Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coupe cereales
+3
torpedo
PatogaZ
MA 31
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
coupe cereales
je voudrais changer la coupe 4.20m de la laverda 521 pour une coupe qui avale que le blé ne reste pas devant la vis ,peut être que la vis est mal réglé merci a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: coupe cereales
m a 31 a écrit:je voudrais changer la coupe 4.20m de la laverda 521 pour une coupe qui avale que le blé ne reste pas devant la vis ,peut être que la vis est mal réglé merci a+
boulonne des lattes de convoyeur en alternance droite / gauche derrière tes escamotables , ça ira mieux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai une 304 ls
parfois le problème par manque de végétation blé orge
je vais essayer ça
merci
jf
parfois le problème par manque de végétation blé orge
je vais essayer ça
merci
jf
torpedo- + membre techno +
oise
pato je n ai pas de doigts escamotables devant le convoyeur la machine ne faisait que du mais
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
alors ,c'est pour ça
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
m a 31 a écrit:pato je n ai pas de doigts escamotables devant le convoyeur la machine ne faisait que du mais
Sur ta vis d'alimentation, t'en a quand même?????
Invité- Invité
oui j ai quand même. une d alimentation avec des doigts escamotables tout le long de la coupe le paquet de ble reste devant la vis d alimentation.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il n'y a pas beaucoup de solution, si ce n'est de mettre une coupe genre N-H haute capacité mais ça va couter cher pour le gain apporté...
de toute façon, j'ai le même phénomène dans les blés barbus, ça dort devant la vis
de toute façon, j'ai le même phénomène dans les blés barbus, ça dort devant la vis
Invité- Invité
Oui c'est merdique quand ça fait ça, soit couper plus haut ou rouler moins vite pas vraiment de solution !!!!!!!!!!!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est vrai que de ce coté là, ça avale !!
dis faxel, l'inspecteur récoltes de chez MF est un copain a moi, tu l'a peut être rencontré avec ton concess ?
dis faxel, l'inspecteur récoltes de chez MF est un copain a moi, tu l'a peut être rencontré avec ton concess ?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:m a 31 a écrit:je voudrais changer la coupe 4.20m de la laverda 521 pour une coupe qui avale que le blé ne reste pas devant la vis ,peut être que la vis est mal réglé merci a+
boulonne des lattes de convoyeur en alternance droite / gauche derrière tes escamotables , ça ira mieux
Si t'a une photo, je suis preneur, je n'imagine pas bien ta combine ,en tritical la mercator ne demande qu'a avalé,mais une gerbe se fait devant le convoyeur.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
david24 a écrit:c'est vrai que de ce coté là, ça avale !!
Comment s'appelle t il? Celui que j'ai rencontré chez moi, c'est Michel Je ne sais plus comment, tres sympa et compétant
Invité- Invité
david24 a écrit:il n'y a pas beaucoup de solution, si ce n'est de mettre une coupe genre N-H haute capacité mais ça va couter cher pour le gain apporté...
Même avec ta haute capacité ?? Parce que moi depuis deux ans, ça avale drolement bien.
Par contre avant avec la 8080 et la coupe "normale", je devais faire du 0,8 ha/h dans l'isengrain, putain de variété, le soisson lui rentrait bien et pourtant à l'oeil on fait presque pas la différence...
Invité- Invité
avec une vario ça roule mieu ou coupe a tapis
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1