Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
Re: .
oui j'ai lu ça sur réussir magazine!! tu as été touché grabouille??
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Florent70 a écrit:oui j'ai lu ça sur réussir magazine!! tu as été touché grabouille??
Ben non, justement, il a rien touché
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
non mais des céréaliers au sud de chaumont oui car il avait un silo dans le 52Florent70 a écrit:oui j'ai lu ça sur réussir magazine!! tu as été touché grabouille??
Invité- Invité
et ils ont laissé beaucoup de plumes??
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
Il y avait des dossiers à plus de un million de francs à l'époque.
Mais un bémol quand même, certains étaient bien content de trouver un financement facile pour aller souffler des terres au nez de leurs voisins ...
Mais un bémol quand même, certains étaient bien content de trouver un financement facile pour aller souffler des terres au nez de leurs voisins ...
Invité- Invité
Le silo était à 500 m de la ferme .On a travaillé à 100% avec eux .L'affaire a éclaté juste au tout début de la moisson ,les bennes ont bifurqués pour un autres silos .On a du perdre à peu prés 2 000 francs chez eux .grabouille a écrit:non mais des céréaliers au sud de chaumont oui car il avait un silo dans le 52Florent70 a écrit:oui j'ai lu ça sur réussir magazine!! tu as été touché grabouille??
tiantian- + membre techno +
sud 52
oui j'en ai entendu parlerpinocio a écrit:Il y avait des dossiers à plus de un million de francs à l'époque.
il y aurai meme le contraire ........
Invité- Invité