Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les tatoués sont des rebelles
+4
la souris verte
toxo
sambott
hermine 22
8 participants
Les tatoués sont des rebelles
Enfin, c'était vrai autrefois. On les "admirait" ou on les "craignait" un peu pour cela.
Mais ça a bien changé:
http://www.lefigaro.fr/assurance/2013/04/05/05005-20130405ARTFIG00455-tatouages-la-prise-en-charge-en-cas-de-probleme-medical.php
Alors la prochaine fois que vous verrez une roulure arborer un "Ni dieu Ni maître" sur son biceps ou une hystéro son piercing lingual, faites-comme moi, souriez.
Mais ça a bien changé:
http://www.lefigaro.fr/assurance/2013/04/05/05005-20130405ARTFIG00455-tatouages-la-prise-en-charge-en-cas-de-probleme-medical.php
Alors la prochaine fois que vous verrez une roulure arborer un "Ni dieu Ni maître" sur son biceps ou une hystéro son piercing lingual, faites-comme moi, souriez.
Invité- Invité
Re: Les tatoués sont des rebelles
il y egalement des consequences non prevues !!
un jeune boucher ,bien que competent, avait été viré d'une boucherie parisienne apres que le patron s'apercoive de tatouages sur l'avant bras qui n'etait visible qu'en plongeant le bras en vitrine !!
un jeune boucher ,bien que competent, avait été viré d'une boucherie parisienne apres que le patron s'apercoive de tatouages sur l'avant bras qui n'etait visible qu'en plongeant le bras en vitrine !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ben moi je suis tatoué
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
il y a alors un coté positif !!sambott a écrit:ben moi je suis tatoué
ca fait sourire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Béret vert a écrit:Enfin, c'était vrai autrefois. On les "admirait" ou on les "craignait" un peu pour cela.
Mais ça a bien changé:
tout ce perd mon brave monsieur
https://www.youtube.com/watch?v=I_XwHI3UzKghttps://www.youtube.com/watch?v=I_XwHI3UzKg
toxo- + Membre +
sarthe
Ce que veut soulever BV,c'est que si tu te fait un tatouage,à toi d'en assumer les soins si l'opération venait à dégénérer !!!
Et pas le reste de la société par l'intermédiaire de la C.Q !!!
Enfin moi j'ai compris ça !!!
Maintenant celui qui fume et "récolte" un cancer se doit t-il d'être traité par ce même régime ??? car lui aussi,comme le tatoué l'a un peu cherché,NON ???
Toujours compliqué les prises en charge des soins...
Maintenant celui qui fume et "récolte" un cancer se doit t-il d'être traité par ce même régime ??? car lui aussi,comme le tatoué l'a un peu cherché,NON ???
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
La maison ou j'habitais avant, le voisin avait sur son bras gauche "la volonté de vouloir" et sur le droit "une seule pensée a Patricia" et la pauvre Patricia il cogné dessus une fois par semaine
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Pourquoi une seule fois /semaine ???Poluxomatose a écrit:il cogné dessus une fois par semaine
elle faisait quoi ce jour là ???
OK
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
007agribond a écrit:Ce que veut soulever BV,c'est que si tu te fait un tatouage,à toi d'en assumer les soins si l'opération venait à dégénérer !!!
Je ne suis pas tatoué ni fumeur mais avec ce genre de raisonnement ... tu peux tenir la même logique pour celui qui est blessé dans un
accident de circulation suite à un excès de vitesse ... pareil pour celui qui se chope une MST ... ( ce sont 2 exemples parmi tant d'autres)
... et c'est sans fin car il y a
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium