Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
barre gps fielguide dickey john
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
barre gps fielguide dickey john
qui connait ou utilise????
j'ai une doc sur le modele fielguide 150 pour du guidage,info vitesse pour le moniteur du pulvé et indiquations des coupures de tronçons.(utilisable aussi pour visionner mes recouvrement dans les pointes avec le distri à engrais).
j'ai une doc sur le modele fielguide 150 pour du guidage,info vitesse pour le moniteur du pulvé et indiquations des coupures de tronçons.(utilisable aussi pour visionner mes recouvrement dans les pointes avec le distri à engrais).
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Re: barre gps fielguide dickey john
personne n'a d'info????
Reçu un devis pour ça aujourd'hui, j'aurais aussi besoin d'info.... Merci
Dsl pour le retard...
N'ayant pas de barre moi même, un collègue m'en prête une (c'est peut être pour ça que j'en ai tjrs pas acheté une... ). Ça fait un bon moment qu'il a et apparemment aucun problème avec. Je la trouve très simple d'utilisation et plutôt précise pour tt ce qui est épandage et pulvé. En tout cas j'ai jamais eu aucun manque même en coteaux. La visualisation de la coupure est bonne et efficace. Franchement je trouve qu'elle va très bien, par contre ils ont pas l'air de faire bcp évoluer le modèle... En mm tps pour faire ça c'est peut être pas la peine. Je ne connait pas le prix par rapport à d'autre marque pour avoir une idée du rapport qualité/prix.
En résumé, pour moi on se trompe pas en achetant ça!
N'ayant pas de barre moi même, un collègue m'en prête une (c'est peut être pour ça que j'en ai tjrs pas acheté une... ). Ça fait un bon moment qu'il a et apparemment aucun problème avec. Je la trouve très simple d'utilisation et plutôt précise pour tt ce qui est épandage et pulvé. En tout cas j'ai jamais eu aucun manque même en coteaux. La visualisation de la coupure est bonne et efficace. Franchement je trouve qu'elle va très bien, par contre ils ont pas l'air de faire bcp évoluer le modèle... En mm tps pour faire ça c'est peut être pas la peine. Je ne connait pas le prix par rapport à d'autre marque pour avoir une idée du rapport qualité/prix.
En résumé, pour moi on se trompe pas en achetant ça!
arn82- + membre techno +
82
merci
j'ai toujours rien acheté
j'ai toujours rien acheté
Et moi j'ai finalement pris un modèle tout simple : Trimble ez guide 250
Aujourd'hui avec EZ 250 , problème pour passage rotative en 3.50 m .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je vient d'acheter une matrix 570 , j'avais pas de barre avant et pour l'instant je ne regrette pas mon achat , j'aurai du acheter ça plutôt
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
-Ch- a écrit:Et moi j'ai finalement pris un modèle tout simple : Trimble ez guide 250
Le seul problème que je trouve à la ez 250 c'est qu'elle ne fait pas la visualisation de coupure de tronçon et c''est quand même dommage pour réduire la conso de phyto et éviter les effets négatifs dans les pointes...
arn82- + membre techno +
82