Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demande de renseignements, projet de herse etrille
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
demande de renseignements, projet de herse etrille
bonjour,
voila pour une pâture a chevaux, et aussi par la même occase la carrière si possible.
env 1,60 m pour tirer avec le quad (700 grizzly)
je suis limité dans le budget.
quelle dents ? je pense !........... si si quel que fois! d 6 à 8mm , sur 3 rangs.
quel espacement quel nombres de dents
merci de vos réponses
ou aux mieux trouver un élément de herse existent.....
voila pour une pâture a chevaux, et aussi par la même occase la carrière si possible.
env 1,60 m pour tirer avec le quad (700 grizzly)
je suis limité dans le budget.
quelle dents ? je pense !........... si si quel que fois! d 6 à 8mm , sur 3 rangs.
quel espacement quel nombres de dents
merci de vos réponses
ou aux mieux trouver un élément de herse existent.....
Invité- Invité
Re: demande de renseignements, projet de herse etrille
http://www.equiphorse.com/herse-de-prairie-2-m-3-rangs-trainee-a8334.html
ce type là marche bien en chevaux il me semble, il faut trouver une vieille d'occas, ça doit se trouver dans des coins de ronces...
l'etrille dans la pature pourquoi pas (et encore) mais dans le sable de la carriere... tu va peigner un chauve
ce type là marche bien en chevaux il me semble, il faut trouver une vieille d'occas, ça doit se trouver dans des coins de ronces...
l'etrille dans la pature pourquoi pas (et encore) mais dans le sable de la carriere... tu va peigner un chauve
Invité- Invité
oui,c'est herse font du très bon boulot,j'ai la même en 5 mètres mais derrière un tract
bibi43- + membre techno +
haute loire
vue mais pas convaincu, car il y a de petite souche de sureau dans la pâture et pas de possibilité de relever la herse elle se bloquerait trop facilement et je ne peux pas descendre pour la débloquer.
Invité- Invité
Perso je passerais pas ça avec un quad, je sais que ce n'est pas la puissance qui manque surtout sur un 700 Grizzly mais la façon dont elle est transmise au roues.
Déjà en ayant une utilisation plus classique que la tienne les transmissions dégagent assez vite sur ce genre d'engins et pour les réparations = €€
C'est facile a dire mais essaye de te trouvé un petit tracteur, tu pourras t'en servir pour autres chose et le fuel c'est quand même pas le prix du sans plomb
Déjà en ayant une utilisation plus classique que la tienne les transmissions dégagent assez vite sur ce genre d'engins et pour les réparations = €€
C'est facile a dire mais essaye de te trouvé un petit tracteur, tu pourras t'en servir pour autres chose et le fuel c'est quand même pas le prix du sans plomb
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
bah le meilleurs truc c'est avec des cerceaux de chars de l'ancien temps, ou des vieux pneus de tracteur que tu assembles
Dernière édition par Dymo2 le Mer 10 Avr 2013, 00:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:bah le meilleurs truc c'est avec des cerceaux de barriques, ou des vieux pneus de tracteur que tu assembles
Je ne connaissais pas ces systèmes et en plus ce serai moins douloureux pour le quad
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:Dymo2 a écrit:bah le meilleurs truc c'est avec des cerceaux de barriques, ou des vieux pneus de tracteur que tu assembles
Je ne connaissais pas ces systèmes et en plus ce serai moins douloureux pour le quad
j'ai modifié, c'est des cerceaux de chars, je fais avec ça, il y a encore les boulons dedans qui étaient vissés au bois des roues
sinon j'ai pas mal de voisins qui font avec des pneus de tracteurs
Invité- Invité