Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
10/34 introuvable
+5
polo40
alex6
PatogaZ
jéjé64
vtp
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
10/34 introuvable
Mes deux première livraisons se sont faites en trois jours donc pas d'inquiétude .
Sauf que cette année je me renseigne un peu avant et là mon négoce me dit que c'est introuvable parce que réquisitionné pour les feux de forêt :blink:
Pour les utilisateurs, avez vous ce problème et sinon je suis preneur d'adresse de vendeur .
Merci
Sauf que cette année je me renseigne un peu avant et là mon négoce me dit que c'est introuvable parce que réquisitionné pour les feux de forêt :blink:
Pour les utilisateurs, avez vous ce problème et sinon je suis preneur d'adresse de vendeur .
Merci
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
Re: 10/34 introuvable
grabouille a écrit:thiosulfate?
Excuses pour le manque de precision mais ça ressemble au 18/46 mais en liquide .
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
il y a aussi le 14-48
ca ne te va pas ?
perso je reste avec le 18-46 pour les mais
ca ne te va pas ?
Invité- Invité
oui ici aussi la coop annonce rupture de stock a partir du 5 mai et on ordre de pas en donner avant le début des semis
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
10/34 ou 14/48 c'est la même chose l'un au 100 kg l'autre au 100Lgrabouille a écrit:il y a aussi le 14-48
ca ne te va pas ?
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
et question stupide , que font ils avec ça dans les feux de forêts ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pareil pas de 14/48 pour nous, le bateau arrive début mai
alex6- + membre techno +
sud charente
ici idem et ils nous annoncent plutôt 15 maialex6 a écrit:pareil pas de 14/48 pour nous, le bateau arrive début mai
ils nous ont donné 2 solutions
soit on revoit l engrais de fond et on localise du n39 (donc le P en engrais de fond )
soit du 7 21 4 (je suis pas sur) mais bon il faut doubler la dose
et pour moi le problème c est que ma jhon blue (petit tuyau ) ne passe pas des quantité comme ca
je suis donc en train de voir pour faire une modif au semoir
c est une vrai galère
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
En mettant un pignon plus petit sur la John Blue et/ou plus grand sur l'arbre d'entrainement, ça devrait le faire. Sinon, il y a possibilité de faire un entrainement par moteur hydraulique.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
idem proposition de 14-48 en cubi de 1000L pour debut mai ... pour 950€ les 1000L ... je veux bien que ca marche, mais c'est du délir ces prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
les pignons c est pas un problème mais le débit ne peux pas passer c est les tuyaux qui sont trop petitmilhoc a écrit:En mettant un pignon plus petit sur la John Blue et/ou plus grand sur l'arbre d'entrainement, ça devrait le faire. Sinon, il y a possibilité de faire un entrainement par moteur hydraulique.
il faut la gros tuyaux y a pas le choix
Dixit mon technico, il y aurait deux fournisseurs de 10-34 : un au Bangladesh et l'autre en Belgique.
Le premier a de nouveaux débouchés chez son voisin chinois si bien qu'il est moins présent pour alimenter les besoins européens.
Quant à l'usine belge, elle est en panne pour 6 semaines. Elle doit aussi faire face à des besoins nouveaux d'utilisation de 10-34 sur des cultures autre que le maïs qui n'en utilisaient pas ou peu jusqu'à présent.
Tout ça pour dire que le souci d'approvisionnement en 10-34 pourrait devenir structurel dans les années à venir.
Le premier a de nouveaux débouchés chez son voisin chinois si bien qu'il est moins présent pour alimenter les besoins européens.
Quant à l'usine belge, elle est en panne pour 6 semaines. Elle doit aussi faire face à des besoins nouveaux d'utilisation de 10-34 sur des cultures autre que le maïs qui n'en utilisaient pas ou peu jusqu'à présent.
Tout ça pour dire que le souci d'approvisionnement en 10-34 pourrait devenir structurel dans les années à venir.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
meme info ce jour mais bon c est bon on a fait autrement livraison la semaine prochaine avec une autre formulemilhoc a écrit:Dixit mon technico, il y aurait deux fournisseurs de 10-34 : un au Bangladesh et l'autre en Belgique.
7.21 4 +zinc
Intéressant ta formule , je suis preneur
Sinon j'ai pris contact avec le revendeur en France de cette boite :, la gamme est vraiment fournie . Van Iperen
Sinon j'ai pris contact avec le revendeur en France de cette boite :, la gamme est vraiment fournie . Van Iperen
vtp- + membre techno +
Lonrai (61)
ca vient d Espagne je croisvtp a écrit:Intéressant ta formule , je suis preneur
PatogaZ a écrit:et question stupide , que font ils avec ça dans les feux de forêts ????
Moi aussi je voudrais m'instruire.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
ils se servent en starter pour apres les feuxguillaume63 a écrit:PatogaZ a écrit:et question stupide , que font ils avec ça dans les feux de forêts ????
Moi aussi je voudrais m'instruire.
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
milhoc a écrit:Dixit mon technico, il y aurait deux fournisseurs de 10-34 : un au Bangladesh et l'autre en Belgique.
le fournisseur belge c'est PRAYON S.A.
un produit nickel ! 2 semi en deux ans chez eux et rien à redire
@ bidou : pour le prix il y a un blème là ... je l'ai payé 490 €/T en décembre soit 690 € les 1000 l ...
Invité- Invité
livraison 18/46 il y a15 j origine belgique
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1