Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coupe 6m
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
coupe 6m
cherche une coupe de 6 m pour une laverda
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: coupe 6m
Attention elle fond 6.20 de large, c'est pas trop pour une Laverda ?MA 31 a écrit: cherche une coupe de 6 m pour une laverda
Ok c'est rare de voir des coupes Laverda a vendre ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j aimerais avoir une 6 m voila la raison.
mon pulvé est un 21 m avec une coupe de 4.20m .je passe sur le passage de traitement et l andain dessus donc impossible de ramasser la paille vu les ornières des passages de traitement. la coupe de 6 m permet de dégager le passage de traitement.
mon pulvé est un 21 m avec une coupe de 4.20m .je passe sur le passage de traitement et l andain dessus donc impossible de ramasser la paille vu les ornières des passages de traitement. la coupe de 6 m permet de dégager le passage de traitement.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
propose un échange de coupe, tu change le titre par " échange coupe laverda de Xm contre 6 m "MA 31 a écrit:j aimerais avoir une 6 m voila la raison.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1