Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pyrinex et bore
+4
tiantian
Tallou
stephane8220
bastien
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1
pyrinex et bore
peut on mélanger pyrinex et bore??? Je sais qu'on ne peux pas mettre du mavrik mais je sais pas pour le pyrinex???
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Re: pyrinex et bore
Et si tu gardais ton pyrinex pour les méligèthes et que tu mettais une cyper ?
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
j'ai envie de remettre un coup de bore avant la flo avec le pyrinex
J'ai envie de faire pareil, car j'ai toujours pas mis de bore.
Tallou- + membre techno +
26
j'en ai déjà mis mais j'ai envied'essayer une tite dose juste avant flo en plus. le bore est important dans les pricess de floraison alors je me dit.............. . L ideal laissé un témoin
Il me semblait avoir lu quelque part ici qu'il n'y avait pas grand interet d'apporter du bore si tard voire même que ça pourrait etre négatif .Je crois que c'est bidou qui avait parlé de ça .bastien a écrit:j'ai envie de remettre un coup de bore avant la flo avec le pyrinex
tiantian- + membre techno +
sud 52
alors j'espere qu'il va nous donné des infos
Y avait un sujet la dessus en toptech
https://www.agri-convivial.com/t13005-bore-sur-colza-in-deutschland-schonberger?highlight=bore
https://www.agri-convivial.com/t13005-bore-sur-colza-in-deutschland-schonberger?highlight=bore
tiantian- + membre techno +
sud 52
Pas vu d'intéret à l'apport de Bore avant flo mais j'ai pas 15 000 essais nn plus.
Pyrinex Bore ca passe mais mélange instable : ss agitation continue, et rincage immédiat
Pyrinex Bore ca passe mais mélange instable : ss agitation continue, et rincage immédiat
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bastien a écrit:peut on mélanger pyrinex et bore??? Je sais qu'on ne peux pas mettre du mavrik mais je sais pas pour le pyrinex???
certain bore sont a 14 de ph d'ou l'incompatibilité avec certain insecticide,le mélange est possible mais l'insecticide fait t'il toujours son effet?
il faut demander au cetiom aprés tout c'est dans leurs missions!
ben21- + membre techno +
cote d'or
Des essais sur plusieurs années par la coop a coté de chez moi , avait démontré que plus le bore était mis tardivement , plus le rendement descendait et que l'apport a la floraison était le plus néfastetiantian a écrit:Il me semblait avoir lu quelque part ici qu'il n'y avait pas grand interet d'apporter du bore si tard voire même que ça pourrait etre négatif .Je crois que c'est bidou qui avait parlé de ça .bastien a écrit:j'ai envie de remettre un coup de bore avant la flo avec le pyrinex
bon je vous parle de cela , il y a 25 ans mais je pense que c'est toujours d'actualité !
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
ok merci
abstinence alors
abstinence alors
ben21 a écrit:bastien a écrit:peut on mélanger pyrinex et bore??? Je sais qu'on ne peux pas mettre du mavrik mais je sais pas pour le pyrinex???
certain bore sont a 14 de ph d'ou l'incompatibilité avec certain insecticide,le mélange est possible mais l'insecticide fait t'il toujours son effet?
il faut demander au cetiom aprés tout c'est dans leurs missions!
14 de PH????? Ne laisse pas tomber ton trousseau de clés dans la cuve, tu ne le retrouveras plus!!!
Faut pas exagérer, c'est plutôt des PH voisins de 8.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1