Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170224 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petitpom construit un hangar à pdt !
+20
tekila
Baj
petitpom
ritchi59
fergie62
jeanmarc7800.be
CAMZ61
Grimme-62
Patobel
wich
marco
Marabel
LEMEE DEPROL
philaubers
sibalo
BV-Fan
br000
vhv
bidou02
hermine 22
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Petitpom construit un hangar à pdt !
Rappel du premier message :
Et bien voila, cela fait plusieurs mois que l'on à commencer. En fait on fait le terrassement l'année dernière début octobre parce qu'on est dans la roche !
Evidemment je ne retrouve plus les photos ou on voit la roche mais en gros retiré 350 bennes de roches !
Une caterpillar de 28T avec un ripper dans les endroit les plus dur pour casser la caillasse...
Et bien voila, cela fait plusieurs mois que l'on à commencer. En fait on fait le terrassement l'année dernière début octobre parce qu'on est dans la roche !
Evidemment je ne retrouve plus les photos ou on voit la roche mais en gros retiré 350 bennes de roches !
Une caterpillar de 28T avec un ripper dans les endroit les plus dur pour casser la caillasse...
Dernière édition par petitpom le Dim 24 Mar - 11:39, édité 1 fois
petitpom- + membre techno +
Belgique
Re: Petitpom construit un hangar à pdt !
Rien à voir avec la mousse sur les bois j'en ai pas sur les miens c'est les nouvelles tôles sans amientes qui tiennent pas.c'est bête un si beau bâtiments...
Pas mal le systeme de ventilation avec un ventilo par couloir pour ventiler qu'une partie mais pour le netoyage???
Pas mal le systeme de ventilation avec un ventilo par couloir pour ventiler qu'une partie mais pour le netoyage???
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
Rien de plus simple pour le nettoyage, tu recule la paroi avec le ventilo et tu as accès au canal, en plus il y a 1m de haut.ritchi59 a écrit:Rien à voir avec la mousse sur les bois j'en ai pas sur les miens c'est les nouvelles tôles sans amientes qui tiennent pas.c'est bête un si beau bâtiments...
Belgique
Super Benoit .... je passerai une fois voir cela de plus près !!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
je découvre le post à l'instant ,question de goût ...mais pour ma part,je préfère J...le que benoit !!!!le butté a écrit:Il est tout beau notre benoît sur la pub cbc
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
et bien bravo beau batiment en période creuse tu peut le louer en guise de salle des fêtes
Invité- Invité
Ca ne m'etonne pas vraiment .....Baj a écrit:je découvre le post à l'instant ,question de goût ...mais pour ma part,je préfère J...le que benoit !!!!le butté a écrit:Il est tout beau notre benoît sur la pub cbc
Pour ce qui est de la salle des fêtes est pourra être libre a partire de fin mai
Belgique
Pour un repas ACE fin mai début juin ....petitpom a écrit:Ca ne m'etonne pas vraiment .....Baj a écrit:je découvre le post à l'instant ,question de goût ...mais pour ma part,je préfère J...le que benoit !!!!le butté a écrit:Il est tout beau notre benoît sur la pub cbc
Pour ce qui est de la salle des fêtes est pourra être libre a partire de fin mai
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
y a encore des soirées fja avec concours du meilleur juge ,en belgique ?guy37 a écrit:et bien bravo beau batiment en période creuse tu peut le louer en guise de salle des fêtes
Oui , mais le concours n'est pas leur première préoccupation
Invité- Invité
c'est une excuse pour y aller
wich- + membre techno +
tournai
Tu as de beaux tapis Benoit
wich- + membre techno +
tournai
Qui te la fait ?petitpom a écrit:Voici quelque photos de l'extérieur fini plus ou moins
Le gros souci de la mousse de polyréthane projetée sur le toit c'est de faire atention de ne pas envelopper le bois complètement, je connait beaucoup de batiment comme le mien de 10 ou 20ans d'age sans aucun souci mais bon on verra bien a l'avenir...
Et oui j'ai deja du mettre des pdts entre les deux
très belle finition en tout cas !!
Séba- + Membre +
Belgique
Pourquoi pas le repas ACE !Baj a écrit:Pour un repas ACE fin mai début juin ....petitpom a écrit:Ca ne m'etonne pas vraiment .....Baj a écrit:je découvre le post à l'instant ,question de goût ...mais pour ma part,je préfère J...le que benoit !!!!le butté a écrit:Il est tout beau notre benoît sur la pub cbc
Le constructeur c'est " BEAVER CONSTRUCT" une petite boite des flandres bien sur .....
Belgique
superbe réalisation!
as tu comparé avec des structures bétons?
François02- + membre techno +
02
beau hall de stockage !!
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Et une belle sauterelle télésco, elle est pas à vendre PAR HASARD non je rigole .wich a écrit:Tu as de beaux tapis Benoit
Grimme-62- + membre techno +
le berceau de la patate
Une structure en béton ? Avec des poteaux qui vont 1.5m de large à la base, t'imagine l'encombrement pour charger les pdts ! Maintenant j'ai un mur lisse pour charger, l'hangarFrançois02 a écrit:superbe réalisation!
fait 24m de large entre le murs de stockage, le couloir technique avec la ventilation c'est en plus.
Belgique
ils sont tout neuf....madame petipom est gatée !!!wich a écrit:Tu as de beaux tapis Benoit
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Oui elle m'a dit qu'elle etait contente de l'achat donc tout va bien
wich- + membre techno +
tournai
Superbe construction petipom, je suis dans les devis en c moment, est-ce que quelqu'un connait Mahieu (experience personnelle, voisins, échos....) ou VL Trac ???
Tonio76- + Membre Accro +
Pointe du havre
et les geants belges de la construction ,ils ne serait pas interessé par un ptit projet en bzh
ca veut plus bosser par ici ,c'est pas possible
ca veut plus bosser par ici ,c'est pas possible
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Mahieu oui et non je n'ai rien entendu de mauvais sur eux. Les belges peuvent se deplacer mais il y a de la distance quand meme
wich- + membre techno +
tournai
la cote de granite rose est magnifique a visiterwich a écrit:Mahieu oui et non je n'ai rien entendu de mauvais sur eux. Les belges peuvent se deplacer mais il y a de la distance quand meme
ou comment joindre l'utile et l'agreable
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Oui c'est sur moi sa ne me derange pas mais je ne construit donc seulement en temps que visiteur. Mais plus serieusement, il faut voire avec les frais de deplacement que cela peut engendrer pour savoir si sa vaut le coup
wich- + membre techno +
tournai
Page 2 sur 2 • 1, 2