Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aparament j'ai un chien sans l'avoir eu?
+2
tf76
buard
6 participants
aparament j'ai un chien sans l'avoir eu?
on m'appel se matin on a retrouver votre chien sa puce electronique est identifier a mon nom par contre la mauvaise adresse d'habitation
je sait pas quelle personne iresponsable a fait se crime mais si je le trouve il va passer un mauvais quart d'heure
deéclarer un chien sous l'identité d'un autre jamais vu sa je leur est expliquer que je n'en est jamais maintenant il on qu'a chercher
je sait pas quelle personne iresponsable a fait se crime mais si je le trouve il va passer un mauvais quart d'heure
deéclarer un chien sous l'identité d'un autre jamais vu sa je leur est expliquer que je n'en est jamais maintenant il on qu'a chercher
Re: aparament j'ai un chien sans l'avoir eu?
Trop bon,
vive le progrès encore une fois avec de l'électronique
vive le progrès encore une fois avec de l'électronique
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ben maintenant tu as un chien et une puce
ivanquoi- + membre techno +
chartres
oui un jour j'ai eu la visite peu courtoise de l'inspection du travail qui traquait un certain "dupont". il se trouve que ce nom était le même que celui de mon salarié. Ils nous ont fait chier jusqu'à ce qu'ils se rendent compte un certain temps après qu'il s'agissait d'un homonyme... ça avait même failli aller très loin! alors toujours bien faire attention à cela en premier, ça vaut mieux pour tout le monde!alaindesalpes a écrit:Peut-être simplement un homonyme .
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ivanquoi a écrit:ben maintenant tu as un chien et une puce
C'est pour ça qu'il tique ...
Invité- Invité
c'est peut etre le chien qui t'a désigné comme maitre spirituel.Tu devrais etre fier
Invité- Invité
oui j'ai un homonyme mais en picardie pas à 30km de chez moi donc ce doit etre une plutot un personne mal intentionner
si je le trouve
si je le trouve
avec la puce on peut pas retrouver le véto qui la mise ?
Invité- Invité
c'est un cadeau d'une admiratrice
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
buard a écrit:oui j'ai un homonyme mais en picardie pas à 30km de chez moi donc ce doit etre une plutot un personne mal intentionner
si je le trouve
Ou un chien voyageur, c'est quoi comme chien ? c'est cool un chien qui tombe du ciel même pas besoin de convaincre Mme ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
cela fait 5 ans qui l'ont recueilli, je les est appellé et il souhaite le garder j'espere que celui qui la abandoner va etre retrouver pour passer un mauvais quart d'heure
si sa ce trouve bientot on va me dire monsieur vous avez un fils ou une fille
buard a écrit:cela fait 5 ans qui l'ont recueilli, je les est appellé et il souhaite le garder j'espere que celui qui la abandoner va etre retrouver pour passer un mauvais quart d'heure
un chien ça peut etre a cause d'une personne mal intentionnée comme tu le pense, mais pour un fils ou une fille faut faire attention où on laisse ses affaires!!
Invité- Invité