Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche godet multifonction
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche godet multifonction
Bonjour, je suis à la recherche d'un godet multifonction pour telescopique Manitou en largeur de 2.10 maxi (moins si possible).
Merci par avance
Merci par avance
champagne- + Membre Accro +
Au pays du champagne.
Re: recherche godet multifonction
Nous voulons acheter un godet multifonctions ou pélican.
Quels sont les avantages des dents forgés interchangeables par rapport aux dents plates soudées ?
C'est pour aller sur chargeur et manitou.
Je pense 2m20 de large.
Quels sont les avantages des dents forgés interchangeables par rapport aux dents plates soudées ?
C'est pour aller sur chargeur et manitou.
Je pense 2m20 de large.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ca depend surtout quelle utilisation
perso comme je manipule des balles je preferes du doigt forgé (ca casse moins les ficelles)
l'avantage des doigts forgés est aussi la forme de l'outil ... par exemple pour dépanner avec le doigt forgé tu peux t'en servir de nacelle une fois fermé en toute "sécurité"
alors que bien souvent avec les lames acier la forme fait que c'est pas aussi pratique
mais sinon pour sortir du cailloux ... du fumer.. pousser des branches les lames acier sont aussi bien ....
j'ai un Emily grand volume en 2.30m depuis cet été (existe en 1.90 et 2.10 aussi)
pour l'instant ca fait le taff sans soucis
compter 3000€ mini
perso comme je manipule des balles je preferes du doigt forgé (ca casse moins les ficelles)
l'avantage des doigts forgés est aussi la forme de l'outil ... par exemple pour dépanner avec le doigt forgé tu peux t'en servir de nacelle une fois fermé en toute "sécurité"
alors que bien souvent avec les lames acier la forme fait que c'est pas aussi pratique
mais sinon pour sortir du cailloux ... du fumer.. pousser des branches les lames acier sont aussi bien ....
j'ai un Emily grand volume en 2.30m depuis cet été (existe en 1.90 et 2.10 aussi)
pour l'instant ca fait le taff sans soucis
compter 3000€ mini
bingo- + membre techno +
normandie
Merci bingo
Pour les cailloux, la terre, les branches, l'un est mieux que l'autre ?
Pour les cailloux, la terre, les branches, l'un est mieux que l'autre ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
moi je prefere grandement les dents classiques forgees,pour les bottes ca les abime moins
les lames acier c'est peut etre plus costaud pour les branches,mais tout depend de la qualite de l'acier
les dents clasiques forgees de chez quicke c'est incassable,et dieu sait que la mienne elle en a chargee du bois
les lames acier c'est peut etre plus costaud pour les branches,mais tout depend de la qualite de l'acier
les dents clasiques forgees de chez quicke c'est incassable,et dieu sait que la mienne elle en a chargee du bois
case ih 81- + membre techno +
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1