Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
keskecet ?
+7
tf76
PatogaZ
resketbilou
fred03
som615
ancomex
jp097
11 participants
Re: keskecet ?
Lentilles?
jp097- + membre techno +
49
petit chat 29 a écrit:jp097 a écrit:Lentilles?
nannnnnnnnnn c'est du BIO !
un p'tit peu de pois dans beaucoup de mauvaises herbes alors?
jp097- + membre techno +
49
pinocio a écrit:Ton !
c'est cela wiiiiiiiiiiiiiiii suce toujours
c'est du soja
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:pinocio a écrit:Ton !
c'est cela wiiiiiiiiiiiiiiii suce toujours
c'est du soja
Pourquoi t'as donné la reponse? J'allais donner ma langue au Chat!!!
Ca y est, le matou a trouvé quelque chose de nouveau, il va encore être exité pendant une semaine !!!!
du cannabis made in ploudalbézo
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
quoi 29 a écrit:un mélange chenopode soja
kesque c'est ce binzzzz
le binzzzzzzzzzz comme tu dis my pitit quoi c'est que c'est du bio et là pas pareil !!!!!!!!!
déjà foutre une sonneuse en branle pour ramasser de la daube comme ça faut en vouloir .
Invité- Invité
remarque que la graine de chénopode est propre !!!! c' est bien battu !!!! il ne va pas empoisonner ses animaux avec ça ????? parce que du soja , y' en a pas 1 % !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je connais c'est année (en 2009) on a ramassé 38 Ha de soja en bio (en sec) qui était comme ça dans la trémie, d'ailleurs ça a du mal a sortir, les grilles ce bouche car il y a aussi de la morelle, rendement environ 5 a 8 Qx au norme (chiffre que l'on a estimer avec le chauffeur) et encore heureusement qui je lui est dit "le soja est mur "car il était égrené environ 3 Qx par terre + celui qui est sorti au grille
Par contre on a ramassé 40 Ha de soja en chimique irrigué a 43 Qx de moyenne, c'est plus agréable
Par contre on a ramassé 40 Ha de soja en chimique irrigué a 43 Qx de moyenne, c'est plus agréable
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
elles pissent du lait avec ça les meuh
et surtout je me demande quel goût il peut avoir par la suite, est ce riche en oméga 3 ??
et surtout je me demande quel goût il peut avoir par la suite, est ce riche en oméga 3 ??
Invité- Invité
david24 a écrit:elles pissent du lait avec ça les meuh
Il existe les thrilleurs de céréales David 24 rassure toi ton huile est pas faite avec ça
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je ne voudrais pas être le client suivant autrement le gars tf76 auraittf76 a écrit:Je connais c'est année (en 2009) on a ramassé 38 Ha de soja en bio (en sec) qui était comme ça dans la trémie, d'ailleurs ça a du mal a sortir, les grilles ce bouche car il y a aussi de la morelle, rendement environ 5 a 8 Qx au norme (chiffre que l'on a estimer avec le chauffeur) et encore heureusement qui je lui est dit "le soja est mur "car il était égrené environ 3 Qx par terre + celui qui est sorti au grille
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
y a pas moyen de faire quelque chose avec ce "beau chénopode " pollué par quelques graines de soja ?
c'est bizarre, car en mettant une bonne ventilation, il y aurait eu plus de soja (dans le tas) avec un peu de chénopodes et pas l'inverse....
c'est bizarre, car en mettant une bonne ventilation, il y aurait eu plus de soja (dans le tas) avec un peu de chénopodes et pas l'inverse....
Invité- Invité
quand c' est vert , c' est pas facile de le sortir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:quand c' est vert , c' est pas facile de le sortir
Yes, plus facile à dire qu'à faire !! Le chénopode belle saloperie.
On va rigoler quand l'europe entière va faire du bio.... (qui a parlé d'être autonome en protéines ??)
Invité- Invité
Exact, oh pauvre moissonneuse, il doit y en avoir partout, comme de la résine dans les augets de vis, sur les redans des tables, dans les recoins...
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:et vous oubliez l'état du terrain
Oh non, pas encore !! Fait voir (âmes sensibles, passez votre chemin)
Invité- Invité
j'peux poser une question bête ... excusez, je suis pas pro (moi, c'est plutôt les chèvres et la culture de l'herbe) : le soja, c'est les quelques grains jaunes et le chénopode, c'est tout le reste ? C'est ça ?
et le chénopode, y a pas un moyen de le valoriser quand c'est comme ça (compost ou autre ?) ?
et le chénopode, y a pas un moyen de le valoriser quand c'est comme ça (compost ou autre ?) ?
Invité- Invité
oh tu peut bien te resemer quelques hectares de couvert avec ça!val02 a écrit:j'peux poser une question bête ... excusez, je suis pas pro (moi, c'est plutôt les chèvres et la culture de l'herbe) : le soja, c'est les quelques grains jaunes et le chénopode, c'est tout le reste ? C'est ça ?
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
val02 a écrit:j'peux poser une question bête ... excusez, je suis pas pro (moi, c'est plutôt les chèvres et la culture de l'herbe) : le soja, c'est les quelques grains jaunes et le chénopode, c'est tout le reste ? C'est ça ?
chaudière polycombustible peut-être ?????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
avec une telle quantite de vert pas besoin de chaudiere ca ferment tout seul
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
La chénopode c'est très lourd quand elle est verte, elle sort pas avec les vents, sinon tous sort avec, pas contre le terrain est quand même plein de graine, mais ce n'est pas la plante la plus merdique dans le soja :
La plus .......... c'est la morelle boule verte ou noire plein d'eau, sur les grilles tous ce colle.
Une année chez le même client (pardon les bio) 38 Ha toutes les heures on démontaient les grilles et directs au karcher, ça a duré 3 jours, pour récolté quand même au final 20 Qx au norme (en irrigue a l'époque)
Je pense que personne peut savoir ce que c'est mais je vous le souhaite pas, parfois l'entreprise c'est
La plus .......... c'est la morelle boule verte ou noire plein d'eau, sur les grilles tous ce colle.
Une année chez le même client (pardon les bio) 38 Ha toutes les heures on démontaient les grilles et directs au karcher, ça a duré 3 jours, pour récolté quand même au final 20 Qx au norme (en irrigue a l'époque)
Je pense que personne peut savoir ce que c'est mais je vous le souhaite pas, parfois l'entreprise c'est
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse