Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cigarette électronique
+3
Céline26
yaya
alain
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
cigarette électronique
je me suis fait opérer d'une dent de sagesse ce matin. Pour une bonne cicatrisation je ne fume pas, j'ai donc acheté une cigarette électronique, qui a déjà essayé ?
Invité- Invité
Re: cigarette électronique
Çà consiste en quoi un mégot électronique?
Tu fumes une clé USB?
Tu fumes une clé USB?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Moi, m'sieur, j'en ai une de marque eRoll (rechargeable) que je "vapote"( c'est le terme employé) un peu avec du liquide "Alfaliquid" dosé à 6mg de nicotine/ml de produit ( c'est le plus faible dosage). Ca m'a permis de stopper complètement la clope (9eme semaine sans "vraie" cigarette) et je n'ai plus envie de recommencer pour l'instant.
L'avantage de la cigarette électronique, c'est qu'il n'y a pas de goudrons et en principe aucun sous-produit de la combustion du tabac.
L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas eu d'étude officielle sur la nocivité ou l'inocuité de la vapeur composée de fines goutelettes de vapeur d'eau mais aussi de propylène-glycol (solvant de la nicotine)et de glycérine végétale (même si ces deux produits sont utilisés couramment dans l'industrie alimentaire) et qu'on ne connait pas bien les effets à long terme de cette "fumée".
En tous cas, ça m'a permis de ne pas "repiquer" à la clope alors que j'ai eu une semaine stressante ( décès subit d'un proche parent) . J'ai cotoyé un gros fumeur (mon neveu) lors de mon séjour dans ma famille. J'avais peur de "retomber" dans le tabagisme, ben non!! J'ai tiré un peu (beaucoup ) plus que d'hab' sur ma clope électronique, mais je n'ai pas retoussé pour autant, ni même ressenti d'effets particuliers.
Il y a un forum :forum e-cigarette où l'on trouve pas mal d'articles et de comparatifs sur les modèles, les liquides ainsi que les dosages en nicotine. Si tu as une rechargeable, prends bien un liquide -made in France-, "méfiaté" des produits du Net dont on ne sait pas grand chose.
L'avantage de la cigarette électronique, c'est qu'il n'y a pas de goudrons et en principe aucun sous-produit de la combustion du tabac.
L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas eu d'étude officielle sur la nocivité ou l'inocuité de la vapeur composée de fines goutelettes de vapeur d'eau mais aussi de propylène-glycol (solvant de la nicotine)et de glycérine végétale (même si ces deux produits sont utilisés couramment dans l'industrie alimentaire) et qu'on ne connait pas bien les effets à long terme de cette "fumée".
En tous cas, ça m'a permis de ne pas "repiquer" à la clope alors que j'ai eu une semaine stressante ( décès subit d'un proche parent) . J'ai cotoyé un gros fumeur (mon neveu) lors de mon séjour dans ma famille. J'avais peur de "retomber" dans le tabagisme, ben non!! J'ai tiré un peu (beaucoup ) plus que d'hab' sur ma clope électronique, mais je n'ai pas retoussé pour autant, ni même ressenti d'effets particuliers.
Il y a un forum :forum e-cigarette où l'on trouve pas mal d'articles et de comparatifs sur les modèles, les liquides ainsi que les dosages en nicotine. Si tu as une rechargeable, prends bien un liquide -made in France-, "méfiaté" des produits du Net dont on ne sait pas grand chose.
Invité- Invité
baba a écrit:je me suis fait opérer d'une dent de sagesse ce matin. Pour une bonne cicatrisation je ne fume pas, j'ai donc acheté une cigarette électronique, qui a déjà essayé ?
Tu ne peut pas en profiter pour arreter de fumer plutot?
yaya- + membre techno +
Ostland
ben c'est le but, comme alain !
la mienne est une nhoss jetable
la mienne est une nhoss jetable
Invité- Invité
A vous de juger
http://actu.orange.fr/france/e-cigarettes-l-oms-pour-une-interdiction-aux-mineurs-afp_CNT0000003L1YG.html
http://actu.orange.fr/france/e-cigarettes-l-oms-pour-une-interdiction-aux-mineurs-afp_CNT0000003L1YG.html
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
j'avoue que j'ai du mal à croire que ce soit totalement inoffensif. et reste le problème internet qui vents de tout et pas forcement le clean au provenance plus que douteuse, sachant que les chinois sont les roi du copier coller et n’hésitent pas utiliser des matières interdite depuis bien longtemps.
Invité- Invité
Tiens, ça me fait penser que je ne sais plus où est la mienne...
Invité- Invité
sachant que les chinois sont les roi du copier coller << oui enfin bon, ce sont eux qui l'on inventé
en l’occurrence ce sont plutôt les fabricants européens et américains qui copient sur eux
en l’occurrence ce sont plutôt les fabricants européens et américains qui copient sur eux
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
La cloppe on connait les effets néfastes sur le corps humains, depuis longtemps
La cigarette électronique est nouvelle, non pas d'effet pour l'instant, mais attendez quelques années, car nous sommes des cobayes de ce nouveau produit .
La cigarette électronique est nouvelle, non pas d'effet pour l'instant, mais attendez quelques années, car nous sommes des cobayes de ce nouveau produit .
farmer62- + membre techno +
62
Surement sur l'oreille!!Anestel a écrit:Tiens, ça me fait penser que je ne sais plus où est la mienne...
Allons mesdames, optez pour le cigare à moustache, moins nocif, et en plus c'est bon pour la planète, car aucunes fumée.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pour le coup d'œil ,la cigarette est mieux
et vapoter ca doit se rapprocher de vapeur
ca ne doit pas valoir celle d'une cocotte minute
au moins celle la on sait ce qu'il y a dedans
et vapoter ca doit se rapprocher de vapeur
ca ne doit pas valoir celle d'une cocotte minute
au moins celle la on sait ce qu'il y a dedans
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1