bord, ABS, ESP, Airbags frontaux, Airbags latéraux avant, Airbags rideaux AV et AR, Radio CD commande au volant, Régulateur de vitesse,- Rétroviseur intérieur électrochromatique, Vitres électriques avant et arrière, anti-brouillards, non fumeur, conso moyenne 5.8 L/100 km. Plus d'infos par MP
Je l'annonce à 6500 €, après pour un forumeur on peut voir pour faire un petit quelque chose
Je vends mon avensis 2.0 L 115 D4D, 135 000 km, première mise en circulation en Juillet 2005, boite 5 vitesses, CLIM automatique bi-zone, radar de recul, jantes alu 16", anquette arrière 2/3 1/3, Rétroviseurs électriques dégivrants rabattables électriquement, volant mutifonctions, bluetooth, détecteur de pluie, ordinateur de bord, ABS, ESP, Airbags frontaux, Airbags latéraux avant, Airbags rideaux AV et AR, Radio CD commande au volant, Régulateur de vitesse,- Rétroviseur intérieur électrochromatique, Vitres électriques avant et arrière, anti-brouillards, non fumeur, conso moyenne 5.8 L/100 km. Plus d'infos par MP
Je l'annonce à 6500 €, après pour un forumeur on peut voir pour faire un petit quelque chose
Invité- Invité
Re: vends toyota avensis 2.0 115 d4d
Oui, mets là sur La Centrale. C'est plus cher mais plus sain et efficace.tof a écrit:Sylvestre sur le coin coin tu n'as pas que des appels de ouf
Moi la toyot je l'ai retirée au bout de 24 h
J'en avais marre
Invité- Invité
Le bon coin doit être consulté dans les pays d'Afrique du Nord ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'ai regardé sur La Centrale = les cousines de la tienne sont entre 6500 et 700 €.
Invité- Invité
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Gaffe aux injecteurs vers 140-150000 kms.
Mon frere parle en connaissance de cause.
Mon frere parle en connaissance de cause.
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
bidou02 a écrit:- cher en entretien surtout.
audi c'est sympa, mais ils ont des gants en or pour l'entretien...
et chez toyota il ne mette pas de gants chez nous si il ne font pas de cadeaux !
l'A4 c'était de la rigolade a coté du toyota
Invité- Invité
Je suis surpris >>> pour moi entretien VW-Audi hors de prix et Toyota très raisonnable et moins cher que les 3 français.
Quel prix pour une révision de ton RAV 4 ?
Quel prix pour une révision de ton RAV 4 ?
Invité- Invité
une vidange 160€ sans la main d'oeuvre qui est gratuite je trouve un peu cher le litre d'huile et la remise a niveau du lave glace !
bon c'est vrai l'A4 je n'ai jamais été chez audi le petit artisan mécano du coin n'a rien de comparable en prix !
mais la on s’éloigne du sujet
bon c'est vrai l'A4 je n'ai jamais été chez audi le petit artisan mécano du coin n'a rien de comparable en prix !
mais la on s’éloigne du sujet
Invité- Invité
Si tu va dans une concession Audi (voiture ss garanti, pas trop le choix...) c'est 400e une vidange...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
sylvestre a écrit:l'hybride c'est pas mon truc, pas assez nerveux
normal elle est équipée d'une boite automatique ,qui n’existe pas sur la version diesel
Invité- Invité
Et environ 250 € (dont les mises à niveaux et observations utiles) pour une Lexus.bidou02 a écrit:Si tu va dans une concession Audi (voiture ss garanti, pas trop le choix...) c'est 400e une vidange...
Invité- Invité
Si je peux me permettre, l'AURIS hybride est sans doute la plus mauvaise hybride du marché.ac/dc59 a écrit:sylvestre a écrit:l'hybride c'est pas mon truc, pas assez nerveux
normal elle est équipée d'une boite automatique ,qui n’existe pas sur la version diesel
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Si je peux me permettre, l'AURIS hybride est sans doute la plus mauvaise hybride du marché.ac/dc59 a écrit:sylvestre a écrit:l'hybride c'est pas mon truc, pas assez nerveux
je pourrais mettre un avis définitif ds 6mois ,je prend possession d'une auris style lounge hybride la semaine prochaine ,pour remplacer ma bonne veille auris 124d
Ce qui est intéressant s'est qu'elle accepte l'éthanol (E10) après adaptation d'un petit boitier
Invité- Invité
exact, une simple vidange + révision simple c'est 350€.... Dans un ptit garage VW/Audi c'est 125€... perso je vais toujours chez mon ptit garagistebidou02 a écrit:Si tu va dans une concession Audi (voiture ss garanti, pas trop le choix...) c'est 400e une vidange...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Oups, excuses moi je ne faisais que relayer des échos que j'avais eu ... dont ceux d'un de mes excellents copains. Tu verras bien ...ac/dc59 a écrit:amDBs9 a écrit:Si je peux me permettre, l'AURIS hybride est sans doute la plus mauvaise hybride du marché.ac/dc59 a écrit:sylvestre a écrit:l'hybride c'est pas mon truc, pas assez nerveux
je pourrais mettre un avis définitif ds 6mois ,je prend possession d'une auris style lounge hybride la semaine prochaine ,pour remplacer ma bonne veille auris 124d
Ce qui est intéressant s'est qu'elle accepte l'éthanol (E10) après adaptation d'un petit boitier
As tu regardé du côté de la Lexus CT ? On en trouve aujourd'hui des récentes autour de 25 000 €.
Invité- Invité
t'as pas un bout de papier avec quelques zéros en échange ?
Invité- Invité
J'ai mis du temps avant de vendre la mienne ( la même sans le radar de recul). C'est une très bonne voiture mais elle n'est pas très connue. Il faut être patient! J'avais fini par la lâcher un peu sous l'argus...
Bonne vente.
Bonne vente.
JRR28- + membre techno +
28
Merci, j'ai eu quelques appels mais rien de sérieux pour le moment.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 2