Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y a t il des utilisateurs de produits greenalys ?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
y a t il des utilisateurs de produits greenalys ?
j'ai été démarché cette semaine, par un technico de cette boite, d’après ce que j'ai compris (ou bien voulu comprendre ) les engrais foliaires sont plus intéressants car plus vite et mieux assimilés que les solides, que nous utilisons a 100 % ici, pourriez vous m’éclairer ?
le foliaire est a priori interressant et inevitable si passage en semis direct que j'aimerai enfin tenter ...
le foliaire est a priori interressant et inevitable si passage en semis direct que j'aimerai enfin tenter ...
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Re: y a t il des utilisateurs de produits greenalys ?
[quote="franck40"]j'ai été démarché cette semaine, par un technico de cette boite, d’après ce que j'ai compris (ou bien voulu comprendre ) les engrais foliaires sont plus intéressants car plus vite et mieux assimilés que les solides, que nous utilisons a 100 % ici, pourriez vous m’éclairer ?
[/quote
j'ai utilisé ces produits , je n'utilise plus
[/quote
j'ai utilisé ces produits , je n'utilise plus
charpa- + membre techno +
yonne
franck40 a écrit:j'ai été démarché cette semaine, par un technico de cette boite, d’après ce que j'ai compris (ou bien voulu comprendre ) les engrais foliaires sont plus intéressants car plus vite et mieux assimilés que les solides, que nous utilisons a 100 % ici, pourriez vous m’éclairer ?
j'ai été démarché aussi il y a un mois, c'est des stimulateur de croissance basé sur minéraux et acides aminés, j'ai pris un bidon pour essayer mais en aucun cas ne crois que les engrais en foliaire ( qui coute les yeux de la tete) sont mieux assimilés que par les engrais solide. C'est plus réactif mais au final les resultats sont les memes. ça coute cher pour ce que c'est!!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
le problème, c'est le prix !
j' ai essayé >>> rien vu
pour ma part, tous ces trucs hors des sentiers battus, c'est terminé !
j' ai essayé >>> rien vu
pour ma part, tous ces trucs hors des sentiers battus, c'est terminé !
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
GL- + membre techno +
Assis