Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche petit tracteur
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1
recherche petit tracteur
bonjour
je suis a la recherche d un petit tracteur pour mon exploitation de petit fruit rouge
il me le faut entre 35 et 70 ch
avec ou sans cabine peu importe vigneron prefere mais si l est pas c est pas tres grave
en etat mecanique correcte au moins
s il il as de l age c est pas grave
toutes marque accepte
en budget je dispose de maximum 3000 euros car nous commencons et les temps sont durs
exemples de modele que j ai pu voir john deere 920 , mf 140 , 145 ...
pas de micro tracteur
merci a tous
je suis a la recherche d un petit tracteur pour mon exploitation de petit fruit rouge
il me le faut entre 35 et 70 ch
avec ou sans cabine peu importe vigneron prefere mais si l est pas c est pas tres grave
en etat mecanique correcte au moins
s il il as de l age c est pas grave
toutes marque accepte
en budget je dispose de maximum 3000 euros car nous commencons et les temps sont durs
exemples de modele que j ai pu voir john deere 920 , mf 140 , 145 ...
pas de micro tracteur
merci a tous
Invité- Invité
Re: recherche petit tracteur
c'est pas évident a trouver a ce prix la
on a maintenant des 100 cv 4 roues motrices aux prix des 60 cv 2 roues en occas
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Un IH 633ou 44 ou un 733 ou 44, ça t'intéresse aussi????
Bon, t'es loin, j'ai un pote qui en aurait un dans ton budget...
Bon, t'es loin, j'ai un pote qui en aurait un dans ton budget...
Invité- Invité
centkght a écrit:c'est pas évident a trouver a ce prix la
+1
On trouve de plus en plus de tracteurs type Rlt 461, 551, MF 140, 155, ... ou même des Soméca plus cher que des tracteurs de 100cv en 4rm. Et certains se touchent aussi quand tu vois le prix qu'ils annoncent, l'age du taxi et l'état...
Invité- Invité
recherche petit tracteur
oui bien sur certains fonts peur de leurs etat a des prix fous 4000 5000e ...
alors dans ce cas que me conseilleriez vous de faire ? et de choisir ?
parcontre j ai trouver un john deere 920 avec une charue le vendeur dit
john deere 920,42ch embrayage neuf ,pompe hydro neuve join de relevage neuf tracteur en bon etat prix 2600E
que penssez vous
merci
alors dans ce cas que me conseilleriez vous de faire ? et de choisir ?
parcontre j ai trouver un john deere 920 avec une charue le vendeur dit
john deere 920,42ch embrayage neuf ,pompe hydro neuve join de relevage neuf tracteur en bon etat prix 2600E
que penssez vous
merci
Invité- Invité
a voir de pres car c'est des bons tracteurs
a ce prix la ,il va partir tres vite s'il est en bon état
demandes si un forumeur peut aller le voir si trop loin de chez toi
a ce prix la ,il va partir tres vite s'il est en bon état
demandes si un forumeur peut aller le voir si trop loin de chez toi
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
2600e pas cher s il a changé les pièces qu il dit. demande chez john deere s il fournisse des pièces pour un 920.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est vrai que c'est pas cher si le gars a changé les pièces qu'il a dit. Le mieux et d'aller voir ou de voir si un forumeur est pas loin.
Invité- Invité
merci MA 31 bonne idée
pour bretand62 merci oui mais il est dans le pas de calais ? si oui ca fait vraiment loin
pour centkght ok le vendeur est a florac dans le 48 LOZERE c est pas loin
merci
pour bretand62 merci oui mais il est dans le pas de calais ? si oui ca fait vraiment loin
pour centkght ok le vendeur est a florac dans le 48 LOZERE c est pas loin
merci
Invité- Invité
De toute manière l'embrayage tu t'en apercevras de suite s'il n'a pas été remplacé en l'essayant
Invité- Invité
tu tel a un conces john deere s il se trouve des pièces pour un 920
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Juste pour la blague parce que je sais que ça va être trop gros pour toi mais tu as ça:
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3353573/someca-1000.html
Et ça, ça envoie !!!
Et ça, ça envoie !!!
Invité- Invité
bonjour
la je crois qu'il y a un loup Méfiance
Abeauc a écrit:Juste pour la blague parce que je sais que ça va être trop gros pour toi mais tu as ça:
Et ça, ça envoie !!!
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
j ai 1000 s 2 roues motrices bon etat
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
galepoires a écrit:bonjour
Abeauc a écrit:Juste pour la blague parce que je sais que ça va être trop gros pour toi mais tu as ça:
Et ça, ça envoie !!!
C'est ce que je me dis aussi, il doit tourner sur 3 pattes ou alors le prix annoncé n'est pas le vrai prix comme beaucoup font sur AA...
Invité- Invité
ah oui c est trop gros c est vrais qu il n est pas cher a mon avis aussi il as un problème
pour ce john deere 920 j ai appeler le vendeur me dit qu il trouve les pièces chez le concess il as changer le joint spy moteur en même temps que l embreillage le seul frais a faire c est un joint au niveau de la prise hydrolique arrière il me change la charnue contre l élévateur av au même prix il le vend car il en achète un plus gros
pour ce john deere 920 j ai appeler le vendeur me dit qu il trouve les pièces chez le concess il as changer le joint spy moteur en même temps que l embreillage le seul frais a faire c est un joint au niveau de la prise hydrolique arrière il me change la charnue contre l élévateur av au même prix il le vend car il en achète un plus gros
Invité- Invité
rebonjour ca y est j ai acheter le tracteur c est le 920 john deere en embreillage joint spy de boite ponpe hydro tout neuf le seul default etait le joint a cotes du siege je sait plus lequel et le vendeur me le change et j ai remarquer une tres legere fuite injecteur mais rien de bien mechant pour moi il marche impecable il fume pas aucun jeu dans la prise de force bref dans un etat irreprochable avec il me donne la charue 3 soc et un train avent avec le roue plus vers l arriere pour le tracteur
il me manque plus que la sous soleuse 1 dent si quelqu un as ca je suis prenneur mais pas a plus de 500€ sinon j ai autant d aller l acheter neuve
je vous souhaite un bon week end de paque
merci a tous
il me manque plus que la sous soleuse 1 dent si quelqu un as ca je suis prenneur mais pas a plus de 500€ sinon j ai autant d aller l acheter neuve
merci a tous
Invité- Invité
alors c'est parfait ,je vais pouvoir prendre le relaisjulien13 a écrit:rebonjour ca y est j ai acheter le tracteur c est le 920 john deere en embreillage joint spy de boite ponpe hydro tout neuf le seul default etait le joint a cotes du siege je sait plus lequel et le vendeur me le change et j ai remarquer une tres legere fuite injecteur mais rien de bien mechant pour moi il marche impecable il fume pas aucun jeu dans la prise de force bref dans un etat irreprochable avec il me donne la charue 3 soc et un train avent avec le roue plus vers l arriere pour le tracteur
merci a tous
je recherche un fendt anterieur a 1980 ,70 cv 4rm!!
un chargeur serait un plus !!
a vos claviers !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1