Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un petit bonjour de Picardie
+12
alain
christop
francois80
denis 62
vivanden
BV-Fan
philaubers
bastien
Chantou
PatogaZ
gégé 81
cycyne
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Un petit bonjour de Picardie
Bonjour à tous
Ça fait un petit bout de temps que je parcours ce Forum très éclectique sur lequel je suis tombé par hasard en faisant je ne sais plus quelle recherche. Je ne sais pourquoi, mais le premier Topic qui a attiré mon attention est celui-ci : " espace pour vieux cons de droite , réactionnaires et hétérosexuels " J'avoue que j'ai bien rigolé en le parcourant et m'y suis parfois reconnu
Ceci étant dit, je vais sacrifier au rituel de la présentation, ce qui n'est pas l'exercice le plus simple...
Bientôt la cinquantaine, j'ai décidé il y a une dizaine d'années de quitter la région parisienne avec femme et enfant pour venir nous installer dans une longère picarde, héritage de mes parents. Il a fallut la restaurer de fond en comble (ce n'est d'ailleurs pas terminé) et puis je me suis pris de passion pour le jardinage avec des réussites et des échecs...
Bref le portrait du néo rural écolo bobo que vous affectionnez tous....
Je plaisante
Néo-rural, je ne sais pas ce que ça veut dire...
Écolo, oui le plus possible par respect pour la terre et les générations futures, mais ce terme a été tellement dévoyé qu'il vaut mieux l'abandonner aux pastèques
et Bobo certainement pas.
Je ne suis pas dans le domaine agricole, quoi que j'ai suffisamment de terrain pour m'occuper, des poules, des poissons rouges et deux chats pour la partie élevage
En pleine reconversion pro en ce moment (CAP Travaux Paysagers) Je ne sais pas trop où cela va pouvoir me mener, enfin on verra bien
Que vous dire de plus ??? si ce n'est que je suis heureux de rejoindre votre petite communauté où j'espère que nous aurons le plaisir de partager en toute convivialité
Un excellent Week-End à tous
Bob
PS : Un moulin vert vaut quatre moulins jaunes
Ça fait un petit bout de temps que je parcours ce Forum très éclectique sur lequel je suis tombé par hasard en faisant je ne sais plus quelle recherche. Je ne sais pourquoi, mais le premier Topic qui a attiré mon attention est celui-ci : " espace pour vieux cons de droite , réactionnaires et hétérosexuels " J'avoue que j'ai bien rigolé en le parcourant et m'y suis parfois reconnu
Ceci étant dit, je vais sacrifier au rituel de la présentation, ce qui n'est pas l'exercice le plus simple...
Bientôt la cinquantaine, j'ai décidé il y a une dizaine d'années de quitter la région parisienne avec femme et enfant pour venir nous installer dans une longère picarde, héritage de mes parents. Il a fallut la restaurer de fond en comble (ce n'est d'ailleurs pas terminé) et puis je me suis pris de passion pour le jardinage avec des réussites et des échecs...
Bref le portrait du néo rural écolo bobo que vous affectionnez tous....
Je plaisante
Néo-rural, je ne sais pas ce que ça veut dire...
Écolo, oui le plus possible par respect pour la terre et les générations futures, mais ce terme a été tellement dévoyé qu'il vaut mieux l'abandonner aux pastèques
et Bobo certainement pas.
Je ne suis pas dans le domaine agricole, quoi que j'ai suffisamment de terrain pour m'occuper, des poules, des poissons rouges et deux chats pour la partie élevage
En pleine reconversion pro en ce moment (CAP Travaux Paysagers) Je ne sais pas trop où cela va pouvoir me mener, enfin on verra bien
Que vous dire de plus ??? si ce n'est que je suis heureux de rejoindre votre petite communauté où j'espère que nous aurons le plaisir de partager en toute convivialité
Un excellent Week-End à tous
Bob
PS : Un moulin vert vaut quatre moulins jaunes
Invité- Invité
Re: Un petit bonjour de Picardie
bienvenue le voisin du chef
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Bienvenue sur ACE.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Enfin voilà une présentation digne de ce nom! ça nous manquait !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Invité- Invité
belle présentation , ça fait plaisir !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Chantou- + membre techno +
Tarn
Anestel a écrit:Enfin voilà une présentation digne de ce nom! ça nous manquait !
Bienvenue à toi !
Merci à tous pour votre accueil très chaleureux
Les présentations sur les Forums... vaste sujet...
Entre ceux qui n'en font pas ou tellement minimaliste, qu'on a pas envie de répondre et les sites où personne ne semble avoir envie d'accueillir les nouveaux venus... Ici au moins quand on voit le nombre de réponses aux présentations, la convivialité n'est pas un vain mot
Invité- Invité
ola!!!!!!!!!!! pour la présentation
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
ben oui , ici c' est un peu le temple des valeurs oubliées : bonjour bonsoir , bon anniversaire , ça écorche pas la bouche et ça peut faire beaucoup de bien quand c' est bien employé
si le modernisme c' est de se regarder comme des chiens qui vont s' empoigner , ben alors on est pas modernes !!!
si le modernisme c' est de se regarder comme des chiens qui vont s' empoigner , ben alors on est pas modernes !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est dimanche aujourd'hui, y a encore plein de céréaliers au fond de leur lit et les éleveurs sont encore avec les animaux, donc attends, pour les réponses, c'est pas fini !
Non, pas taper, les céréaliers !
Non, pas taper, les céréaliers !
Invité- Invité
Vu le temps par ici, il y a belle lurette qu'on a pas entendu le bruit d'un tracteur, sauf pour déneiger les routes
Enfin pour faire des pistes de bobsleigh plutôt
Quand aux animaux, si ça continue (va falloir que ça cesse) je vais peut-être finir par être le seul à en avoir dans le village
Je me souviens maintenant comment je suis arrivé sur votre site (Al Zimmer me guette) Avec le fiston on fait du modélisme agricole et je cherchais des images de je ne sais plus quelle machine (Al Zimmer m'a rattrapé ) ... puis finalement je me suis mis a parcourir le Forum, mais je n'ai pas trouvé de rubrique modélisme ici Y aurait-il d'autres amateurs par hasard ???
Je sais il y a plein de sites qui y sont consacré, mais le côté si tu claques pas 150€ pour un jouet... c'est de la m... ça me gave un peu nous c'est plutôt système D pour pas trop cher
S'il y a une rubrique, merci de me l'indiquer et s'il n'y en a pas, merci de me dire si je peux ouvrir un sujet et où, car le Forum est si vaste que je m'y perd un peu pour l'instant
Un petit avant goût
Travaux en cours...
Enfin pour faire des pistes de bobsleigh plutôt
Quand aux animaux, si ça continue (va falloir que ça cesse) je vais peut-être finir par être le seul à en avoir dans le village
Je me souviens maintenant comment je suis arrivé sur votre site (Al Zimmer me guette) Avec le fiston on fait du modélisme agricole et je cherchais des images de je ne sais plus quelle machine (Al Zimmer m'a rattrapé ) ... puis finalement je me suis mis a parcourir le Forum, mais je n'ai pas trouvé de rubrique modélisme ici Y aurait-il d'autres amateurs par hasard ???
Je sais il y a plein de sites qui y sont consacré, mais le côté si tu claques pas 150€ pour un jouet... c'est de la m... ça me gave un peu nous c'est plutôt système D pour pas trop cher
S'il y a une rubrique, merci de me l'indiquer et s'il n'y en a pas, merci de me dire si je peux ouvrir un sujet et où, car le Forum est si vaste que je m'y perd un peu pour l'instant
Un petit avant goût
Travaux en cours...
Invité- Invité
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bienvenue et bravo pour la présentation!
philaubers- + membre techno +
59
bienvenue
BV-Fan- + membre techno +
En haut
!!! Bienvenue !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
bienvenue voisin
denis 62- + membre techno +
sud pas de calais
bienvenue!
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
pour la présentation
Bienvenue
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Merci, Merci pour votre accueuil
Je vois qu'il y a pas mal de Picards ici
Moi même ne suis pas Picard, mais du 9.3 une racaille en Somme Mais d'adoption (c'est pas facile) et de cœur, j'ai également pas mal d'amis chetemi : 124 :
J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance et de nous rencontrer, pour ceux qui habitent plus loin, point de sectarisme de ma part, juste une impossibilité financières momentanée de faire de grands déplacements
Je vois qu'il y a pas mal de Picards ici
Moi même ne suis pas Picard, mais du 9.3 une racaille en Somme Mais d'adoption (c'est pas facile) et de cœur, j'ai également pas mal d'amis chetemi : 124 :
J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance et de nous rencontrer, pour ceux qui habitent plus loin, point de sectarisme de ma part, juste une impossibilité financières momentanée de faire de grands déplacements
Invité- Invité
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bienvenue
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
Bienvenue
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1